Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/9/2015, 15:17
Sev a écrit:
Spoiler:
Elfiooh a écrit:
CDG: Je vais rendre mon dossier d'inscription et on me prend la tête pendant au moins une demi-heure parce que mon nom usuel n'est pas le premier de mon état civil... Ça n'a jamais posé problème dans mes autres lycées et collèges et là "Ah mais c'est pas normal !" euuuhh... Il figure parmi mes prénoms donc c'est mon prénom donc si, c'est normal ^^' Du coup, je suis parti me renseigner pour changer "officiellement" de nom, apparemment je devrais renouveler ma carte d'identité en spécifiant mon prénom usuel pour juste qu'ils le soulignent, ou alors, faudrait que j'aille au tribunal pour modifier mon nom sur mon acte de naissance en faisant appel à un avocat, et tout, le truc bien long et bien lourd, quoi... Maintenant, faudrait que j'aille demander à l'administration du lycée demain qu'est-ce qu'ils leur conviendraient pour leur permettre d'inscrire mon prénom usuel, perso ça serait la carte, pour moi x)
Donc la secrétaire m'a dit qu'elle inscrirait ce premier prénom dans ma fiche du lycée jusqu'à ce que je leur donne la preuve que je l'ai bien changé... Bref, si un seul surveillant ou enseignant m'appelle par mon premier prénom, je décède sur place, c'est sûr.
C'est quoi ton premier prénom et ton nom de scène ?
Tu te doutes bien que si j'utilise pas mon premier prénom, c'est que y a vraiment quelque chose qui cloche
Sinon, mon prénom usuel, c'est Kénann (mon ancien ID PSN était Kenann86). Donc déjà que "Kénann".... bon.... alors je vous laisse pas imaginez la tête du premier de mes prénoms xD
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/9/2015, 21:28
CDG: 2 semaines de vacances, 2 semaines de mauvais temps. Je reprends le boulot demain et le beau temps revient.
CDC: J'ai enfin vu Cobain: Montage of Heck. C'est un beau documentaire qui retrace la vie de Kurt Cobain, le leader du groupe Nirvana. C'est très prenant à regarder (et à écouter) même si il m'a mis un peu mal à l'aise tant il est parfois un peu trop intime sur la fin.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/9/2015, 15:43
MCDC : Je l'ai enfin trouvé ! Sa à était un dure et long combat mais je l'ai enfin parmi mon escouade !! :3 Ma chère Quiet, Snipeuse d'élite sur MGS V, elle ne porte pas son nom pour rien, une balle suffit pour terminer le combat ce qui ne ma pas avantager face à elle.
CDG : La rentré est demain pour moi et bordel que j'me sens vide et angoissé rien que d'y pensé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^