Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     

     


    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

    » Votre musique d'aujourd'hui
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

    » Edra Winner's Club
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

    » Les OST de jeux vidéo
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

    » [Terminé] Event Sports d'Hiver
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

    » [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

    » [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

    » Bug voix off PS4 lbp3
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

    » [Shop] Thèmes PS3
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

    » [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

    » [Forum] Trophées associés au forum
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

    » [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



    ► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi



    ► Le forum
    News
    Event



    Facebook
    TwitterYoutube


    ► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

    ► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager



    Parties Organisées

    IRL
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Sharing Center #1 : SpiderBot

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sacboy88
    Sackboy niv.7
    Sackboy niv.7
    Sacboy88


    Masculin Sack : Blasé envahi
    Messages : 3902
    Age : 23
    ID PSN : Sacboy911
    Inscription : 23/09/2013
    Réputation : 240


    Participation
    LBP-Points: 0

    Sharing Center #1 : SpiderBot Empty
    MessageSujet: Sharing Center #1 : SpiderBot   Sharing Center #1 : SpiderBot Empty11/7/2015, 19:28

    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre un ancien concept que j'avais abandonné depuis pas mal de temps. En effet " Mes objets à la disposition du forum LBPFrance " n'avait pas eu un grand succès à l'époque. Je reviens donc aujourd'hui avec cette nouvelle formule en espérant que ça intéressera du monde. Smile

    Qu'est ce que Sharing Center ?

    Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un peu flemmard. Mon dernier niveau achevé remonte à presque un an et mon dernier projet, Harry Potter First War, et cryogénisé bien qu'il va sûrement reprendre cette été. Mais de temps en temps, il me vient une idée éphémère qui part au bout d'une ou deux semaines. Juste le temps qu'il faut pour créer la première chose que j'ai envie de créer pour mon niveau: un Sackbot.

    Ce Sackbot, je vais passer énormément de temps dessus sans jamais faire le reste. Et tout ces Sackbots, je suis un peu triste de les laisser traîner pour rien, alors j'ai décidé de les partager à la communauté. Bien qu'il s'agisse de projets avortés, rien ne m'empêche de les perfectionnés si ça intéresse quelqu'un. Wink

    Règles d'utilisation.

    Concernant les règles d'utilisation, il n'y en a presque pas. Vous pouvez utiliser ces sackbots dans vos niveaux ou en utiliser des morceaux de logiques. Mais à ce moment là, j'aimerais juste être mentionné dans les niveaux en question. Smile

    Sackbot numéro 1: SpiderBot.
    Sharing Center #1 : SpiderBot 8613170306_9ca7dd22b9_b
    Ce bot, j'en avais parlé dans CDC/CDG, et il était sensé servir à un niveau mettant en scène les exploits de l'homme araignée. Le projet abandonné après avoir perdu la motivation, je gardai tout de même ce Bot assez utile. C'est en gros un système de grappin amélioré agrémenté d'un petit système de tir. Contrairement au grappin normal, vous pouvez ici viser et utiliser votre grappin sur une distance jusqu'à 10 fois supérieur à celle du grappin de base.

    Photo:

    Utilisation :

    Il s'agit d'un sackbot à l'ancienne, n'étant pas encore à l'aise avec les puces de diffusions ( ne t'en déplaise, Raptor Razz ). Bien qu'elles s'indique en jeu, voici les touches:

    R1 pour lancer la toile, un signal sonore vous indiquera qu'elle a atteint une cible. ( à savoir une matière pourvue d'une clé magnétique bleu ). Lâchez la touche pour faire disparaître la toile ou restez appuyé pour vous balancer.

    L1 Pour tirer de petite toile ( pas de véritable utilité pour l'instant, libre à vous d'en trouver une ).

    Joystick droit pour orienter le viseur qui s'indiquera dans la couleur de votre sackbot.

    Croix pour, lorsque vous utilisez R1 et que la toile à atteint une cible, vous propulsez jusqu'à la cible en question à une grande vitesse.


    Pour l'obtenir :

    Allez dans ce niveau et taper le code 1962 ( date de création de l'homme araignée ), vous obtiendrez alors le Bot ainsi que la toile qu'il lance.

    Voilà, j'espère que ce bot vous plaîra, n'éhistez pas à laisser vos suggestions d'amélioratiosn et vos amis. Je vous donne rendez vous pour uen prochaine fois pour un nouveau Bot. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sharing Center #1 : SpiderBot
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Game Center

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
    Sauter vers:  

    Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit