Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Electric Factory Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Electric Factory Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Electric Factory Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Electric Factory Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Electric Factory Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Electric Factory Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Electric Factory Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Electric Factory Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Electric Factory Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Electric Factory Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Electric Factory Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Electric Factory Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Electric Factory

3 participants
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

Electric Factory Empty
MessageSujet: Electric Factory   Electric Factory Empty11/11/2015, 15:52

Salut je propose mon platformer au labo, j'aimerais un test multi si possible surtout pour les caméras, et aussi si tout est bien lisible et bien paramétré, si vous arrivez a comprendre les obstacles et les mécanismes et bien evidemment si il n'y a pas de hors maps ! merci pour vos futurs test !

Le code du level est 7418

https://lbp.me/v/qx4r-fs ici le level pour récupérer la clé du niveau Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

Electric Factory Empty
MessageSujet: Re: Electric Factory   Electric Factory Empty13/11/2015, 23:50

Salut RraptorR,
Ton niveau a des choses intérressantes, mais je vais être assez objective et te parler d’éventuel incohérence ou de bugs ^^

Tout d'abord comme je joue sur PS3, j'ai laggué du début à la fin de ton niveau (Je pense que tu ne peux pas y faire grand chose ^^")

Au niveau du contenu :
- La musique au tout début est bien adapté, on est bien accueilli avec un petit jungle assez amusante. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu l'as modifié en cours de route (à la place, tu as mis celle du pack DC comics, je sais plus son nom). Je trouve qu'elle n'est pas vraiment adapté à ton niveau, sachant que c'est un plateformer, on aurait l'impression de partir sur des combats de monstre.
- Ensuite pour la décoration c'est très joli, mais je n'arrive pas à me mettre dans le contexte comme quoi on se trouve dans une "Usine électrique" malgré les arcs électriques qui nous agressent la plupart du temps. Si on regarde ton niveau, on ne peut pas deviner du premier coup d’œil que c'est une usine électrique.
Spoiler:

Certe ce n'est qu'un petit détail, ça pas trop d'importance, vu qu'on est sur LittleBigPlanet ^^.

En ce qui concerne les éventuelles bugs et incohérences :
C'est des petits détails, mais le rendu devient par moment assez étrange. Par exemple ici :
Electric Factory 60d27011

Si on marche vers la gauche, il y a un mur qui transperce littéralement le métal et la vis, qui nous empêche de passer. Ce n'est pas grand chose mais ton mécanisme devient pas trop logique x).
Electric Factory 41b56a10

Au fameux passages du tapis roulant, j'ai aperçu un bug où on voit les tapis roulants disparaître :
Electric Factory Ce76d010

Pareil dans cette situation mais je sais pas du tout comment ça m'est arrivé vu que ça s'est produit qu'une seule fois :
Electric Factory 73d50010

Ensuite, lorsqu'on court dans le même sens que le tapis roulant, je trouve qu'on est pas assez rapide. (Enfin c'est ce que je constate mais c'est peut-etre à cause de mon lag que j'ai eu cette impression.)

Lorsque la grue pointe une caisse avec un rayon de lumière, ça doit être une erreur d'inattention, mais elle n'est pas bien centré :
Electric Factory 45ee7011

J'ai d'ailleurs réussi à ne pas faire passer une caisse dans le trou. Je ne sais pas si c'est exprès en tout cas, voici une image :
Electric Factory Dfa55410

Cette fois_ci je n'ai pas d'image, mais au passage où un arc électrique qui nous poursuit, une alarme s'enclenche avant que l'arc nous arrive dessus. Si on retourne à gauche et qu'on revient à droite, l'alarme se rejoue encore.
D'ailleurs j'ai vu que tu faisais téléporter notre sackboy dans une zone précis avant d'essayer de nous enfuir. Tu pourrais utiliser les caméras cinématiques pour ne pas montrer le sackboy qui se téléporte pour un meilleur rendu Wink

Voilà, je n'y ai joué qu'une fois mais si j'ai l'occasion, j'essayerai de faire un 2ème run pour rechercher d'autres bugs.
J'espère en tout cas que ça va t'aider ! Happy
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

Electric Factory Empty
MessageSujet: Re: Electric Factory   Electric Factory Empty14/11/2015, 00:02

Super merci, je n'ai que faire des remarques sur le design du niveau qui me conviens tout a fais, a choisir je modifierai le titre si il est trop approbateur pour le terme usine electrique, la première musique est introductive, répétitive et elle permet de maitriser les capacités du sackboy, de se balader a travers un petit parcours d'entrainement, ensuite le vrais challenge démarre et la vraie musique aussi ==> dynamique, plus sérieuse et qui met véritablement dans une ambiance electrique ('a mon gout bien sur ! )

La lumière ca n'est pas normal, et je n'arrive pas a comprendre l'endroit ou il manque du sol je ferais une verif, les emetteurs sont capricieux et ne s'activent plus par moment si on est pas au bon endroit, m'enfin rien de bien grave ! La dernière zone je désactiverai tout les sons tant que tu n'es pas mort une fois comme ca pas de risque merci encore !

Un petit test sympathique qui montre que comme je l'esperais il n'y avais pas de trop gros soucis ! Ou alors tu n'es pas un gros fouineur ! Je te remercie beaucoup pour ton test il m'est très utile pour le bon fonctionnement et la suite du level !
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Snoki69

Participation
LBP-Points: 286

Electric Factory Empty
MessageSujet: Re: Electric Factory   Electric Factory Empty17/11/2015, 07:10

J'ai été tester. Pour commencer j'aimerais souligner que personnellement j'ai trouvé le niveau très très très, très brouillon. Entre les caméras qui constamment donne des coups désagréablement secs et le parcours pas du tout instinctif, l'idée de concept du gameplay est pas mal.

Dès le début j'ai trouvé que tout était trop étroit et on est laissé un peu à nous meme avec 4 directions de parcours différentes. Alors qu'on n'a meme pas encore assimilé le gameplay que tu proposes. Bref, la première impression n'est pas superbe puisque on nage pendant un certain moment, dès le début, dans la confusion.

J'suis plutôt d'accord sur le point deja mentionné que l'ambiance sonore ne s'agence vraiment pas au niveau. Meme un son de sirène de police à moment, j'avoue que j'ai trouvé ça très étrange.

L'aspect visuel aussi n'est pas très attachant, dans ton niveau joker je t'avais deja dit que je trouvais les couleurs trop flamboyantes, ici c'est carrément le contraire, c'est très fade. La couleur de la matière principale du gameplay aussi n'aide pas à la lisibilité, elle est grisâtre alors que les couleurs principaux du niveau sont deja le gris/blanc/beige. Elle ne ressort pas et n'est donc pas facilement perceptible.

Ici on peux sauter en bas du niveau :

Ici dès qu'on touche, on est projeté vers l'avant, meme lorsqu'on touche de coté. Ce n'est pas très logique de se faire pousser vers l'avant alors que l'obstacle faire un mouvement vers l'arrière. Ou vers le bas, pour l'obstacle du milieu. :

Ici je sais pas si tu vois, mais je suis coincé en dessous de la plateforme. La matière traversable n'est que sur un plan alors que la plateforme d'ou on spawn est sur trois plans. Donc on peut être décalé. :

La le vélociporteur je l'ai vraiment pas comprit... :

Je me souviens meme pas pourquoi j'ai prit cette photo, mais on voit clairement l'extérieur du niveau. :

J'aurais pu détaillé beaucoup plus de défauts mais j'avais pas trop envie d'écrire un roman. ^ Le gros point négatif c'est que le niveau est vraiment broullion. Mauvaises angles et distances de caméras ( et coups secs fréquents ), gameplay pas très instinctif, trop de plans utilisés parfois sans raisons, parcours un peu trop éparpillés, couleurs et visuel fades... Et j'ai oublié, du lag! Sur l'ensemble du niveau il y a un lag assez gênant.
Contenu sponsorisé

Electric Factory Empty
MessageSujet: Re: Electric Factory   Electric Factory Empty

Electric Factory
Page 1 sur 1