Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34
Rappel du premier message :
Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.
CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/9/2015, 22:47
CDC : Je viens de recevoir mon Casque Aujourd'hui et dés les premier essaye mes oreilles perçoit de nouveaux son ! Les Jeux d'horreur deviennent plus intensif avec la perception du moindre petit bruit.
MCDG : La Maladie ... Rien de mieux le jour d'un contrôle qu'avoir des vertige et voir que la prof ne réagi même pas.