Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Chipotage over 9000: Smileys ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Chipotage over 9000: Smileys ?

+4
Elfiooh
papabobo777
Sacboy88
Sack-Lombax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

Chipotage over 9000: Smileys ? Empty
MessageSujet: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty5/7/2015, 22:34

Chipotage over 9000: Smileys ? D17e3655c3a548908eddea8ccaa12ce6cb5b1b39

Bonjour.

Je propose juste le remplacement des smileys Sackboys (:crise:) par la "nouvelle tête" de notre personnage de laine préféré sur PS4, ayant plus de détails, et plus d'humeurs grâce aux nouvelles animations, il y à possibilité d'exprimer + d'humeurs à mon sens même si, avouons-le, personne ne les utilise, il serait bien de les garder car ce sont des smileys ayant un rapport avec LittleBigPlanet contrairement à flower ou à Chipotage over 9000: Smileys ? 176306.

---------------------------------------

J'aimerais également proposer la suppression des smileys Edra et Khodex (Mish y échappe car c'est un smiley "normal" :p), je n'ai rien contre eux mais ils sont inutiles au final:

Celui d'Edra est utilisé seulement pour les messages dans ses topics du genre "encore un jeu d'Edra ! :edra: "

Ou celui de Khodex dans des "Encore un tuto génial Khodex ! :Khodex: "

Et ils crééent également des jaloux, je prends surtout exemple sur le topic de Stef qui avait pour but de découper le Sackboy des autres pour ainsi les réduire et les utiliser comme Smiley (qui étaient également inutiles au final et qui n'ont été utilisés...qu'une ou deux fois).

La base des smileys reste une tête ayant pour but d'exprimer une humeur, pas d'afficher tout un personnage dans une certaine pose qui sert seulement à montrer son idole au bout de sa phrase, sachant qu'il ne modifie en aucun cas le ton sur lequel doit être pris le message.

"Edra  :edra: il est vraiment bête quand même !" - plaisanterie ou  phrase sincère ?

Alors que si je marque:

"Edra il est vraiment bête quand même Neutral / MDR " c'est tout de suite plus simple à deviner.

Donc voila c'est vraiment pour chipoter mais si personne ne les utilise (les 2 persos), les supprimer éviteraient les "pourquoi eux ils ont leur sackboy en smiley et pas nous" de la part des nouveaux membres ou petits curieux. Smile

Dernière édition par Sack-Lombax le 6/7/2015, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty5/7/2015, 22:41

Sack Lombax a écrit:
Je propose juste le remplacement des smileys Sackboys (:crise:) par la "nouvelle tête" de notre personnage de laine préféré sur PS4

Moi c'est mon personnage de laine préféré sur PS3 ! tongue

L'idée peut être intéressante, mais c'est vrai que c'est vraiment du chipotage. Sans vouloir être négatif, des propositions plus importantes sont restées sans nouvelles.
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : papabobo777

Participation
LBP-Points: 124

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty5/7/2015, 22:43

ça serait cool qu'il y ait les nouveaux persos aussi Smile
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty5/7/2015, 22:44

Oui bien sur, il y à beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus important.

Sacboy88 a écrit:
Sack Lombax a écrit:
Je propose juste le remplacement des smileys Sackboys (:crise:) par la "nouvelle tête" de notre personnage de laine préféré sur PS4

Moi c'est mon personnage de laine préféré sur PS3 ! tongue

Justement, comme je l'ai précisé, le personnage est plus détaillé sur PS4, mais au final je doute que l'on voit grandement la différence avec la taille des smileys.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty5/7/2015, 22:47

Je n'en vois pas vraiment l'utilité ^^ Edra, Khodex et Mish ont tous les trois fait évoluer le forum à leur manière et même si nous n'utilisons pas leurs smileys, ça ne fait rien, c'est juste un clin d'oeil Wink Pas besoin d'en faire un pour tous ceux qui le méritent... ou pas.

Et puis combien de smileys utilises-tu régulièrement en tout ? Même pas le cinquième ! On devrait donc supprimer tous les autres parce qu'ils ne servent à rien ?!
De plus, ce n'est pas parce que nous sommes sur LBP-France qu'on ne peut pas avoir de smileys dit normaux ^^

Bref, c'est un non pour moi, je ne trouve pas ça nécessaire et ça fait suer Sev ! :p
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty5/7/2015, 23:24

En effet, je ne vois pas l'intérêt de supprimer des smileys, bien que certains soient inutilisés, pourquoi forcément les bouger ?

