Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+38
butterflykill
ralcaras
titouloeuf
kyllian1212
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
Nadeshika
Bricksimera
Tortue G
OshaSack
Sebbast Gamegie
Juts
Khodex
Chaos
remy-46
edra78
Daftpunk57
Light-Gemini
All-west94
zero-pilote
papabobo777
Sack-Lombax
Vrost
Jm
Sev
Sackboty
Sacboy88
mish80
SackDream
Anatole
BlackBelt
Elfiooh
Vaval02
The-RraptorR
bat19
Laureen
ZombieTwo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 24
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty10/5/2015, 16:18

Rappel du premier message :



Je ne vais pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 23
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 00:01

Je pense que le - que tu t'es pris c'est surtout pour le "il est sûrement mieux la ou il est".

Et puis bon, on va pas se mentir, tu mets aussi des - à des messages parfois, pourtant tu n'aimerais pas qu'on affiche ton pseudo en gros sur l'écran du concerné.

Mais bon faut pas être vexé pour ça, sinon je serais dépressif depuis longtemps ça je peux te le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 00:26

Sack-Lombax a écrit:
Et puis bon, on va pas se mentir, tu mets aussi des - à des messages parfois, pourtant tu n'aimerais pas qu'on affiche ton pseudo en gros sur l'écran du concerné.

Mais bon faut pas être vexé pour ça, sinon je serais dépressif depuis longtemps ça je peux te le dire.

Comme d'habitude ... Tu lit la moitié des messages donc avant de prétendre les choses lit les ...
J'ai foutu un seul - depuis mon retour ... et il était à Luffy et son idée de "Party Show" donc non je ne fous pas des - à tous va comme certain idiot.
J'ai un minimum de maturité pour méprisé ce genre d'actes.
Bref

Edit : J'oublié de préciser que le chat de mon amie avait une mal formation des jambe depuis qu'elle vie elle n'arrive pas à marcher donc oui ... elle doit vivre dans un monde meilleur (Je dis sa de façon gentil)


Dernière édition par SackDream le 27/7/2015, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 23
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 00:33

-> Les gens qui mettent des - ne sont pas forcément des idiots.

-> Les gens qui mettent des - ne sont pas forcément immatures non plus.

C'est du moins ce que laisse sous-entendre la fin de ton message.

Bref, si tu veux essayer de te rendre utile commence déjà par ne pas inventer des logiques fausses et réfléchir, comment je suis censé savoir que t'as mis qu'un seul - ? et comment je suis censé savoir que c'était le tiens ? et comment savoir que tu ne ment pas ? c'est anonyme après tout. T'as décidé de mal le prendre c'est ton problème, tu vas perdre beaucoup de personnes que tu aimes à force de t'énerver pour un rien, je n'ose même pas imaginer dans quel rage tu entres quand tu vois plusieurs pouces rouges sur une de tes vidéos YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 00:39

Sack-Lombax a écrit:
T'as décidé de mal le prendre c'est ton problème

C'est a peu près ce qu'il fais depuis le départ, dès la moindre opposition avec ce qu'il dis Smile

CDC: Des messages qui réchauffent le coeur parfois Happy !

CDC: Vendredi j'aurais ma ps4 !



EDIT:
Coucou c'est encore moi :p:


Dernière édition par The-RraptorR le 27/7/2015, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 26
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 00:40

Ignorez les moins, ça ne fait que plus d'histoire pour rien !

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 44
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 00:52

En attendant, de belles paroles sont dites, mais le soutien n'est plus ce qu'il était sur ce forum.
Je me souviens quand j'ai fait part de mes problèmes en début d'année car j'avais besoin de soutien, et seul edra s'en est soucié, et quelques uns dont j'ai toujours gardé contact sur FB.
Le reste du monde sur ce forum, tu peux crever la gueule ouverte, tout le monde s'en fout tant que ça ne les concernent pas.
Moi: CDG, je vais pas bien.
Forum: CDC, hier j'ai mangé une soupe.

et ce sont un peu les mêmes qui pleurent de ne pas comprendre pourquoi le soutien n'existe plus sur ce forum....
Vous exposez vos problèmes, mais vous vous ne souciez que trop peu de ceux des autres, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années en arrière, où le soutien entre membres étaient omniprésents.

PS:je devine aussi qui à mis le -, mais putain, vous en faites un drame pour rien là aussi.....
Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 31
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 07:07

Apparemment faut mettre des preuves x)

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 869321ohunmoins

Rangez vos loupes les Sherlocks en herbe, il semblerait que ça soit moi-même qui ait mis ce malencontreux moins.

On peut parler maturité si vous le souhaitez, ça n'avait rien de personnel, certains diront misclick, d'autres diront que c'est intentionnel.

Ca n'a rien à voir avec le message en lui-même, j'ai juste choisi parmi une pelletée, pas seulement parce que j'en ai ma claque des drama-queens en ce moment, et aussi des hypocrites, il reste des gens bien sur ce forum, je pense à Edra par exemple, parce qu'il est ouvert, souvent de bonne humeur, il irait pas se cacher dans les jupes de qui que ce soit si il y avait un souci, à pleurer pour un moins, un commentaire sur un niveau qui lui déplait, ou un fucking tweet de merde comme j'ai vu une bonne douzaine de jeunes idiots faire. Donc certes, il s'adresse peut-être à moi du coup avec son commentaire sur la maturité, mais c'est bien parce que c'est de sa part que je l'accepte si c'est le cas. Ouais j'suis un gosse, mais pas aussi con qu'on ne le croît, ça fait un sale bail que j'observe attentivement ce qui se trame et ça me désole alors parfois je cède. J'aurais le mérite d'avoir toujours été un gros con dans le fond mais de l'assumer, j'ai pas changé. Je ne me cache pas derrière un vieux masque virtuel en faisant croire que tout baigne. Ce système des + et - je l'aime et je le vomis à la fois. Un système qui semble intéressant mais au final ne sert qu'à prêcher le mensonge ou éxagérer la vérité pour un score virtuel, comme le font les putes à like sur Facebook ou bien les Karma-Whores sur Reddit, et j'en ai juste ma claque de cette merde c'est tout, et c'est sincère, c'est un gros CDG que je vous fais là. Si t'es si impacté par un " - " c'est que tu t'attendais à des " + " pour te réconforter et je regrette pas pour le coup parce que ça confirme mon idée, quoi qu'il en soit, navré pour ta pote je sais ce que c'est de perdre un animal qu'on considère parfois comme un proche, j'trouvais juste que le contexte était mal vu ici, c'est mon humble opinion.

Ensuite, l'autre CDG :

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 490059elfiott

J'suis encore d'accord avec Edra mais ça s'appliquerait à toi aussi. Alors vas y cowboy, dégaine ton clavier et débarasses t-en si c'est si simple. J'ai aucune haine contre toi hein, je ne t'apprécie juste pas je te le dis franchement, j'aime pas les gens imbus de leur personne.

Faites ce que vous pensez nécessaire, mais me parlez pas d'hypocrisie si la franchise est trop brutale pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 37
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 07:33

Pour ma part, je ne me prive pas d'en mettre quand un message me saoule ou tombe à côté de la plaque. C'est toujours amusant de voir comment certains réagissent au quart de tour comme des folles du Marais. Alors que ça fait bien longtemps que ce système ne sert plus à rien, d'autant plus sur un forum majoritairement composé de whore-attentionners qui votent n'importe comment. (Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.) Si chacun le faisait de manière juste, il n'y aurait plus aucune raison de le prendre mal.

Et au pire, ce ne sont pas les tomates infligées sur un forum-zombie fréquenté par 20 péquins qui devraient vous affecter.

Mais merci tout de même pour le divertissement. Tout ça pour défendre des random-chaînes TwitchTubeMotion de let's play pseudocréatif, comme il en existe des milliards sur la toile. Qui n'apportent absolument rien et n'intéressent que les kévins encore plus autocentrés que vous. (Ne se sentiront concernées que les personnes visées.)

Et vu que maintenant faut donner des preuves, allons y aussi dans l'autre sens : les Plus que j'ai donné aux 2 messages précédents viennent de moi. Ils ont bien résumé ce que ce cher forum est devenu. La fin progressive de LBP a joué sa part dans ce phénomène, mais elle a bon dos dans bon nombre de domaines.

Heureusement qu'il en reste encore 4 ou 5 un minimum tournés vers les autres et réfléchis dans leurs raisonnements. C'est bien pour ça que je ne suis pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 09:42

Vrost a écrit:
Si t'es si impacté par un " - " c'est que tu t'attendais à des " + " pour te réconforter et je regrette pas pour le coup parce que ça confirme mon idée, quoi qu'il en soit, navré pour ta pote je sais ce que c'est de perdre un animal qu'on considère parfois comme un proche, j'trouvais juste que le contexte était mal vu ici, c'est mon humble opinion.

Être comparé à ce genre d'ados qui s'attende à avoir un minimum de reconnaissance, c'est bien la première fois, si j'ai partager cela c'est simplement par pure envie soudaine.
Je n'attendais ni de + ni de -
(Je sais que 80% des messages que nous postons sur les CDG/CDC ne sont pas lu)
Si j'avais besoin d'être remarqué j'aurais tendance à créer un nombre incalculable de topic ou encore je spammerai le forum (Chose totalement stupide).

Enfin bref encore une preuve pour ma part qui me donne aucunement l'envie de continué à écrire sur ce forum même si j'aime parlé avec les membres (Du moins s'eux qui ose me parlé avant de me juger).
Ceci seront donc mes dernier mot à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 26
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty27/7/2015, 11:56

Vrost a écrit:
J'suis encore d'accord avec Edra mais ça s'appliquerait à toi aussi. Alors vas y cowboy, dégaine ton clavier et débarasses t-en si c'est si simple. J'ai aucune haine contre toi hein, je ne t'apprécie juste pas je te le dis franchement, j'aime pas les gens imbus de leur personne.

Il est possible qu'il y ait un quiproquo et donc qu'on parle de la même chose m'enfin... Quant à dégainer mon clavier, je pense avoir déjà assez créé d'histoires sur le forum pour en rajouter, merci bien.

J'attends pas nécessairement de réponse à ce message, en attendant, le coup de gueule à l'air bien lancé. On va bien voir ce qu'il va ressortir de tout ça, une prise de conscience collective, peut-être ? (moi y compris, bien sûr) En tout cas que du bon !

CD?: et bah décidément !! MDR

https://twitter.com/LBPCentral/status/625608707225845760?s=09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 67 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit