inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Desperate King for Desparte Castle [plateforme] 25/8/2015, 21:22 | |
| Desperate King for Desperate Castle [1 Player] Desperate King for Desperate Castle vous fais plonger dans un univers de thème plutôt médiéval . Vous vous reveillez en temps que roi dans votre petit château . Probleme vous dormez depuis plus de 5 ans . Tout le monde a disparut , y compris votre fille . Parcourez le royaume infesté d'orc pour la retrouvé ! Le niveau se joue a un joueur , il devrait comporter des bugs puisque il y a des joués mais pas de terminé . Mais bon on est la pour ça ! Je voudrais que vous testiez un peu le tout pour me donner des conseils , remarque et autres . Merci | |
|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Desperate King for Desparte Castle [plateforme] 26/8/2015, 00:32 | |
| Je sais pas ce que tu as fait comme intégration de lien mais ça a foiré xD En voici un tout beau tout neuf directement expédié au 1er post ! | |
|
inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Desperate King for Desparte Castle [plateforme] 26/8/2015, 05:11 | |
| Ah merci ! . Le problème c'est que avec ce smartphone j'arrive a rien faire Edit : La maintenance étant finis et mon niveau étant republié , a vos popit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate King for Desparte Castle [plateforme] | |
| |
|