Pour rendre hommage à tout ces smileys:

Cela dit je ne suis pas contre l'autre proposition qui consiste à en rajouter.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty5/7/2015, 23:44

Elfiooh a écrit:
Et puis combien de smileys utilises-tu régulièrement en tout ? Même pas le cinquième ! On devrait donc supprimer tous les autres parce qu'ils ne servent à rien ?!

Utilisez-vous*, déjà; tout le monde ne se sert pas des mêmes. ^^"

Il faut tout de même garder les plus utilisés et principaux même s'ils n'ont pas un grand succès. (je parle surtout de ceux du haut de la catégorie générale)

@Sacboy: S'il faut en rajouter, il faut également en supprimer, comme ceux que tu as cité, et les étiquettes (qui elles, ne sont VRAIMENT jamais utilisées), la caisse à outil sert toujours pour les tutoriaux tutoriels cependant.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty5/7/2015, 23:49

Bon, je propose un truc de manière spontanée : chacun poste une liste de 5 smileys dont il ne se sert jamais. On fait ça pendant genre une semaine et on fait enlever les 5 qui ont eu le plus de votes.

pirat rendeer elephant :pieuvre: :copain:

Sachant qu'on ne peut pas dégager l'icône étoile, sinon ça fout en l'air toutes les évaluations de niveaux LBP1.

Idée qui ne sera bien évidemment pas suivie, mais j'aurais au moins essayé. x)

Perso, j'aime bien les trucs bien rangés où on limite au maximum le nombre de smileys inutiles. (Ce qui n'empêcherait pas d'en ajouter quelques uns que je trouve très utiles et qui sont absents ici.)

Et si on enlève les têtes de sackboy, ça ne serait pas un drame pour moi. Les seuls à les utiliser sont généralement les nouveaux de 11 ans qui veulent se faire remarquer.

Je pense également qu'il serait de bon aloi de fusionner la rubrique Général avec la rubrique Persos. Il n'y a rien qui distingue réellement les deux et ça évite de faire un clic supplémentaire pour accéder à certains smileys. Ce qui leur permettrait justement d'être plus utilisés.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty6/7/2015, 00:53

BlackBelt a écrit:
Et si on enlève les têtes de sackboy, ça ne serait pas un drame pour moi. Les seuls à les utiliser sont généralement les nouveaux de 11 ans qui veulent se faire remarquer.

Non, sinon, ça fout en l'air toutes les évaluations LBP2 & 3 ;p

Allez, je participe à la liste pour pas faire mon rabat-joie ^^

cherry  pirat  afro  :rap:  Chipotage over 9000: Smileys ? 176306 Voilà pour moi, même si c'est pas 5 smileys en moins qui va changer quelque chose...

PS: Je viens de voir que les outils LBP3 ont été ajoutés et on nous a rien dit ?! C'est une honte ! :p

EDIT:
BlackBelt a écrit:
Je pense également qu'il serait de bon aloi de fusionner la rubrique Général avec la rubrique Persos. Il n'y a rien qui distingue réellement les deux et ça évite de faire un clic supplémentaire pour accéder à certains smileys. Ce qui leur permettrait justement d'être plus utilisés.

Assez d'accord ! C'est même très frustrant Razz

Dernière édition par Elfiooh le 6/7/2015, 01:44, édité 2 fois
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty6/7/2015, 01:40

BlackBelt a écrit:
Idée qui ne sera bien évidemment pas suivie, mais j'aurais au moins essayé. x)

Ah mais c'était sérieux ? Je croyais que c'était de la rigolade, dans ce cas:

afro rendeer elephant Chipotage over 9000: Smileys ? 176306 :pieuvre:

En tout cas je suis d'accord pour la fusion des rubriques persos et général, puisque je ne vois également pas la différence, à part pour mettre quelques personnages LBP + Khodex et Edra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ?   Chipotage over 9000: Smileys ? Empty

Chipotage over 9000: Smileys ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant