Rappel du premier message :|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Patchwork World, c'était un monde magnifique où la créativité débordait et se cueillait à même les murs, cependant elle dû faire face a une menace très grande, bien plus encore que le Collectionneur lui-même !
Bien décidé à détruire toute forme de créativité, le Négativitron était l'essence même du mal et de la destruction ! En pleine guerre contre Patchwork World, nos héros étaient encore loin de s'être tous réunis et de se lancer contre lui.
Cependant, il existait tout de même un mouvement résistant, caché, mais présent, qui luttait du mieux qu'il pouvait contre cet affront ! Des résistants de tout Patchwork World s'étaient réunis afin de mener un combat secret.
Bien décider a exterminer ce mouvement, des Espions du culte du Négativitron l'infiltrèrent, afin de le détruire de l'intérieur et de le saboter aux possibles !
Inconscient du danger qui les avaient rejoints, les résistants se lancèrent malgré tout dans des missions afin de relever la situation et de mener Patchwork World a la victoire, afin de rétablir la paix et la créativité d’antan !|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les résistants : Vous êtes un mouvement anti-Négativitron et votre but sera d'organiser une série de
missions et faire en sorte que votre équipe les réussissent comme il se doit !
Vous remportez la partie lorsque vous réussissez 3
missions !
Les Espions : Vous avez étés envoyés par le Négativitron lui-même afin d'infiltrer les résistants et de saboter leurs projets ! Pour cela il vous faudra infiltrer l'escouade et empêcher les
missions de s'accomplir !
Vous remportez la partie lorsque 3
missions sont sabotées !
Le but du jeu diffère pour chaque équipe, en effet,
les résistants devront tout faire pour bien choisir leur escouade et ainsi faire réussir leurs missions, tandis qu'en revanche
les espions devront, en secret, saboter les missions tout en devant faire attention à ne pas se faire repérer et du coup ne plus être choisis pour les escouades !
Les espions doivent saboter 3 missions pour remporter la partie et de leurs côté les résistants devront réussir 3 missions pour remporter la partie !
Le jeu se découpe en 3 phases :Phase 1 Les Escouades : A chaque début de tour de jeu, un joueur dis "Leader" aura la possibilité de désigner les joueurs qu’il souhaite affecter à la prochaine mission, avec la possibilité de s'inclure lui même.
En fonction du nombre de joueurs dans la partie, le nombre de personnes dans l'escouade peut varier :
1er Tour : 5 j = 2 pers. dans l'escouade, 6j = 2, 7j = 2, 8j = 3, 9j = 3 et 10j = 3
2eme Tour : 5j = 3, 6j = 3, 7j = 3, 8j = 4, 9j = 4, 10j = 4.
3eme Tour : 5j = 2, 6j = 4, 7j = 3, 8j = 4, 9j = 4, 10j = 4.
4eme Tour : 5j = 3, 6j = 3, 7j = 4, 8j = 5, 9j = 5, 10j = 5.
5eme Tour : 5j = 3, 6j = 4, 7j = 4, 8j = 5, 9j = 5, 10j = 5.
Une fois l'escouade choisis,
TOUS les joueurs votent pour décider si celle-ci part en mission ou non, par majorité de vote positif, l'escouade est approuvée et part en mission, dans le cas contraire, l'escouade est rejetée et le joueur en dessous du Leader précédent devra choisir la prochaine !
|||||||||||||||||||||
/!\ Si 5 Escouades sont rejetées à la suite, les Espions remportent la partie. /!\
Phase 2 Les missions : Chaque membre de l’escouade choisit de saboter ou non la mission (espion ou pas), chaque membre devra donc, pendant la phase Mission, envoyé par Mp au meneur la carte qu'il souhaite jouer !
La mission est remplie si
aucune carte Mission Echouée n’a été jouée (2 pour la 4e escouade).
||||||||||||||
Phase 3 Le débat post-mission :Après la mission vous aurez une période de débat qui permettra de discuter de la mission et de peut-être écarter des dangers potentiels pour votre groupe de résistants !
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1._ Vaval02
2._ Elfiooh
3._ Riiku
4._ Fox_Nocturne
5._
6._
7._
8._
9._
10._
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a la poser surtout !