Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Groupe "LBP France" dans les communautés PS4

Aller en bas 
+4
SackDream
Elfiooh
mish80
BlackBelt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty29/9/2015, 14:19

Rappel du premier message :

Comme vous devez désormais le savoir, le firmware 3.0 arrive demain sur PS4 et apporte notamment la création de communautés de joueurs. Il va donc falloir que l'on se positionne pour créer une communauté officielle, en surveillant bien que personne ne se mette à créer un doublon qui porterait le même nom.

Perso, je comptais créer ce groupe moi-même. Mais si jamais le créateur du groupe a des privilèges particuliers du genre modération ou autre, je me dis qu'il vaudrait mieux qu'un membre du staff le fasse. (Et aussi pour rester cohérent en terme d'image.)

Si jamais on peut choisir le fait qu'un groupe soit ouvert ou fermé, je propose que le groupe reste ouvert, afin que les joueurs de l'extérieur puissent le rejoindre. Ça serait l'occasion pour eux de connaître le forum plus facilement, et éventuellement d'aller s'y inscrire. Et si on s'y met tôt, il y a de grandes chances que l'on soit le seul groupe francophone pendant un petit moment. Ça peut donc être une bonne manière de faire un peu de pub. Happy

En attente de vos avis. bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty3/10/2015, 23:48

The-RraptorR a écrit:
En revanche il me semble voir Sev connecté depuis quelque jours, a chaque fois que je check ma liste d'ami je la vois co mais elle joue a rien, donc je sais pas Scratch ?
Non mais quand tu crées une Communauté, on te demande de choisir un jeu (ou plusieurs) que tu possèdes, autour duquel la communauté va se concentrer. Elle sera donc référencée par rapport à ça. Le seul problème, c'est que je n'ai pas LBP 3 sur PS4.

Ça ferait un peu tâche que je mette LBP-France : MGS V, Soldats Inconnus ou Pix the Cat. x)
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty4/10/2015, 00:05

Sev a écrit:
Non mais quand tu crées une Communauté, on te demande de choisir un jeu (ou plusieurs) que tu possèdes, autour duquel la communauté va se concentrer. Elle sera donc référencée par rapport à ça. Le seul problème, c'est que je n'ai pas LBP 3 sur PS4.

Ça ferait un peu tâche que je mette LBP-France : MGS V, Soldats Inconnus ou Pix the Cat. x)

On peut aussi ne mettre "Aucun" jeu référencent le Groupe ou encore donné des droit de modération (A Bat par exemple pour qu'il mette LBP3 en jeu référence) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty4/10/2015, 00:07

Sev a écrit:

Ça ferait un peu tâche que je mette LBP-France : MGS V, Soldats Inconnus ou Pix the Cat. x)

Meuuuh non t'inquiète, MGSFrance ca passe aussi Razz Ca dois pouvoir se modifier plus tard ca c'est pas grave je pense Smile Puis si on est entre membre du forum, on comprendra que tu pouvais pas faire autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty4/10/2015, 00:12

@SackDream : mettre Aucun, je sais. Par contre, tu es sûr qu'un modérateur peut mettre un jeu de référence ? Car ce serait parfait si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty4/10/2015, 00:16

Sev a écrit:
@SackDream : mettre Aucun, je sais. Par contre, tu es sûr qu'un modérateur peut mettre un jeu de référence ? Car ce serait parfait si c'était le cas.

Je suis pas sûr à 100% vue que j'ai pas totalement exploiter les possibilité des Communauté PS4 mais à mon avis donné les droit de modération à un membre lui permet d'en faire autant ? A voir j'peux pas en dire plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty5/10/2015, 19:50

Comme je suis une fille, je m'achète tout et n'importe quoi, donc la Communauté a été créée sous le nom : LittleBigPlanet-France. Faites vite, y'a déjà Luffy et SackDream qui ont voulu nous voler la vedette, sans parler de Jésus Raptor ! Razz

Édit : bin Black´, t'es où plus de 24H après ? T'as toujours pas intégré la communauté. Pourtant, te connaissant, t'as dû voir mon message. x)
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty6/10/2015, 22:25

Sev a écrit:
Comme je suis une fille, je m'achète tout et n'importe quoi, donc la Communauté a été créée sous le nom : LittleBigPlanet-France. Faites vite, y'a déjà Luffy et SackDream qui ont voulu nous voler la vedette, sans parler de Jésus Raptor

Aillant déjà Patchwork Studio et ma Communauté personnel, j'ai préféré supprimer la Communauté et venir sur LBP France (J'ai reçus l'invite de Bat19)
Mais pour être honnête j'espère que Luffy ne ferrat pas la même avec LBP France que ce qu'il à pu déjà me faire sur ma Communauté, car voir des PUB pour attiré les autres chez lui c'est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Un groupe pour ceux qui jouent souvent à d'autres jeux en plus de LBP.
» [Résolu]Je cherche un groupe .
» Groupe nippon, opening/ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Suggestions-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit