Peu de volontaires, mais je ne t'ai jamais vu demander de l'aide à ce sujet. Je pense qu'il y aurait eu des volontaires, même si c'est un peu tard maintenant.
(Édit de Sev : t'as pas accès à la partie privée donc c'est logique !
Et puis avec des si... Dans les faits, très peu s'en sont occupés, malgré un grand nombre de contributeurs inscrits. ^^)
Donc il faudrait au moins enlever le lien du wiki, le temps que le changement soit fait. Je trouve que ça ne fait pas très pro de laisser un wiki vide comme ça. Si j'étais un invité et que je tombais là dessus, je me dirais que ce forum n'est pas sérieux et qu'il faut aller voir ailleurs.
Pour ma part, je n'ai pas accès au contenu des pages avec mon profil de contributeur. Si c'était le cas, je pourrais essayer de récupérer le code et le transférer sur Wikia par exemple. (En espérant que le fonctionnement du code soit identique, ou avec des variantes minimes.)
Je précise cependant que sur Wikia, contrairement au wiki utilisé par le forum, n'importe qui peut contribuer en tant qu'invité. Donc ce wiki serait lié à la licence LBP en général, et ne pourrait en aucun cas être associé au forum. (Ce serait injuste de réquisitionner la paternité du wiki, alors que n'importe qui peut contribuer.)