Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Warcraft : The Beginning (2016 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty3/11/2015, 23:34

Après des années d'attente, les fans de l'univers Warcraft ont cumulés d'innombrables jours de peine et de hype. En 2009, Blizzard annonce qu'il y aura officiellement un film Warcraft, projet d'abord confié à Sam Raimi, qui quittera le projet en 2012, ne laissant que du désespoir, non pas parce qu'on est assez idiots pour attendre quelque chose de Sam Raimi basé sur cet univers, mais parce qu'il nous fallait absolument un film sur cet univers. On pris donc notre mal en patience jusqu'à l'annonce récente du nouveau gars chargé de ce projet, Duncan Jones ( Moon, Source Code ), très grand fan du jeu et très prometteur.


Warcraft : The Beginning (2016 ) Movies-warcraft-the-beginning-poster


C'est alors qu'on nous a fait part du casting. Travis Fimmel ( Ragnar Lothbrok dans la série Vikings sur HC ) interprète donc Anduin Lothar, champion de Stormwind ( ou Hurlevent mais c'est dégueu en FR ), Ben Foster ( nombreux rôles mais je ne me rappelle de lui que das Six Feet Under ) incarne le prophète Medivh, personnage clé de la première guerre à Warcraft III : Reign of Chaos ( j'ai envie de spoil mais ça niquerait la surprise si je disais tout ce qu'il fait sachant qu'il y en aura pas mal dans le film j'imagine ), Paula Patton incarne Garona Halforcen ( Miorque en FR encore... ), une orque qui aime bien tuée des gens mais qui en fait est mi-orc mi-draenei, sa mère Draeneï ayant été violée par un Orc à cause de Gul'Dan, chaman orc interprété par Daniel Wu devenu démoniste, corrompu par son attrait pour le pouvoir et la destruction, au service de la Légion Ardente ( pour une fois que la traduction est bien ). Dominic Cooper incarne lui le Roi humain Llane Wrynn, tandis que côté Orc, nous avons le droit à Toby Kebbell ( Black Mirror, très bon acteur ), dans le rôle de Durotan, chef du clan Frostwolf ( Loup-de-givre... nan j'vous jure hein... ), un putain de bad-ass gentil qui aime les loups et sa famille et qui, comme les orcs, n'aime pas les humains, père d'un personnage icônique de la saga, Go'El a.k.a. Thrall, et on a également un très gros joueur de WoW en 2009, membre d'une guilde prominente, Robert Kazinsky dans le rôle d'Orgrim Doomhammer ( Marteau du Destin .... -_-' ), et Clancy Brown dans le rôle du terrible Blackhand ( pas besoin de vous le traduire mais, étant son nom, j'ai vraiment peur qu'ils fassent comme dans le jeu... ).

Y a plein d'autres acteurs masi je pense juste que ces personnages précis seront très centriques, je ne me rappelle plus du nom du mec qui va jouer Khadgar, l'apprenti de Medivh mais ça me reviendra peut-être je suis trop hyped je tape ça de tête parce qu'il y a un teaser qui est tombé aujourd'hui et que je vais de suite vous partager, après une très brève explication du pitch.

Le film Warcraft : The Beginning se situe donc dans le contexte du tout premier Warcraft, les Orcs, tout juste débarqués en Azeroth, sêment le chaos et les humains, ben ils aiment pas trop ça alors ils vont se démonter la gueule dans des paysages sans doute magnifiques. L'historie est bien pluscomplexe que ça, honnêtement ça serait trop dur d'expliquer tous les enjeux et autre sans faire un immense pavé alors vous savez juste que c'est trop de la putain de balle et qu'on aura enfin un film basé sur un jeu qui va rendre justice à ce dernier.


La bande-annonce sortira pendant la blizzcon dans quelques jours mais on a déjà pas mal de stills que je vais partager pour que vous compreniez que ça pète v'la d'la rondelle Warcraft.

Orgrim Doomhammer :

Warcraft : The Beginning (2016 ) IdCqQ8dl-570x630

Durotan :

Warcraft : The Beginning (2016 ) 0450340

Anduin Lothar pour ceux qui aiment bien les humains :

Warcraft : The Beginning (2016 ) Warcraft-movie-trailer-anduin

Et enfin un plan de Stormwind à qui ils ont rendu un immense honneur :

Warcraft : The Beginning (2016 ) Fe2fK6V



On a plus qu'à espérer que la musique sera de taille, Blizzard et Chris Metzen bossant également sur le film. HYPE HYPE HYYYYYYYYPE
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty7/11/2015, 06:43

La BlizzCon ayant eu lieu aujourd'hui, voici la bande-annonce officielle !

Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty8/11/2015, 21:40

Ben en fait comme j'ai jamais joué à des Warcraft ( seulement Hearthstone ), je sais pas à quoi m'attendre, mais ça à l'air vraiment bien et je suis certain que ça va lever la malédiction sur les adaptations de jeux vidéos.

Le seul truc dont j'ai peur c'est de fan service bourrin, car j'y comprendrais vraiment rien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty9/11/2015, 16:04

Faut t'attendre à des batailles bien plus épiques que ce qu'il y a pu déjà avoir au cinéma, mais pas forcément dans le premier film, j'iamgine que si il y a un 4e, l'Alliance/Horde  VS. la Légion/le Fléau ça risque d'être méga patate de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty13/11/2015, 22:50

Question concernant l'Univers mis en place dans le film: Quelles espèces seront présentes ?

Autant je connais certaines races de l'Univers de WoW, mais concernant les premiers Warcraft j'en ai aucune idée. Je dois m'attendre à des elfes, des murlocs, voir des nains ? ( j'adore les nains )

Nan car ça peut adapter le scénar' du premier jeu tout en ajoutant des éléments des suites je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 21
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty13/11/2015, 23:26

Des gobelins. Je veux juste voir des gobelins. C'est ma race préférée. Je veux en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty25/5/2016, 23:57

:'( J'suis ému en sortant de cette salle. Mis à part quelques raccourcis scénaristiques, le film est d'une précision qui m'a vraiment fait plaisir, des personnages qui font figurations, ne disant pas un mot, qu'on sait déjà vont être les héros les plus emblématiques de l'univers de Warcraft... Et cette dédicace massive aux joueurs de WoW sur le générique de fin... <3 Merci Duncan Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty1/6/2016, 15:57

Bon, après un second visionnage et la lecture de multiples critiques négatives, il me semblait nécessaire que je vous partage mon ressenti sur cela, et sur le film aussi bien entendu, de manière plus approfondie.

Pour commencer, je joue à Warcraft essentiellement depuis mon enfance, sachez donc que mon avis va fortement être incliné en la faveur du film et que ce ressenti ne peut se traduire chez quelqu'un pour qui ça n'est pas le cas.

On peut voir des tonnes de critiques chier délibérément à la gueule du film, ces critiques et articles sont publiés par des journaux/sites renommés/connus. Il est important de le noter car cela peut heurter grandement la réputation et donc les ventes du film.

Ouest-France, pour commencer : " Le look des jeux Warcraft, délirant et cartoonesque, passe mal avec de vrais acteurs vêtus de grosses armures en plastique qui s'agitent sur des fonds verts dans une intrigue inutilement compliquée. " Ahlala, virez moi ces abrutis. Le look passe plutôt bien, cette critique était celle que je pensais faire si le film avait fait faux pas visuellement, que ce soit niveau CGI ou costumes. Vous avez ici une rédaction qui s'est dit qu'elle allait chier sur le film comme tout le monde vu que c'est la mode, et qui a donc basé sa critique sur d'autres, et sur la bande-annonce, je le garantis presque. Quoi qu'il en soit, j'y reviendrais plus tard de cette attaque au rendu visuel.

Ecran Large : " À trop vouloir coller à son matériau de base, Warcraft oublie de l'adapter (vraiment) au cinéma et prend le risque de satisfaire les fans en s'attirant l'indifférence du public lambda. " D'importants changements scénaristiques ont eu lieu pour adapter Warcraft au cinéma. Rien qui ne dénature trop le "matériau de base", sur lequel le journaleux-pseudo-critique semble s'être renseigné en lisant un wiki en diagonale, mais assez pour que les diverses personnes qui n'ont pas joué à un seul jeu Warcraft et qui étaient avec moi quand je l'ai vu, se sentent engagés suffisament par l'intrigue.

Metro : " Bruyant, interminable et trivial, le résultat lassera probablement celui qui n’a pas pratiqué le jeu vidéo. Trop hermétique, il fait davantage penser à une espèce d’énorme fête-démo au cœur de laquelle les novices chercheront en vain un repère, entre deux combats illisibles et des dialogues insipides. " Encore une critique sur le côté fan-service, puis sur l'aspect visuel/réalisation. Cette personne porte sans doute des lunettes sous ses lunettes 3D et je ne peux donc pas lui en vouloir, bien que les combats soient très loi nd'être ce qu'il décrit. Les dialogues, cela dit, un point parfois négatif que je pourrais accorder.

Ensuite on a un immondice de venin venant des journaux français et d'autres anglophones qui CTRL-C+CTRL-V en boucle.

Une critique m'ayant sidéré est la suivante : http://www.thewrap.com/warcraft-review-swords-sorcery-and-stupidity-abound-in-game-adaptation/

The Wrap, et leur rédacteur Alonso Duralde ( un génie ce mec mdr ) chie littéralement sur le film, il crache sur tous les aspects, et il ne faut retenir qu'une chose de cela. Il a donné un 4/5 à Dragon Ball Evolution. Ce mec est typiquement une merde edgy qui donne trop d'importance à son ego, un troll qui gagne sa vie en le faisant et qui malheureusement a une audience...



A mon tour...


Warcraft nous plonge dans ce qui est communément appelé dans le Lore, la Première Guerre. C'est un pari risqué fait par Duncan Jones, à qui l'on doit Moon et Source Code. Il s'attaque à l'intrigue la moins intéressante de l'univers de Warcraft. Mais c'est un bon choix selon moi, commencer les films au même point que les jeux est le meilleur choix pour faire une saga cohérente. mais qu'est ce qui est raté et réussi dans ce pari ?

La première scène, fan service ou introduction inutile ? Dans cette scène, je ne spoil rien car vous avez pu voir la bande-annonce et qu'elle n'a d'ailleurs aucun impact/intérêt scénaristique ( notez bien ça, c'est ce que je reproche ), on voit un orc affronter un humain, et c'est tout. C'est une sorte de démo qui n'a pas vraiment de but, dans lequel la 3D est peu nécessaire et ça m'a fait peur je dois l'avouer dès le début. Cela dit, c'est 5 minutes maximum de ce qui est pour moi pas nécesaire, sans doute cela était destiné aux joueurs en retravaillant une séquence cinématique d'introduction emblêmatique de la série.

Le casting, là où tous les critiques semblent acclamer 2 personnages et leurs acteurs ( Ben Schnetzer ( Khadgar ) et Ruth Negga ( Lady Taria ) ), c'est un point sur lequel je ne suis pas d'accord. Schnetzer a le rôle de Khadgar ( connu auprès des joueurs, sous la forme d'un running gag, comme le " Mage le plus nul d'Azeroth " ), et est poussé au premier plan, presque, alors qu'il surjoue un rôle, et qu'il est mal écrit. Il n'avait pas beaucoup de crédibilité et était un peu le comic-relief, très peu charismatique, un dialogue plat de son côté. Ruth Negga ( une actrice relativement correcte, elle ) joue cette Lady Taria inintéressante, je suis d'accord, c'est bien d'avoir des actrices dans un film, mais elle ne sert aucun but concret dans l'intrigue à part être la soeur de Lothar et souveraine de Stormwind. Mis à part ça, le casting ne mérite pas d'acclamations au delà de Travis Fimmel ( Anduin Lothar ), Ben Foster ( Medivh ), Toby Kebbell ( Durotan ) et Daniel Wu ( Gul'Dan ). Dominic Cooper fait un Llane Wrynn correct mais passable ( c'est véritablement un perso important dans Warcraft, mais juste à cause des évènements qui se produisent, le rôle tiens la route et ça n'est pas un mauvais acteur ). Paula Patton est à ma grande surprise une Garona crédible, j'avais peur qu'ils nous jouent la carte du perso trop sexualisé, ou bien de la vaillante guerrière Feminazi, mais elle a son rôle habituel de l'histoire, à quelques nuances près. Clancy Brown ( Blackhand / Main-Noire ) et Robert Kazinsky ( Orgrim Doomhammer/Marteau-du-Destin ) étaient de bons seconds rôles Orcs, sans trop de plus. je ne sais plus le nom de l'actrice qui joue Draka, la femme de Durotan, mais c'était sans doute le meilleur second rôle féminin du film. La pire bouse du film étant le fils de Lothar, simple atout scénaristique, mal casté et mal écrit, une assez grande importance dans le film quand il n'en est rien dans le jeu, mais au final un détail négatif passable.

Les dialogues viennent ensuite, difficile de développer des personnages dans autant d'action, nous avons donc par moments des dialogues sans trop d'importances qui semblent être là pour séparer deux scènes d'actions ( Anduin et son fils / les scènes avec Khadgar qui parle trop ).

Le dernier problème n'en sera bientôt plus un pour ma part, sachant que la version Director's Cut Blu-Ray contiendra 40 minutes de film en plus... c'est la façon dont c'est condensé, je suis sorti de la salle en me disant que le film aurait eu l'air moins précipité si il y avait eu 30 à 40 minutes de spacing en plus utilisés comme "filler" ou bien même pour développer un peu plus des personnages. Le rythme est très soutenu cela dit et je ne me rappelle pas m'être ennuyé particulièrement à quelque moment qu'il soit, même en le revoyant. J'aurais juste aimé un peu plus de profondeur pour Garona et un peu plus de temps pour développer l'intrigue de Medivh sur ce premier film car ils ont une importance immense sur l'univers de Warcraft par la suite, mais c'est le fan qui parle et ça sera sans doute corrigé par la suite si suite il y a, sans avori dérangé les gens étrangers à cet univers.

Ces points négatifs la, sont très mineurs selon moi. L'intrigue est de base pas si intéressante que ça, des hommes qui défendent leur planète contre des monstres d'une autre planète. Mais tout cela est relativement assez bien ficelé pour qu'on se sente engagé d'un côté ou de l'autre, dans cette lutte qui va prendre des dimensions titanesques (eheh) par la suite. Bien que trop précipitée, cette intrigue secondaire ( si je puis dire mais en vrai c'est les moments de Warcraft les plus importants le concernant ) de Medivh, a été un vrai plaisir à voir prendre vie. Tout comme les orcs. je ne peux pas autant parler des bons côtés du film sans spoiler, mais les orcs, acteurs principaux, secondaires, ou figurants, putain qu'ils sont réussis. Après cette première scène que je n'aime pas du tout, nous avons une transition sur un plan du visage de Durotan, et c'est à ce moment là que j'étais déjà convaincu. MA-GNI-FIQUE. Très honnêtement c'est peut-être mon côté Hordeux ( comme on le dit sur WoW ) qui parle, mais ces orcs étaient splendides et bien plus humains que les humains, que ce soit dans leur mise en scène ou leur aspect visuel, un régal.

Les effets spéciaux étaient géniaux , il faut savoir que très peu de ce qu'on voit à l'écran est réel, il y a énormément de CGI, et c'est sublime, on s'y croirait, des paysages de Westfall jusqu'à Black Morass, ou la façon dont ils ont réalisé la magie, c'était formidable. Roh et puis ce plan fan-service qui recule pour nous faire voir l'entrée de Stormwind, quasi-parfaitement réalisée et similaire au jeu... J'en rêve encore.

La musique était très bien, je devrais sans doute réécouter l'OST si ils le sortent, c'était épique, sans plus, j'aurais sans doute aimé qu'ils mettent plus de thèmes ou au moins d'adaptations de certains présents dans le jeu, mais ça m'a plutôt convaincu dans l'ensemble.

Viendra en dernier le fan-service. Que ce soit le p'tit murloc à un moment, le fait de mentionner certains noms, de voir certains orcs/humains qu'on a ou que l'on va affronter dans le futur du jeu, prendre vie devant nous, des héros de notre enfance par exemple, c'était magnifique et j'espère rien que pour ça que la saga va continuer sur au moins 3 ou 4 films tant il reste de choses à raconter. J'espère ne pas mourir avant de voir un film sur l'histoire d'Arthas Menethil et la chute de Lordaeron.

En tant que spectateur lambda du cinéma, autant qu'en tant que fan, j'ai vraiment apprécié ce film comme jamais aucun film basé sur un jeu-vidéo n'a pu le faire dans le passé. Je pense juste que les gens ne vont pas l'apprécier à sa juste valeur, en dénigrant sa provenance, ou bien le comparant à des licences titanesques et encrées bien plus dans notre culture, telles que Avatar ou bien le Seigneur des Anneaux.

Un bon 8.5/10 pour ma part, une réussite.




Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty1/6/2016, 16:42

Le problème principal avec ces critiques c'est qu'ils ne peuvent pas admettre que le cinéma ça peut être aussi du divertissement comme Warcraft, comme si ils s'attendaient à un film extrêmement profond. Bref ce genre de critique à gerber qui ne jugent pas un film pour ce qu'il est.

J'ai hâte de le voir. Sans doute d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty19/6/2016, 20:41

Les examens finis, j'ai couru au cinéma pour aller voir Warcraft. Et franchement, je n'ai pas été déçu.

Après il y a aussi pas mal de point négatifs. J'ai loupé le tout début du film ( je suis arrivé au moment du discours de Gul'Dan... my bad ) donc je ne saurais pas dire si le personnage de Anduin est dévellopé avant ce moment, mais si sa première apparition est à Forgefer, et bien il ne l'est pas. De tout les persos principaux ( par exemple pas la reine qui sert à rien ), c'est celui que j'aime le moins. Sans doute dû au fait que je n'aime pas l'acteur, parce que je n'aime pas Viking ( mais ça c'est une autre histoire ). Les orcs sont quant à eux très sympa ( comme le personnage de Durotan ou Orgrim )  et perso j'aime bien Khadgar.

Alors j'ai jamais joué au jeu, même si je connais beaucoup l'histoire après m'être renseigné, et je dirais qu'il n'y a pas trop de fan service, c'est pas ça le problème. Le problème c'est juste que l'histoire va des fois un peu vite et que si l'on ne connait pas les jeux ou l'univers, on est facilement perdu par moment. Ce serait ce que l'enjeu aux proportions titanesques.

Spoiler:

Sinon je me suis juste éclaté. C'était du très bon divertissement comme on en voit peu souvent. Le scénario n'a rien de compliqué avec quelques set-up pay off par ci par là et un final assez bon ( d'ailleurs l'idée du Roi était plutôt bien trouvé, pourtant si je ne me trompe pas ça ne vient pas des jeux ).

Bref moi j'ai bien aimé, qu'ils fassent des suites car même si je ne peut pas me qualifier de fan des jeux Warcraft en jouant à Hearthstone, j'adore tout de même l'univers l'univers qu'il y a derrière et quoi de mieux que de le porter sur grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : The Beginning (2016 )   Warcraft : The Beginning (2016 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft : The Beginning (2016 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baahubali : The Beginning (part 1)
» un costume du fameux MMORPG World Of Warcraft?
» Les Most Wanted 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Cinéma-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit