Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+38
butterflykill
ralcaras
titouloeuf
kyllian1212
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
Nadeshika
Bricksimera
Tortue G
OshaSack
Sebbast Gamegie
Juts
Khodex
Chaos
remy-46
edra78
Daftpunk57
Light-Gemini
All-west94
zero-pilote
papabobo777
Sack-Lombax
Vrost
Jm
Sev
Sackboty
Sacboy88
mish80
SackDream
Anatole
BlackBelt
Elfiooh
Vaval02
The-RraptorR
bat19
Laureen
ZombieTwo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 24
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty10/5/2015, 16:18

Rappel du premier message :



Je ne vais pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 16:17

MCDC: J'ai réussis a remettre Cell Damage sur ma ps3 !! Des heures de délires s'annonces pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 16:39

CD!: Tout le monde détestait Joffrey, moi aussi, mais j'ai l'impression d'être le seul à haïr le fils Bolton de Fort Terreur. C'est sans doute le pire salopard de tout Westeros. Quelle ordure !

Au moins il n'est pas le Roi, et encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 23
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 17:37

SackDream a écrit:
CD? : C'est quoi ce délire de Re-DLC concernant Cross-Controller ?! Il coûté 5.99€ et la il le foute à 2.99€ (Gratuit pour s'eux qui l'ont déjà acheter) Bonjour les gars qui nous prenant pour des pigeons.

MMMMmmmmmwhat. En quoi ils nous prennent pour des pigeons en baissant le prix du pack et en l'offrant pour ceux qui l'avaient déjà acheté ? Scratch

Si c'est beaucoup trop complexe de faire fonctionner les niveaux entre PS4 et Vita tu vas pas les forcer, en plus ça arrange les gens comme moi qui n'avaient pas de vita mais voulaient les bulles. silent

CD?: Bon bah excuse moi Sacboy, FNAF4 il est vraiment bien d'après ce que j'ai vu. Razz Z'ont bien géré pour le remplacement des caméras et les screamers sont violents. ><

MCDC: Noël 2015, Sack-Lombax aura une PS4 avec LittleBigPlanet 3. Joie, et même assez d'argent pour précommander Ratchet & Clank PS4. Joie. Et même peut être assez pour un autre jeu / PS+. Triple Joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 17:44

Sack Lombax a écrit:
CD?: Bon bah excuse moi Sacboy, FNAF4 il est vraiment bien d'après ce que j'ai vu. Razz Z'ont bien géré pour le remplacement des caméras et les screamers sont violents. ><

Faut croire que Scott n'arrive pas à pondre un jeu au bout de 8 mois. À mon avis il a bossé trop vite et au final il s'est dit " ben voilà, il est prêt maintenant et je sais pas le faire plus gros. " En tout cas, j'espère que cet épisode marque la fin de la saga.

Sinon, qui que ce soit, c'est gentil le -, mais j'ai rien spoil du tout là. Whistle

CDG: Quand on se lève à midi, la journée se termine trop vite ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 20:49

Sack-Lombax a écrit:
MMMMmmmmmwhat. En quoi ils nous prennent pour des pigeons en baissant le prix du pack et en l'offrant pour ceux qui l'avaient déjà acheté ?

Bah justement pour s'eux qui l'ont payer 5.99€ j'ai le sentiment que cette baisse nous dit "Bon vue qu'ils ont quasiment tous payer le prix max on va foutre une réduc pour leurs foutre la haine.
(Si vous ne comprenait pas ma réaction ... c'est que vous vous faite facilement avoir pas ce genre de technique commercial à la ...) Et c'est pas la première fois que Mm ou Sumo Digital nous ont pris pour des Porte-Monnaie ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 21:14

Ta logique est compréhensible, mais à ce moment, ceux qui ont, par exemple, acheté LBP1 à 50€ à l'époque, vont se sentir offenser parce que désormais n'importe qui peut l'avoir à 20€ ? Razz

Je sais bien que là c'est un DLC, donc c'est pas pareil, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 23
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 21:17

Bah nan ? Après c'est chacun ses goûts, mais c'est beaucoup mieux de parcourir les niveaux pour récupérer les bulles, + en une vie, on s'amuse beaucoup + et on joue a des niveaux défis en plus, alors que la il y a juste les bulles dans le popit, ceux qui l'ont acheté peuvent se vanter d'avoir joué aux niveaux.

CDC&G: Rocket League à vraiment l'air fun entre potes. Dommage que je n'ai pas le PS+ pour l'avoir gratuitement, 20€ pour ça non merci, j'attendrais peut être qu'il soit moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 21:44

SackDream a écrit:
CD? : C'est quoi ce délire de Re-DLC concernant Cross-Controller ?! Il coûté 5.99€ et la il le foute à 2.99€ (Gratuit pour s'eux qui l'ont déjà acheter) Bonjour les gars qui nous prenant pour des pigeons.
Fais attention car tu entretiens le fait que les CDC/CDG soit l'un des sujets les plus actifs, alors qu'il y a un topic tout nouveau et spécifique à ce pack ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 26
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 22:10

Non mais les mecs, c'est pas la baisse du prix qui est "choquante" (pour vous) c'est le jeu lui-même qui a baissé de 40€ en 7 mois (ou moins) je l'avais déjà dit la semaine dernière Wink

CDC: LittleBigPlanet Central reprend du service !

http://lbpcentral.com/?styleid=54

https://twitter.com/LBPCentral/status/624997458217713665?s=09
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 37
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty25/7/2015, 22:21

Elfiooh a écrit:
CDC: LittleBigPlanet Central reprend du service !

http://lbpcentral.com/?styleid=54

https://twitter.com/LBPCentral/status/624997458217713665?s=09

J'espère qu'ils auront des difficultés à redémarrer et que la fréquentation ne sera pas immédiatement comme avant. Surtout avec le taff que LittleBigForum a effectué pour prendre la relève. Ce serait assez injuste.

Déjà que je trouve limite de les voir réapparaître comme une fleur sans avoir donné la moindre nouvelle depuis Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 65 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit