Salut RraptorR,
Ton niveau a des choses intérressantes, mais je vais être assez objective et te parler d’éventuel incohérence ou de bugs ^^
Tout d'abord comme je joue sur PS3, j'ai laggué du début à la fin de ton niveau (Je pense que tu ne peux pas y faire grand chose ^^")
Au niveau du contenu :
- La musique au tout début est bien adapté, on est bien accueilli avec un petit jungle assez amusante. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu l'as modifié en cours de route (à la place, tu as mis celle du pack DC comics, je sais plus son nom). Je trouve qu'elle n'est pas vraiment adapté à ton niveau, sachant que c'est un plateformer, on aurait l'impression de partir sur des combats de monstre.
- Ensuite pour la décoration c'est très joli, mais je n'arrive pas à me mettre dans le contexte comme quoi on se trouve dans une "Usine électrique" malgré les arcs électriques qui nous agressent la plupart du temps. Si on regarde ton niveau, on ne peut pas deviner du premier coup d’œil que c'est une usine électrique.
- Spoiler:
Certe ce n'est qu'un petit détail, ça pas trop d'importance, vu qu'on est sur LittleBigPlanet ^^.
En ce qui concerne les éventuelles bugs et incohérences :
C'est des petits détails, mais le rendu devient par moment assez étrange. Par exemple ici :
Si on marche vers la gauche, il y a un mur qui transperce littéralement le métal et la vis, qui nous empêche de passer. Ce n'est pas grand chose mais ton mécanisme devient pas trop logique x).
Au fameux passages du tapis roulant, j'ai aperçu un bug où on voit les tapis roulants disparaître :
Pareil dans cette situation mais je sais pas du tout comment ça m'est arrivé vu que ça s'est produit qu'une seule fois :
Ensuite, lorsqu'on court dans le même sens que le tapis roulant, je trouve qu'on est pas assez rapide. (Enfin c'est ce que je constate mais c'est peut-etre à cause de mon lag que j'ai eu cette impression.)
Lorsque la grue pointe une caisse avec un rayon de lumière, ça doit être une erreur d'inattention, mais elle n'est pas bien centré :
J'ai d'ailleurs réussi à ne pas faire passer une caisse dans le trou. Je ne sais pas si c'est exprès en tout cas, voici une image :
Cette fois_ci je n'ai pas d'image, mais au passage où un arc électrique qui nous poursuit, une alarme s'enclenche avant que l'arc nous arrive dessus. Si on retourne à gauche et qu'on revient à droite, l'alarme se rejoue encore.
D'ailleurs j'ai vu que tu faisais téléporter notre sackboy dans une zone précis avant d'essayer de nous enfuir. Tu pourrais utiliser les caméras cinématiques pour ne pas montrer le sackboy qui se téléporte pour un meilleur rendu
Voilà, je n'y ai joué qu'une fois mais si j'ai l'occasion, j'essayerai de faire un 2ème run pour rechercher d'autres bugs.
J'espère en tout cas que ça va t'aider !