Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty
MessageSujet: REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five.   REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty30/8/2015, 17:26

REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five.

REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. 6609f5991419758a39fd72e8efa5bba43d53c3db

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous propose un de mes coups de cœur du moment, un niveau réalisé par un créateur que j'aime bien, Five-Ate-Five.
Il s'agit donc d'un niveau de plate-forme casse tête jouant sur différentes perspectives, il faudra inverser les points de vue, pour faire d'un décor bordélique une voie pour passer au casse tête suivant. Le rendu est vraiment sympa et original !
Cependant ce niveau est assez difficile j'ai trouvé, son auteur a eu la bonne idée d'ajouter des aides disponibles à chaque instants en pressant la touche triangle, car Il est difficile parfois de passer d'un obstacle à l'autre, de déchiffrer le casse tête. C'est une expérience de jeu différente et déstabilisante par rapport aux niveaux plate-formes plus classiques.

REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. 675656ac2301ded96d49f2f6362c86659a41ee53

A vos manettes !


J'en profite aussi pour faire un petit aparté concernant l'application payante disponible sur IOS, "Monument Valley", probablement l'une des sources d'inspiration du créateur du niveau. Il s'agit d'un jeu très agréable à jouer bien qu'un peu court reprenant ce même concept de "jeu de perspective".

REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Monument-valley-iphone-ipad
Revenir en haut Aller en bas
theflashback02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theflashback02


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 92
Age : 26
ID PSN : theflashback02
Inscription : 12/02/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 3

REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty
MessageSujet: Re: REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five.   REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty30/8/2015, 20:35

Le niveau est plutôt bon mais connaissant Five-Ate-Five je m'attendais à des décors plus poussés vu ces autres niveaux. J'ai aussi trouvé le niveau assez difficile et prise de tête même si j'adore ça x) Sinon personnellement je dirais que le niveau ressemble plus à Fez qu'à Monument Valley même si il à surement du s'inspirer des deux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/theflashback02
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty
MessageSujet: Re: REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five.   REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty30/8/2015, 21:11

Personnellement moi aussi j'ai été un peu déçu. Ce créateur a toujours beaucoup d'originalité, mais depuis un certain temps, on dirait qu'il crée toujours ses niveaux en 3 jours.

Il a repris l'atmosphère qu'il avait déjà crée dans ' inside of a checkpoint '. Qui pour moi était parfaite a ce niveau, mais n'est qu'un doublons dans celui ci.

J'étais rester bloqué aussi quand je l'ai joué et j'avais malheureusement du quitter.

Reste que l'idée du niveau est unique sur lbp et que le niveau vaut amplement la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty
MessageSujet: Re: REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five.   REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty31/8/2015, 09:40

D'après ce que je vois dans le trailer, on est plus dans le mouvement de caméra, contrairement à Monument Valley où il s'agit de mouvement de plates-formes. Je ne connais pas Fez mais je dirais que le créateur s'est inspiré d'Echochrome, un jeu PS3 que je vous conseille vraiment, vraiment !

Sinon ça faisait un moment que j'attendais qu'un joueur décide de recréer un jeu d'illusion d'optique comme Echochrome et je suis content de savoir qu'il y en a un Happy Sinon, je suis pas trop fan des matières utilisées...

Hop ! Ajouté à ma file ^^

Voici une liste de lecture qui reprend les vidéos de la chaine du créateur: https://www.youtube.com/playlist?list=PLIh35Bx1j8K2eyzoYH0J252_WngdRNe_C

Il y a 5 vidéos qui montrent la création de son niveau Smile

Edit: Je viens de regarder une vidéo et je confirme, il y a un moment on on doit cacher le vide avec un obstacle, s'est tout droit tiré d'Echochrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty
MessageSujet: Re: REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five.   REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty2/9/2015, 02:51

Oui effectivement on est dans le mouvement de caméra ici et non de plateformes ! je ne connais pas ce jeu, jvais y jetė un coup d'œil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty
MessageSujet: Re: REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five.   REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REALITY is an ILLUSION - Five-Ate-Five.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit