Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Chipotage over 9000: Smileys ? | |
|
+4Elfiooh papabobo777 Sacboy88 Sack-Lombax 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Chipotage over 9000: Smileys ? 5/7/2015, 22:34 | |
| Bonjour. Je propose juste le remplacement des smileys Sackboys ( ) par la "nouvelle tête" de notre personnage de laine préféré sur PS4, ayant plus de détails, et plus d'humeurs grâce aux nouvelles animations, il y à possibilité d'exprimer + d'humeurs à mon sens même si, avouons-le, personne ne les utilise, il serait bien de les garder car ce sont des smileys ayant un rapport avec LittleBigPlanet contrairement à ou à . --------------------------------------- J'aimerais également proposer la suppression des smileys Edra et Khodex (Mish y échappe car c'est un smiley "normal" :p), je n'ai rien contre eux mais ils sont inutiles au final: Celui d'Edra est utilisé seulement pour les messages dans ses topics du genre "encore un jeu d'Edra ! " Ou celui de Khodex dans des "Encore un tuto génial Khodex ! " Et ils crééent également des jaloux, je prends surtout exemple sur le topic de Stef qui avait pour but de découper le Sackboy des autres pour ainsi les réduire et les utiliser comme Smiley (qui étaient également inutiles au final et qui n'ont été utilisés...qu'une ou deux fois). La base des smileys reste une tête ayant pour but d'exprimer une humeur, pas d'afficher tout un personnage dans une certaine pose qui sert seulement à montrer son idole au bout de sa phrase, sachant qu'il ne modifie en aucun cas le ton sur lequel doit être pris le message. "Edra il est vraiment bête quand même !" - plaisanterie ou phrase sincère ? Alors que si je marque: "Edra il est vraiment bête quand même / " c'est tout de suite plus simple à deviner. Donc voila c'est vraiment pour chipoter mais si personne ne les utilise (les 2 persos), les supprimer éviteraient les "pourquoi eux ils ont leur sackboy en smiley et pas nous" de la part des nouveaux membres ou petits curieux.
Dernière édition par Sack-Lombax le 6/7/2015, 01:48, édité 1 fois | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? 5/7/2015, 22:41 | |
| - Sack Lombax a écrit:
- Je propose juste le remplacement des smileys Sackboys () par la "nouvelle tête" de notre personnage de laine préféré sur PS4
Moi c'est mon personnage de laine préféré sur PS3 ! L'idée peut être intéressante, mais c'est vrai que c'est vraiment du chipotage. Sans vouloir être négatif, des propositions plus importantes sont restées sans nouvelles. | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? 5/7/2015, 22:43 | |
| ça serait cool qu'il y ait les nouveaux persos aussi | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? 5/7/2015, 22:44 | |
| Oui bien sur, il y à beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus important. - Sacboy88 a écrit:
- Sack Lombax a écrit:
- Je propose juste le remplacement des smileys Sackboys () par la "nouvelle tête" de notre personnage de laine préféré sur PS4
Moi c'est mon personnage de laine préféré sur PS3 ! Justement, comme je l'ai précisé, le personnage est plus détaillé sur PS4, mais au final je doute que l'on voit grandement la différence avec la taille des smileys. | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? 5/7/2015, 22:47 | |
| Je n'en vois pas vraiment l'utilité ^^ Edra, Khodex et Mish ont tous les trois fait évoluer le forum à leur manière et même si nous n'utilisons pas leurs smileys, ça ne fait rien, c'est juste un clin d'oeil Pas besoin d'en faire un pour tous ceux qui le méritent... ou pas. Et puis combien de smileys utilises-tu régulièrement en tout ? Même pas le cinquième ! On devrait donc supprimer tous les autres parce qu'ils ne servent à rien ?! De plus, ce n'est pas parce que nous sommes sur LBP-France qu'on ne peut pas avoir de smileys dit normaux ^^ Bref, c'est un non pour moi, je ne trouve pas ça nécessaire et ça fait suer Sev ! :p | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? 5/7/2015, 23:24 | |
| En effet, je ne vois pas l'intérêt de supprimer des smileys, bien que certains soient inutilisés, pourquoi forcément les bouger ? - Pour rendre hommage à tout ces smileys:
Cela dit je ne suis pas contre l'autre proposition qui consiste à en rajouter. | |
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? 5/7/2015, 23:44 | |
| - Elfiooh a écrit:
- Et puis combien de smileys utilises-tu régulièrement en tout ? Même pas le cinquième ! On devrait donc supprimer tous les autres parce qu'ils ne servent à rien ?!
Utilisez-vous*, déjà; tout le monde ne se sert pas des mêmes. ^^" Il faut tout de même garder les plus utilisés et principaux même s'ils n'ont pas un grand succès. (je parle surtout de ceux du haut de la catégorie générale) @Sacboy: S'il faut en rajouter, il faut également en supprimer, comme ceux que tu as cité, et les étiquettes (qui elles, ne sont VRAIMENT jamais utilisées), la caisse à outil sert toujours pour les tutoriaux tutoriels cependant. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? 5/7/2015, 23:49 | |
| Bon, je propose un truc de manière spontanée : chacun poste une liste de 5 smileys dont il ne se sert jamais. On fait ça pendant genre une semaine et on fait enlever les 5 qui ont eu le plus de votes. Sachant qu'on ne peut pas dégager l'icône étoile, sinon ça fout en l'air toutes les évaluations de niveaux LBP1. Idée qui ne sera bien évidemment pas suivie, mais j'aurais au moins essayé. x) Perso, j'aime bien les trucs bien rangés où on limite au maximum le nombre de smileys inutiles. (Ce qui n'empêcherait pas d'en ajouter quelques uns que je trouve très utiles et qui sont absents ici.) Et si on enlève les têtes de sackboy, ça ne serait pas un drame pour moi. Les seuls à les utiliser sont généralement les nouveaux de 11 ans qui veulent se faire remarquer. Je pense également qu'il serait de bon aloi de fusionner la rubrique Général avec la rubrique Persos. Il n'y a rien qui distingue réellement les deux et ça évite de faire un clic supplémentaire pour accéder à certains smileys. Ce qui leur permettrait justement d'être plus utilisés. | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? 6/7/2015, 00:53 | |
| - BlackBelt a écrit:
- Et si on enlève les têtes de sackboy, ça ne serait pas un drame pour moi. Les seuls à les utiliser sont généralement les nouveaux de 11 ans qui veulent se faire remarquer.
Non, sinon, ça fout en l'air toutes les évaluations LBP2 & 3 ;p Allez, je participe à la liste pour pas faire mon rabat-joie ^^ Voilà pour moi, même si c'est pas 5 smileys en moins qui va changer quelque chose... PS: Je viens de voir que les outils LBP3 ont été ajoutés et on nous a rien dit ?! C'est une honte ! :p EDIT: - BlackBelt a écrit:
- Je pense également qu'il serait de bon aloi de fusionner la rubrique Général avec la rubrique Persos. Il n'y a rien qui distingue réellement les deux et ça évite de faire un clic supplémentaire pour accéder à certains smileys. Ce qui leur permettrait justement d'être plus utilisés.
Assez d'accord ! C'est même très frustrant
Dernière édition par Elfiooh le 6/7/2015, 01:44, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? 6/7/2015, 01:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipotage over 9000: Smileys ? | |
| |
| | | | Chipotage over 9000: Smileys ? | |
|