Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+38
butterflykill
ralcaras
titouloeuf
kyllian1212
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
Nadeshika
Bricksimera
Tortue G
OshaSack
Sebbast Gamegie
Juts
Khodex
Chaos
remy-46
edra78
Daftpunk57
Light-Gemini
All-west94
zero-pilote
papabobo777
Sack-Lombax
Vrost
Jm
Sev
Sackboty
Sacboy88
mish80
SackDream
Anatole
BlackBelt
Elfiooh
Vaval02
The-RraptorR
bat19
Laureen
ZombieTwo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 24
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty10/5/2015, 16:18

Rappel du premier message :



Je ne vais pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 44
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 11:49

Elfiooh a écrit:
Sortez bronzer, bande de rabat-joie ! Bientôt, vous vous plaindrez qu'il fait trop froid Sarcastique

Je ne me suis jamais plains du froid.
J'ai toujours détesté l'été.
L'hivers, tu peux mettre des habits, l'été, tu ne peux pas en enlever plus quand t'es déjà en slip.
L'hivers, tu ouvres la fenêtre, c'est pour aérer, l'été, c'est pour faire entrer la chaleur, les moustiques et les araignées.
L'hivers, t'as personne dehors à beugler comme des débiles jusqu'à pas d'heure.
L'été, les gens puent dans le bus. Tu dois chercher des coins d'ombres pour survivre, les ordinateurs chauffent trop vite, le retour des pollens et des allergies, canicule de merde, incendie de forêt, les musiques de l'été styles macarena qui vont te pourrir ton été.... nan j'aime pas l'été.
Revenir en haut Aller en bas
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 23
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 14:14

CDG:mais tu va marcher saleté de PS3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 45
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 14:30

CDG: Je dois dire que je préfère 100 fois l'été à l'hiver et la chaleur me fait pas peur. Mais point trop n'en faut... Aujourd'hui ça va encore ici (34°) mais ça va s'accentuer les jours prochains et dépasser les 40 en fin de semaine. Je suis bien content de pas travailler le jour. Rien que pour aller courir ce matin, c'était "juste". Le pire c'est qu'aller à la piscine par ces temps-là, c'est pas agréable non plus, car les bassins sont pris d'assaut par des gamins excités et des mamans dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212


Masculin Messages : 434
Age : 24
ID PSN : cleon
Inscription : 27/05/2010
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 50

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 15:08

mish80 a écrit:


Je ne me suis jamais plains du froid.
J'ai toujours détesté l'été.
L'hivers, tu peux mettre des habits, l'été, tu ne peux pas en enlever plus quand t'es déjà en slip.
L'hivers, tu ouvres la fenêtre, c'est pour aérer, l'été, c'est pour faire entrer la chaleur, les moustiques et les araignées.
L'hivers, t'as personne dehors à beugler comme des débiles jusqu'à pas d'heure.
L'été, les gens puent dans le bus. Tu dois chercher des coins d'ombres pour survivre, les ordinateurs chauffent trop vite, le retour des pollens et des allergies, canicule de merde, incendie de forêt, les musiques de l'été styles macarena qui vont te pourrir ton été.... nan j'aime pas l'été.

On dirait une poésie, presque. Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 26
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 15:11

mish80 a écrit:
Elfiooh a écrit:
Sortez bronzer, bande de rabat-joie ! Bientôt, vous vous plaindrez qu'il fait trop froid Sarcastique

Je ne me suis jamais plains du froid.
J'ai toujours détesté l'été.
L'hivers, tu peux mettre des habits, l'été, tu ne peux pas en enlever plus quand t'es déjà en slip.
L'hivers, tu ouvres la fenêtre, c'est pour aérer, l'été, c'est pour faire entrer la chaleur, les moustiques et les araignées.
L'hivers, t'as personne dehors à beugler comme des débiles jusqu'à pas d'heure.
L'été, les gens puent dans le bus. Tu dois chercher des coins d'ombres pour survivre, les ordinateurs chauffent trop vite, le retour des pollens et des allergies, canicule de merde, incendie de forêt, les musiques de l'été styles macarena qui vont te pourrir ton été.... nan j'aime pas l'été.

Haha ! Et l'hiver, tu te casses la gueule devant tout le monde sur une plaque de verglas en descendant du bus, tu forces comme un malade su la poignée de la porte que le froid à gelée, les bonnes sœurs de ton ancien collèges t'interdissent l'accès aux couloirs et t'obligent à te les cailler dehors, tu marches comme une autruche dans 20 cm de neiges, tu dois déblayer le devant de ta porte sous peine qu'un mec qui s'est vautré à cause de "ta neige" porte plainte contre toi, tes oreilles te brûlent et tu coules du nez ! :p
Et tout ça, c'est du vécu ^^' En revanche, les paysages enneigés sont beaux (sauf quand tu remarques que ton chien est déjà passé par là), tu es tellement bien dans ta couverture à regarder la télé et tu peux t'endormir devant le poêle ! Happy
Y a des avantages et des inconvénients, ça a toujours été ainsi Razz

CDG: Mon joli badge de Labo va me manquer !! :p
CDC: Demain, la gazette arrive ! Danced
Revenir en haut Aller en bas
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 23
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 15:19

oh elfiooh Razz c'est un cdc ca que tu changes de badge Smile
CDG: ma peau est pleine de coups de soleil...je vais brûler Sad
Revenir en haut Aller en bas
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 22
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 16:51

CDC: RSBR, j'ai le t-shirt et bientôt toggle Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 37
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 17:03

Light-Gemini a écrit:
Le pire c'est qu'aller à la piscine par ces temps-là, c'est pas agréable non plus, car les bassins sont pris d'assaut par des gamins excités et des mamans dépassées.

J'imagine surtout le bouillon de culture que ça doit être. Les odeurs dans les vestiaires, tout le monde qui débarque en sueur sans passer par la douche, minimum 5 nageurs au mètre carré, les impolis qui font pipi dans l'eau, ceux qui vont bronzer dehors et reviennent plonger en étant couverts de crème solaire, etc...

Sans façons pour moi. Et pourtant, j'adore la piscine et ne suis pas particulièrement à cheval sur l'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 19:11

CDC : J'approche de la révélation final sur Bloodborne :p Hâte d'avoir ma faux pour la suite de l'histoire.

CDG : A force d'être interrompu pendant un Boss sur Bloodborne je sens que je vais tué quelqu'un chez moi.

MCDG : C'est quoi ce bordel ? Un Pack Texture/Tenu sur Minecraft de LittleBigPlanet ?
Déjà que ce jeu m'énerve par rapport à sa communauté de voir ... LBP rentré dans leurs Pack cela me débecte.
Je sens déjà tous les enfants de 10-11 ans qui achète n'importe quoi sans raison sauté dessus juste parce que c'est Sackboy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty30/6/2015, 20:11

Mish a écrit:
Elfiooh a écrit:
Sortez bronzer, bande de rabat-joie ! Bientôt, vous vous plaindrez qu'il fait trop froid Sarcastique

Je ne me suis jamais plains du froid.
J'ai toujours détesté l'été.
L'hivers, tu peux mettre des habits, l'été, tu ne peux pas en enlever plus quand t'es déjà en slip.
L'hivers, tu ouvres la fenêtre, c'est pour aérer, l'été, c'est pour faire entrer la chaleur, les moustiques et les araignées.
L'hivers, t'as personne dehors à beugler comme des débiles jusqu'à pas d'heure.
L'été, les gens puent dans le bus. Tu dois chercher des coins d'ombres pour survivre, les ordinateurs chauffent trop vite, le retour des pollens et des allergies, canicule de merde, incendie de forêt, les musiques de l'été styles macarena qui vont te pourrir ton été.... nan j'aime pas l'été.


Je partage totalement ta répulsion de l'été Mish. Je déteste totalement cette saison, et qui plus est, pour toutes les raisons que tu as cité également. Le pire étant pour moi la chaleur, et le fait qu'on ne puisse plus ouvrir les fenêtres le soir pour profiter d'un petit peu de fraicheur sans faire rentrer une blinde d'insectes en tout genre. D'ailleurs sur ce dernier point, je viens de m'acheter des moustiquaires pour porte fenêtre, et je me fait déjà une joie de pouvoir, après les avoir installés, ouvrir enfin mes fenêtres une fois la nuit tombée, sans faire rentrer par la même toutes les bestioles du coins qui passent devant mes fenêtres durant le temps où ces dernières sont ouvertes.
Mais bordel, vivement l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 46 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit