Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34
Rappel du premier message :
Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.
CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/12/2015, 11:34
Je pense qu'ils sont très connus, mais il y a les niveaux Starwars de Julesyjules qui sont fantastiques en plus d'êtres drôles: https://lbp.me/u/julesyjules/levels?p=1&l=12 Certains niveaux LBP2 sont à jouer de préférence dans LBP2 car ils utilisent le Layer glitch, et sur LBP3 il y a le risque de passer derrière, mais c'est un de mes auteurs préférés ... Pour les tenues il y a Centurion24 qui en avait fait des sympa sur LBP2, qu'on peut aujourd'hui encore arranger avec les derniers DLC (les cheveux de Kristoff de Frozen vont très bien à Luke par exemple ): https://lbp.me/v/yvmw1f/topreviews?p=1&l=12
Donc bien sûr on peut déjà faire ce qu'on veut sur StarWars avec ce qu'on a actuellement, mais un vrai pack officiel avec si possible des niveaux je serais preneur , en plus ma PS4 a encore téléchargé 1.5Go de données avec la dernière mise-à-jour qui était annoncée à 100Mo donc il doit bien y avoir du contenu là-dedans !!
CDC: enfin en congés ce soir CDG: demain et après-demain faut se taper Noël, le monsieur Coca Cola, toussa... CDC: le seul truc que j'aime bien à Noël, c'est quand-même la bouffe !
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/12/2015, 04:17
MCDC : J'ai enfin pu voir Hunger Game: La Revolte 2nd partie, beaucoups de critique disait que la fin était bâcle voir nul. Et bien pour moi sa reste une Quadrilogie que j'aimerais pendant un bon moment
CDC/CDG : J'ai aussi pu voir Star Wars 7, j'en attendais rien de ce film, car malheureusement j'ai étais spoiler par une grande partie de mon entourage (Ainsi que sur le Forum ...) Donc sa à était plaisant de revoir cet univers mais la fin n'a vraiment pas eu la même impacte à cause de tous ses spoileur ...
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241