Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34
Rappel du premier message :
Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.
CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/11/2015, 18:23
CD? : TF1 était à mon école aujourd'hui, apparemment ça va passer au journal de 13H demain. Il me semble avoir été prit furtivement par la caméra à la machine à café et en train de jouer sur ma PSVita... hâte de voir ça... ou pas.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/11/2015, 19:24
Khodex a écrit:
CD? : TF1 était à mon école aujourd'hui, apparemment ça va passer au journal de 13H demain. Il me semble avoir été prit furtivement par la caméra à la machine à café et en train de jouer sur ma PSVita... hâte de voir ça... ou pas.
Il préparait un document: Le jeu vidéo est-il une nuisance pour les études, et là on te verra en train de jouer sur ta PSP
CDC: enfin un vrai clavier QWERTZ, c'est trop pourri AZERTY.
CDG: Même pas quelques heures que je suis rentré et ma lady me manque cruellement
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/11/2015, 00:08
CD? : Que le recyclage continue !
C'est plutôt une bonne nouvelle. Mais ça me chagrine de voir qu'ils font encore un nouveau portage, alors qu'on attend un Zelda inédit sur console de salon depuis bientôt 5 ans.
Honnêtement, je ne les louperai pas sur Zelda Wii U. Comme pour The Last Guardian ou Final Fantasy XV. Si le jeu est pourri, je n'hésiterai pas à le dire ouvertement. C'est bien gentil de faire des promesses pendant des années et des années. Mais maintenant, il faut assumer.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/11/2015, 15:10
Ca serait une bonne nouvelle si ce jeu n'était pas l'arbre qui cachait la forêt, ou plutôt le cactus qui cachait le désert.
2015 montre plus que jamais que le jeu vidéo traverse une très mauvaise passe. Au-delà des retards et des pétards mouillés, il ne subsiste finalement que les rééditions d'anciennes gloires. Les joueurs ne tomberont pas dans le panneau deux générations de suite...
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
C'est juste histoire de ne pas mélanger les sujets et avoir dix mille CDG inutiles. Parlons-en dans les lieux appropriés svp, le but étant de ne pas éparpiller le sujet.
Et puis bon, ceux qui jouent les voyants, on le savait tous que ce n'était que le début hein....
Edit Black : J'ai déplacé les messages dans le topic des actus. Effectivement, il vaut mieux vous exprimer uniquement dans le topic concerné. Surtout un sujet aussi difficile, qui n'a vraiment pas besoin d'envahir toutes les discussions du forum.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/11/2015, 21:29
CDC: Dernière quête principal achever dans Fallout 4, assez étonnant et prévisible à la fois comme "Fin" mais grâce à cette fin on peut voir un grand nombre d'heure s'ajouter au Gameplay ! J'avais eu peur d'avoir fini le jeu en à peine 15h de Jeu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^