| Pipe City (Platformer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AstroVita Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 160 Age : 104 ID PSN : vita-3000 Inscription : 26/06/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 135
| Sujet: Pipe City (Platformer) 26/6/2015, 04:03 | |
| Salut. Je viens ici dans l’espoir que quelqu'un puisse trouver une solution (même si j'en doute fortement vu le genre de mon problème). Je vous laisse donc avec ce lien de niveau lockbox : CODE 8778 https://lbp.me/v/qwxf-g9/Ce niveau est quasiment fini, mais vu le bug de chargement qui se produit (les points d’exclamations rouges indiquant que la zone a surchauffée), je ne pourrais jamais le publier ... Merci d'avance si quelqu'un pourrait m'aider sachant que j'ai déjà essayer d'enlever toutes les décorations et les éléments non nécessaires au gameplay dans ces zones en question mais j'ai constaté que le thermo (dynamique) diminue à peine d'un degré. | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) 26/6/2015, 07:55 | |
| Hey! J'ai été y jouer et il est super ton niveau. Désespère pas, beaucoup trop de travail pour le laisser tomber! Il me semble évident que le problème est du a la quantité de détails dans le décor! Et que le problème est au niveau du thermo dynamique, je sais pas si tu t'en était rendu compte ? C'est tes zones qui ne chargent pas correctement, pour X raisons. - Spoiler:
Tes points d'exclamation, c'est un bug dans le chargement de ton niveau. On peut le voir puisque après un certain temps d'attente le niveau finit par apparaitre. Et quelques fois j'ai meme vu des parties du niveau apparaitre au loin ( sans exclamations ). As-tu essayer de mettre des réglages de permanence sur tous les parties de ton niveau qui ne charge pas correctement ? Comme ca le thermo dynamique ne les affectera plus... Et ne pourra plus être la cause du bug. | |
|
| |
AstroVita Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 160 Age : 104 ID PSN : vita-3000 Inscription : 26/06/2012 Réputation : 31
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) 26/6/2015, 08:43 | |
| Bonjour! Merci déjà d'avoir pris la peine de jouer et de répondre. Et oui ça serait dommage de laisser tomber tout ça...
Pour le thermo dynamique, oui j'avais bien remarquer que c'etait la cause du bug (dès que je m'approche en mode créer il se casse).
Pour les réglages de permanence j'en ai déjà mis sur un bloc de matière mais il est quand même victime de ce bug. Même chose avec la puce de prechargement ...
J'ai des notifications de surchaffe qui me spamment tout le temps, des freezes sans raison, des logiques qui fontionnent 1 fois/2, j'aurais du attendre la maj 1.30 avant de toucher à ce jeu aussi mal fini. Enfin j'essayerais l'outil de colle de chargement sans espérer grand chose bien sûr... | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) 26/6/2015, 11:08 | |
| Salut Astrovista ! Veille bien à poster ton sujet dans la section des niveaux en cours de test, la prochaine fois. Je déplace ton Topic | |
|
| |
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Participation LBP-Points: 48
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) 28/6/2015, 21:06 | |
| | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) 28/6/2015, 21:10 | |
| | |
|
| |
AstroVita Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) 28/6/2015, 22:35 | |
| Salut désolé pour l'autre fois ... Tu peux déplacer ce topic vers les niveaux testés, j'ai appris que ce bug ne pourra jamais être résolu ^^ Je le re-posterais surement dans le jury. Bonne soirée | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) 29/6/2015, 13:08 | |
| - AstroVita a écrit:
- Pour le thermo dynamique, oui j'avais bien remarquer que c'etait la cause du bug (dès que je m'approche en mode créer il se casse).
En même temps, si ton thermo est plein, ben ton thermo est plein. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi. Les problèmes de chargement en thermo dynamique sont logiques dans ce cas. Même les tweakers de permanence n'y changeront rien, car le jeu considérera que ce n'est pas prioritaire comparé à d'autres éléments plus urgents. Ça ne peut fonctionner qu'avec un thermo qui ne dépasse jamais les 70%. Juste pour savoir, tu as activé le thermo dynamique en cours de route, ou ton niveau était conçu avec depuis le début ? Je pense que ça peut jouer sur la manière dont le jeu interprète le niveau de charge de tel endroit. Tu peux essayer de changer la taille de ta zone de chargement, mais je pense que c'est déjà mort à ce stade. Si tu l'agrandis, la surcharge sera encore plus forte. Et si tu la rétrécis, les affichages en retard seront encore plus présents. Mais je pense qu'il n'y a guère de secret. Car quand je vois les screen de ton niveau, il m'a l'air d'être bien rempli. | |
|
| |
AstroVita Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) 29/6/2015, 21:53 | |
| Bonsoir, oui j'ai bien mis le thermo dynamique en cours de route. En ce qui concerne la taille de chargement elle est déjà au minimum, mon niveau est certes bien rempli mais même en supprimant toutes les décorations le thermo a baissé d'à peine une marche. | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) 29/6/2015, 22:04 | |
| Rétrécis la zone de chargement du thermo dynamique au minimum mais attention au chargement visible en cours de jeu :p Joue avec les caméras pour avoir un appercu correct Ca devrais le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipe City (Platformer) | |
| |
|
| |
| Pipe City (Platformer) | |
|