Sujet: LittleBigGazette #26 - Août 2015 1/8/2015, 17:06
LittleBigGazette n°26 - Août 2015
Salut les Sacks ! Vous l'attendiez ? La voici ! Vous y retrouverez les rubriques habituelles comme les news, les potins, les LittleBigGazette Picks, les interviews, le cinéma mais aussi d'autres rubriques comme le dossier sur le Voyage du Retour et le nouveau jeu de la Gazette ! Je tiens à dédier cette édition à Steven Isbell et à Mad_Lily, qui ont fait un bon boulot pour le forum ce mois-ci
Comme vous aurez l'occasion de le lire dans l'édito, il n'y aura pas de Gazette le mois prochain ! En effet, la team s'offre des vacances et c'est pourquoi je vous donne rendez-vous le 1er Octobre 2015
Bonne lecture !
Cridouf a déjà trouvé Sackoche Cracotte Poddy, vous pourrez jouer la prochaine fois en Octobre !
Si un message apparaît vous informant que la conversion du document est en cours, veuillez patienter quelques minutes et recharger la page. Et si cela ne fonctionne toujours pas, changez de support ^^
Le Hub des LittleBigGazette Picks:
---
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou des suggestions sur le topic pour faire progresser la gazette et encourager les rédacteurs !
Dernière édition par Elfiooh le 1/10/2015, 13:50, édité 8 fois
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: LittleBigGazette #26 - Août 2015 1/8/2015, 17:25
Comme d'habitude ! Un Excellent travail de la part de la Team Toujours un plaisir de découvrir les niveaux de la communauté que vous conseillez (C'est pas évidant parfois dans trouvé des bon)
Merci pour cette Gazette du mois d'Août :p
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
J'aimerais signaler un problème à propos du Dossier du Voyage du retour. Je vous avais mis 3 images qui conduisaient chacune vers leur propre page du PS Store et visiblement, la conversion de ISSUU a zappé ces liens et les a remplacés par le lien qui mène vers la page principale du Store. Après plusieurs tentatives, j'en conclus que le problème n'est pas réglable (ces tentatives sont à l'origine du bug cité ci-dessus), il est donc inutile de cliquer sur les liens ! Pardonnez du dérangement ^^
Au passage, si Monsieur Lucalecalu lis ce message, j'aimerais bien qu'il me contacte le plus vite possible et de la même manière qu'il l'a fait la dernière fois, c'est un important ! J'ai quelque chose à te donner, Mr. L'Invisible ;p
Cridouf a écrit:
Je crois avoir trouvé notre mascotte :Page 22, tout en bas à droite...
C'est presque ça ! En fait, c'est sur la page d'avant, la page 22 étant celle de droite et non de gauche (pas de politique, s'il vous plait !) mais je pense que tu l'as vraiment trouvé, elle est bien en bas à droite mais sur la page 21 donc c'est bon Bravo à toi !!
Merci à vous ^^
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267