Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+38
butterflykill
ralcaras
titouloeuf
kyllian1212
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
Nadeshika
Bricksimera
Tortue G
OshaSack
Sebbast Gamegie
Juts
Khodex
Chaos
remy-46
edra78
Daftpunk57
Light-Gemini
All-west94
zero-pilote
papabobo777
Sack-Lombax
Vrost
Jm
Sev
Sackboty
Sacboy88
mish80
SackDream
Anatole
BlackBelt
Elfiooh
Vaval02
The-RraptorR
bat19
Laureen
ZombieTwo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 24
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty10/5/2015, 16:18

Rappel du premier message :



Je ne vais pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 00:47

titouloeuf a écrit:
Cd? : euh...  Scratch vous trouvez ca malin ? ^^
Spoiler:

C'etais juste pour se reconnaitre plus facilement tqt Razz

CDWAOUW: Le feu d'artifice de Carcassonne bah il pèze :!
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 02:42

CDG : C'est quoi cette MAJ de merde sur Bloodborne !? Une Limitation de puissance quand on rejoint un ami plus bas Niveau.
CDC : New Game +5 en route ! Bientôt la New Game Final Happy
MCDC : Enfin trouvé un ami avec qui continué [REC] Project dans la bonne humeur ! De quoi faire avancer le projet plus vite et avec plus de choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 12:51

CDG: Parmis toute les critiques que reçoit la WiiU il y en a une que j'accepte complètement: le gamepad est une idée de merde !

Autonomie de chiotte, branchement par prise électrique, utilitée gadget et complètement inutile pour pleins de jeux, mablette ultra fat,.... Je suis sûr que sans leurs manettes brouillones la boîte aurait déjà perdu la moitié de ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 23
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 13:10

CDC: Finalement je suis du même avis que Sacboy88...Ratchet & Clank 3, le meilleur de la première trilogie. :bave:

CDC: Enfin des commandes réglables dont un déplacement latéral automatique sans être assisté pour la visée. :bave:

CDG: 40° Degrés à venir pour le reste de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 13:19

Pour moi c'est le meilleur tout court ! Razz

CDG: Le boss de fin de DKCTF. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 23
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 14:50

The-RraptorR a écrit:

C'etais juste pour se reconnaitre plus facilement tqt Razz
Oui :woupss: bah ça change rien au "ihatetitouloeuf" Razz vous auriez pu trouver mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 45
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 15:01

Sack-Lombax a écrit:
CDC: Finalement je suis du même avis que Sacboy88...Ratchet & Clank 3, le meilleur de la première trilogie. :bave:

Hérésie ! Dans cet épisode, l'équilibre entre plate-formes et shoot est complètement rompu. On passe presque 80% de notre temps à tirer sur tout ce qui bouge. Plusieurs passages sont même constitués seulement de quelques "missions" shoot rémunérées avec zéro exploration, avec des ennemis qui n'en finissent pas d'arriver, le tout avec nos alliés robotisés qui nous cassent les oreilles avec leur voix très désagréable.    
Pour moi c'est l'épisode le moins inspiré de toute la série. Reste un scénario bien barré comme d'habitude et une jouabilité au poil, comme toujours. Ca reste un très bon jeu globalement bien sûr mais heureusement depuis, il sont revenus à la recette d'origine: du shoot et de la plate-forme/exploration beaucoup plus présente.      


Sack-Lombax a écrit:
CDG: 40° Degrés à venir pour le reste de la semaine...

Le même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 16:11

Light Gemini a écrit:
Hérésie ! Dans cet épisode, l'équilibre entre plate-formes et shoot est complètement rompu. On passe presque 80% de notre temps à tirer sur tout ce qui bouge. Plusieurs passages sont même constitués seulement de quelques "missions" shoot rémunérées avec zéro exploration, avec des ennemis qui n'en finissent pas d'arriver, le tout avec nos alliés robotisés qui nous cassent les oreilles avec leur voix très désagréable.
Pour moi c'est l'épisode le moins inspiré de toute la série. Reste un scénario bien barré comme d'habitude et une jouabilité au poil, comme toujours. Ca reste un très bon jeu globalement bien sûr mais heureusement depuis, il sont revenus à la recette d'origine: du shoot et de la plate-forme/exploration beaucoup plus présente.

Je trouve le côté plate-forme assez présent moi. Après le côté exploration n'est plus vraiment présent c'est vrai, d'où ces fichus égouts. Mais perso j'aime beaucoup le côté shoot avec les armes bien barrés, ces missions avec les rangers apportent vraiment quelque chose.

Et puis dans c'est épisode, il y a les vidéos funs, l'agent secret clank et, bien sûr, le meilleur méchant de toute la série: le Docteur Néfarious !

Et puis je penses que dans Gladiator, le côté exploration est complètement anéanti...

CDC: Ce boss du monde 5 dans DK Tropical Freeze, trop de classe pour un seul ours ! 0-0 et puis cette musique de combat...
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 16:31

CDG: Que veux tu light... Tu parles a des fana de pistolets, pas étonnant que le jeu ou ca fais que shooter sois le meilleur pour eux Happy génération COD moi je te le dis Razz

EDIT: Razz Non non je parlais a lombax Wink Y'a que lui qui peut comprendre le sens de ce que j'ai dis Smile


Dernière édition par The-RraptorR le 15/7/2015, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/7/2015, 16:35

Raptor a écrit:
CDG: Que veux tu light... Tu parles a des fana de pistolets, pas étonnant que le jeu ou ca fais que shooter sois le meilleur pour eux Happy génération COD moi je te le dis Razz

Je hais la plupart des FPS et je trouve que CoD est un jeu bien pourri. C'était sans aucun doute qu'une blague mais me dire que je suis fait pour la daube formatée et me traiter de " fana du pistolet de la génération COD " je trouve pas ça pas mal insultant. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 58 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit