Petite parenthèse:
- Spoiler:
Je voulais tester des niveaux du jury lbp 2 car j'ai un peu de temps en ce moment mais il n'y en a aucun... Donc je vous propose le miens pour faire un peu vivre la section (ou pas)^^"
Je voulais le mettre dans le labo mais étant donné que c'est mon dernier niveau sur lbp 2 et que je n'aurai pas beaucoup de temps libre pour corriger les bugs je préfère le mettre directement ici.
Il s'agit donc d'une suite de mes premiers Green Terror mais il n'est pas nécessaire d'y avoir joué avant, il n'y a pas vraiment de scénario.
Le but de ce niveau pour moi est surtout de créer une ambiance inquiétante / pesante grâce à des sons du jeu qui sont rarement utilisé dans cette optique mais aussi en travaillant sur la lumière et le suspense.
Il n'y aura donc pas de jumpscares partout contrairement aux premiers niveaux.
Le niveau est plus cours que prévu par soucis de thermo et je ne voulais pas faire de liens de niveau. Du coup je n'ai pas utilisé tous les sons que je voulais ni fait toutes mes idées.
Le niveau est trop sombre pour de bonnes photos et je tiens pas à vous le spoiler donc j'en met une seule:
- Spoiler: