Sujet: [Terminé] Tel le jeu des 7 familles... 8/10/2015, 22:49
Tel le jeu des 7 familles...
Ceux qui vous ont dit un jour qu'on ne choisissait pas sa famille avaient tort ! Car aujourd'hui, vous avez la possibilité de faire le bon choix, de changer votre destin et ainsi fermer le clapet de certains. Profitez-en bien ! : )
► Les Résultats ◀︎
1ère place : anatheme 2ème place : SackDream 3ème place : Fox_Nocturne 4ème place : Light & CoolZ 5ème place : Sebbast, & Sev
Le détail des votes:
-------
Spoiler:
SackDream
cyby57
Fox_Nocturne
Anatole
Raptor
Sev
Tetraxel
Patatifique
papabobo
Sebbast
BlackBelt
Sackboty
anatheme
Light
CoolZhomicide
Spoiler:
Le but de cet event est de créer une famille de Sacks : Le Grand-Père, la Grand-Mère, le Père, la Mère, la Soeur et le Frère ! Mais attention, si vos sacks peuvent avoir une ou deux caractéristiques communes, ils doivent être tous différents les uns des autres. Le gagnant ou la gagnante de cet event se verra dessiner sa famille par bat.
-------
► Epreuve individuelle.
► Epreuve ouverte sur LBP 2 et LBP 3.
► Une seule participation par membre.
► Pour valider votre participation, postez la photo de votre famille sur ce topic. Une fois fait, vous ne pourrez plus la changer, sauf sur avis du Staff.
► Vous ne pouvez utiliser que Sackboy !
► Vous pouvez animer vos personnages.
► Un décor est toléré mais il doit être très léger !
► Aucun autre personnage n’est toléré sur votre photo, à part votre famille.
► Une période de votes sera mise en place à la fin de la phase participative.
Points à Remporter:
[/b][/font][/size]
--------
Dernière édition par Sev le 13/11/2015, 14:32, édité 22 fois
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Terminé] Tel le jeu des 7 familles... 10/10/2015, 20:37
J'me demande si je ne préfère pas l'ancien temps, où plein de membres floodaient en disant "Je participe". Au moins ça rendait l'event un peu plus vivant. :p
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: [Terminé] Tel le jeu des 7 familles... 11/10/2015, 15:51
Bon j'avais dis de base que je participerai uniquement à l'événement "Les 7 pêché capitaux" mais vue que j'ai du temps libre ! Je vais participé à celui la !
Par contre c'est quoi le 7eme membre de la famille ? Car je vois Grand-père/mère, Mère/père et Soeur et frère ce qui fait 6 au total !
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: [Terminé] Tel le jeu des 7 familles... 11/10/2015, 15:57
SackDream a écrit:
Bon j'avais dis de base que je participerai uniquement à l'événement "Les 7 pêché capitaux" mais vue que j'ai du temps libre ! Je vais participé à celui la !
Par contre c'est quoi le 7eme membre de la famille ? Car je vois Grand-père/mère, Mère/père et Soeur et frère ce qui fait 6 au total !