Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+36Jm Tetraxel centix-hunter Barnabas1972 cyby57 CoolZhomicide zero-pilote remy-46 Vaval02 Tortue G Daftpunk57 theflashback02 ZombieTwo Sackboty papabobo777 edra78 Chaos butterflykill Light-Gemini Anatole Khodex bat19 kyllian1212 Sack-Lombax Nadeshika Elfiooh Riiku Laureen Sebbast Gamegie Sev BlackBelt mish80 Sacboy88 SackDream The-RraptorR Vrost 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34 | |
| Rappel du premier message : - Elfiooh a écrit:
- Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie. CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/9/2015, 18:08 | |
| CDC: En dehors de certaines niaiseries... Disney a vraiment des chansons profondes, qui me font frissoner a chaque écoute ! Ou même le dessin animé est profond :S
Frère des ours, l'histoire me tord toujours autant le ventre a chaque fois que le frère se sacrifie... Et l'ironie, la rencontre Koda/Kitai, je vais me le re-regardais je pense !
La planète au trésor est également assez bouleversante comme histoire, et y'en a plein des choses qui sortent du banal prince/pricesse mais evidemment ca passe inaperçu | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/9/2015, 18:23 | |
| - Raptor a écrit:
- CDC: En dehors de certaines niaiseries... Disney a vraiment des chansons profondes, qui me font frissoner a chaque écoute ! Ou même le dessin animé est profond :S
Écoutes " Tous des sauvages " de Pocahontas, c'est pour moi la meilleur chanson Disney ever. MCDC: À moi Mario Maker !!! | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/9/2015, 18:51 | |
| CDG: Ceux qui me disent immature ne devraient pas rencontrer certains autres 3ème de ma commune au risque de s'arracher les cheveux. C'est si drôle que ça de dire "j'ai une grosse bite" tout les deux secondes ? | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/9/2015, 18:57 | |
| - Sack-Lombax a écrit:
- CDG: Ceux qui me disent immature ne devraient pas rencontrer certains autres 3ème de ma commune au risque de s'arracher les cheveux. C'est si drôle que ça de dire "j'ai une grosse bite" tout les deux secondes ?
Moi je m'en cache pas, que t'es 8 ans ou 40 un zizi c'est toujours rigolo Surtout le miens lol | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/9/2015, 19:20 | |
| MCDG : Recopier le règlement intérieur à cause de gamins dans ma classe ... J'adore les profs qui ne savent pas géré les cours et montré qu'ils peuvent être respecter MCDG : J'pensais que mon meilleur ami était honnête, franc et tous ce dont on apprécie chez quelqu'un pour le considéré ainsi mais au final tous cela n'était que du vent ... C'est simplement un pauvre gars qui n'assume pas réellement de traîner avec moi. PS : En conclusion ma journée ce résume à une envie constante de tué ! - Mish80 a écrit:
- CDG: 1 mois et je ne supporte déjà plus la distance entre ma lady et moi
Courage ! Au début c'est dure mais à force on prend l'habitude même si le manque reste présent, j'ai déjà passé une fois 4 mois sans la voir et c'était pas beau à voir mais les retrouvaille son encore plus belle :3 | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| | | | Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Participation LBP-Points: 54
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/9/2015, 21:07 | |
| CDC : Premier développement de pellicule argentique CDC : Ce moment gênant quand le prof éteint la lumière, que t'arrives pas à décapsuler ta pellicule puis qu'on te propose de te l'ouvrir mais que t'arrives pas à trouver les mains de l'autre, ou encore quand t'as besoin du prof et qu'il te dit "T'es où? -Ben là ! -Mais où là ? Tends tes mains vers moi" haha on s'marre bien | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/9/2015, 21:33 | |
| | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/9/2015, 00:51 | |
| - Laureen a écrit:
- CDC : Premier développement de pellicule argentique
CDC : Ce moment gênant quand le prof éteint la lumière, que t'arrives pas à décapsuler ta pellicule puis qu'on te propose de te l'ouvrir mais que t'arrives pas à trouver les mains de l'autre, ou encore quand t'as besoin du prof et qu'il te dit "T'es où? -Ben là ! -Mais où là ? Tends tes mains vers moi" haha on s'marre bien Ca j'en ai fait quelques fois avec mon papa vu que son bureau servait aussi de développement de photos. Je ne sais pas si on vous a appris le truc, mais avant d'aller dans le noir, ou par exemple si tu dois sortir à la lumière et retourner dans le noir ensuite, tu dois garder un œil fermé afin que la pupille s'habitue ou reste habitué au noir. Comme ça ça t'évite déjà le temps d'attente pour que l'œil s'habitue. Tu peux même faire le test de suite à la lumière, tu fermes un œil, tu attends genre 5 minutes, tu éteins la lumière, et dès que t'es dans le le noir, tu constateras que l'œil qui est resté fermé verra beaucoup mieux que l'autre. | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/9/2015, 07:57 | |
| - mish80 a écrit:
- Je ne sais pas si on vous a appris le truc, mais avant d'aller dans le noir, ou par exemple si tu dois sortir à la lumière et retourner dans le noir ensuite, tu dois garder un œil fermé afin que la pupille s'habitue ou reste habitué au noir.
Comme ça ça t'évite déjà le temps d'attente pour que l'œil s'habitue.
Tu peux même faire le test de suite à la lumière, tu fermes un œil, tu attends genre 5 minutes, tu éteins la lumière, et dès que t'es dans le le noir, tu constateras que l'œil qui est resté fermé verra beaucoup mieux que l'autre.
Et c'est très utile la nuit quand tu dois aller au toilette puis revenir dans le noir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|