Pour commencer, vous devez trouver des membres d’après leurs avatars malmenés durant le tournage.
1 Point par réponse juste et vous avez jusqu’au 11 octobre (23h59) pour envoyer vos réponses via le sondage !
N'oubliez pas de confirmer votre envoi sur ce topic ! Résultats :
cyby : 0 + 2 = 2 pts
Elfiooh 5 + 2 = 7 pts
Fox_Nocturne 1 + 2 = 3 pts
Light : 0 + 2 = 2 pts
Anatole : 1 + 2 = 3 pts
Black’ : 1 + 2 = 3 pts
CoolZ’: 3 + 2 = 5 pts
Sebbast : 2 + 2 = 4 pts
---------------------------
Nouveau jeu, que j’espère plus simple si vous faites un minimum attention aux membres.
1 pt par réponse juste et vous avez jusqu’au 15 octobre (23h59) pour envoyer le formulaire et le confirmer sur ce topic !
Trouvez quels membres se cachent sous ces 7 images et justifiez vos réponses (quelques mots suffisent) !
Merci d'avance pour votre participation ! : )La soluce1.
Chaos et ses bouleaux. Même Raptor qui le charriait dessus n’a pas trouvé, ou il ignore comment est fait un bouleau. Enfin, j'ai plutôt l'impression que seul Black le sait. x)
2.
Elfiooh et sa PS3, alias Phoebe Solley. Sa soeur, qui l’a à Lyon, peut y jouer et pas… LUI !
J’ai particulièrement apprécié la réponse du mish : la fille, c’était moi (ancienne staff jouer donc habillée en bleu) et le garçon, c’était lui, car on modère l’un à côté de l’autre maintenant. Fallait trouver ! x)
3.
Remy qui revient mais qui part aussi sec, toujours avec le sourire par contre. On rigole un coup ? (Et regardez les dates aussi ! :p)
4.
Bat et son légendaire poil dans la main, qu’il épile parfois pour notre plus grand plaisir.
5. La plus dure, je pense. Il fallait se rappeler d’une intervention de
Tortue G sur la TV-Poubelle.
Mais ça aurait dû vous marquer, chers adorateurs de Koh-Lanta !
6. Le twitterman du forum, toujours à l’affût de la moindre info est ?
Sack-Lombax !
Black y a vu Lu… Luf… Luff… Enfin, vous voyez, celui qui a la critique facile et franche ?
7. Tout le monde a trouvé, sauf Light…
Mish, je serais vexée à ta place, il s’en fiche que tu sois heureux. Alors que par amour, tu prends des risques en allant la rejoindre dans cette ville si... qu'est Bordeaux. :p
Résultats :
Black : 2 + 1 = 3 pts
Raptor : 2 + 1 = 3 pts
Anatole : 1 + 1 = 2 pts
Mish : 1 + 1 = 2 pts
Light : 3 + 1 = 4 pts
Cridouf : 4 + 1 = 5 pts
Elfiooh : 4 + 1 = 5 pts
Et parce que j’ai pas été très cool pour la 5, un point de participation en plus pour tous !