Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34
Rappel du premier message :
Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.
CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Auteur
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/10/2015, 18:57
Sack Lombax a écrit:
La logique voudrait que si des sous-titres Français soient disponibles, qu'ils soient dans le menu et pas au joueur de fourrer son nez dans les fichiers.
Moi, j'ai téléchargé le jeu en Français, et il avait des sous titres Fr de base, donc...
CDC: Fini la rédaction d'un petit JDR que j'espère commencé demain avec des potes.
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/10/2015, 00:14
CDC : Super bonne surprise pour "The Visit" sa à mis beaucoup de temps à commencer et à ce fondre dans l'ambiance mais les acteurs font en sorte qu'on y rentre petit à petit. Sans trop spoiler les personnages paraisse super calme au début et finisse petit à petit par partir totalement en vrille. La révélation final est assez "facile" à savoir lorsqu'on réfléchie un peu et qu'on prend tous les éléments exposé durant le film. Mais en conclusion : Bon Film d'épouvante (Et non horreur) qui vous fera bien rire si vous êtes entre pote malsain (Oui je le suis )
CDC/MCDG : Et voila ! Il fallait s'y attendre ... La fin de MGS V est comment dire ?! Sublime je n'ai aucun autre mot pour décrire cela malheureusement pour moi ce n'ai pas une fin joyeuse (Sans trop spoiler) j'ai fini la larme à l'oeil ce magnifique jeu, Kojima je te hais et je t'admire aussi ! :'(
CDC : Journée parfaite entre amis ! Cinéma, Fast-food et rigolade, quoi de mieux ?
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/10/2015, 17:52
MCDC: Normalement, je vais sur Paris mercredi pour passer quelques jours avec le magiciens dont je vous avait parlé et il m'invite à la grande soirée Retour vers le Futur au Grand Rex !!!!!
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/10/2015, 18:34
CDC: C'est vraiment super de faire du JDR avec des potes ! On s'est bien marré pendant une heure.
" Ok, Nico, trois bandits se dressent devant toi, que fais-tu ? " " Ben j'enchaîne deux jets de flamme " - Double échec. " Le bandit attaque, Nico fais moi un test de physique " - Échec critique, le bandit fait le maximum de dégâts. " Ok Nico que fais tu ce tour ci ? " " Ben j'utilise ma compétence de fouet de feu... " " Et ? " " ... ben je me pends avec "
Et quand l'autre joueur réussit tout les tests, y a de quoi être blaser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^