Je vous rassure, vous n’êtes pas obligés de participer à toutes les épreuves. Par contre, un classement général sera fait en additionnant tous vos points gagnés (sauf ceux de la loterie), afin de désigner le grand vainqueur de cet anniversaire. Celui-ci se verra offrir un super cadeau de la part de Sebbast : l’édition collector PS4 de Destiny ! Sebbast, on te remercie du fond du coeur pour ce geste ! : )
Que la fête commence et surtout, Joyeux Anniversaire LBP-France !
Dernière édition par Sev le 18/11/2015, 18:14, édité 7 fois
Sujet: Re: [Et le Grand Gagnant est...] Les 7 ans du fofo ! 22/10/2015, 12:12
Je suis en retard ? Ah mince on peut pas me répondre directement... Huh... Bonne nuit... Sinon ça va..? T'as eu quoi comme cadeaux ..? Tu sais que t'as de beaux yeux ? Ah oui j'ai oublié, JOYEUX ANNIVERSAIRE LBP FRANSSE ET TOO CA FAIT LONGTEMPS JE SAIS MAIS C'EST PAS GRAVE JE T'AIME QUAND MÊME, JE SAIS QUE J'AI PAS BESOIN DE PLEURER MAIS T'AS SEPT ANS ET HUH... VOILA QUOI ! C'EST BIEN ! JE PENSE...
Sinon parlons des jeux, je dois te payer combien pour gagner le concour ?
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Et le Grand Gagnant est...] Les 7 ans du fofo ! 18/11/2015, 18:26
Un tout petit point sépare le premier du deuxième... Dommage que Sebbast n'ait pas deux collectors à offrir car Black' le méritait tout autant, avec un bien beau parcours et un investissement lors de chaque activité. Félicitations, même si ça doit être frustrant ! ^^'
Vous l'aurez compris, Light remporte ce concours et c'est ainsi que s'achève les 7 ans du forum ! Bravo Light et achète une PS4 ! :p
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [Et le Grand Gagnant est...] Les 7 ans du fofo ! 18/11/2015, 18:32
Sev a écrit:
Un tout petit point sépare le premier du deuxième... Dommage que Sebbast n'ait pas deux collectors à offrir car Black' le méritait tout autant, avec un bien beau parcours et un investissement lors de chaque activité. Félicitations, même si ça doit être frustrant ! ^^'
Tu sais que c'est très mal de frapper un soldat mis à terre ? x)
J'étais sûr que ça finirait ainsi. Si j'avais pu sauver mon Taj Mahal initial, le résultat aurait sans doute été différent. Même chose si les votants avaient eu du goût sur l'évent des 7 Familles. Mais bon, c'est le jeu.
Félicitations tout de même à Light, qui mérite amplement sa victoire !
Soyons honnêtes jusqu'au bout : ayant besoin de sous, j'aurais sans doute revendu le collector sur eBay. Autant que ça profite à quelqu'un... qui n'a pas de PS4.
Dernière édition par BlackBelt le 18/11/2015, 18:42, édité 2 fois
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: [Et le Grand Gagnant est...] Les 7 ans du fofo ! 18/11/2015, 18:35
Bravo light, je suis pas mauvais joueur ni rien, mais y'a aucune compétition sur les events créatifs/déco, on retrouve toujours les mêmes en tête et y'a aucune surprise :/
Felicitation a tout le monde c'etait quand même sympas a faire Et bravo aux organisateurs également
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Et le Grand Gagnant est...] Les 7 ans du fofo ! 18/11/2015, 18:52
The-RraptorR a écrit:
Bravo light, je suis pas mauvais joueur ni rien, mais y'a aucune compétition sur les events créatifs/déco, on retrouve toujours les mêmes en tête et y'a aucune surprise :/
Non mais là, ça s'est vraiment joué à rien. J'ai plutôt eu la surprise de voir que Light gagnait les 7 ans lorsque Elfiooh m'a donné les résultats. :p
Black' a écrit:
Soyons honnêtes jusqu'au bout : ayant besoin de sous, j'aurais sans doute revendu le collector sur eBay. Autant que ça profite à quelqu'un... qui n'a pas de PS4. Sarcastique
Tiens mais oui... Light tu vas en faire quoi ? Le mettre dans une vitrine et le dépoussiérer toutes les semaines ?
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512