| Problème Zone Sûr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sacha Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 65 Age : 60 ID PSN : Anutoshi Inscription : 05/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Problème Zone Sûr 8/12/2015, 21:49 | |
| Bonjour ! J'ai un soucis avec le jeu : Ma zone sûr n'est pas du tout ajustée. J'ai des bandes noires énormes en haut et en bas et je ne trouve nul part dans les options comment la changer. Ni comment désactiver les vibrations d'ailleurs... Quelqu'un aurait une solution ? D'avance merci ! | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr 8/12/2015, 22:33 | |
| Les vibrations sont desactivables directement dans les paramètres de ta PS3 et pour l'écran, tu lances le jeu et tu fais ça: START>Paramètres (ou réglage, je ne sais plus)>réglages visuels>taille écran Après tu peux modifier l'écran comme à ton premier lancement du jeu | |
|
| |
sacha Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 65 Age : 60 ID PSN : Anutoshi Inscription : 05/08/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr 8/12/2015, 22:58 | |
| Je suis sur ps4 ! Non justement dans "affichage" je n'ai que "Gamma ; afficher les sous titres ; afficher le hub en mode créer" Rien sur la taille de l'écran Merci pour la réponse ceci dit, j'espèce que je vais réussir à trouver une solution ^^ Au passage, J'ai relancé le jeu, auquel je n'avais pas joué depuis quelques mois, et à ma grande surprise, j'ai perdu toutes mes sauvegardes. Je vais dans les informations de stockage et je vois qu'elles sont présentes dans un dossier nommé "inconnu" ce qui explique surement pourquoi elles ne sont pas lues. | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr 9/12/2015, 11:54 | |
| Ça voudrait dire que la taille n'est réglable que sur LBP2 ? Dans ce cas je pourrait pas t'aider, j'ai pas ma console à disposition.
Pour les sauvegardes, j'en dais rien non plus, d'autres t'aideront ^^' | |
|
| |
sacha Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr 9/12/2015, 13:35 | |
| Ce serait quand même incroyable. Le jeu est tout petit, si je ne peux pas régler le problème je le revendrai et je le prendrai sur PS3... Surtout qu'avant aucun problème. J'ai essayé de supprimer tout fichiers du jeu (avant de les sauvegarder sur une clé USB) mais rien à faire, même quand je le lance "pour la première fois" on me propose de régler le gamma mais pas la zone sûr. | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr 9/12/2015, 14:25 | |
| Je confirme qu'on ne peux pas modifier la taille de l'écran, moi même ayant eu un soucis similaire avec un décalage, on peu rien modifier in game et c'est sacrément embêtant ! | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr 9/12/2015, 14:46 | |
| Il me semble que le soucie peut se régler dans les paramètre de la console (Dans le menu PS4) Sur le jeu il est impossible de régler l'écran par contre, seul les Gamma peuvent être ajuster en jeu. J'ai vérifier par moi-même et sa marche | |
|
| |
Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr 9/12/2015, 15:20 | |
| Oui, me semble aussi que sur PS4 la zone d'affichage se règle dans les paramètres de la console, et pas dans le jeu comme sur PS3...
D'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi on doit régler cette zone d'affichage, quand on est sur du HDMI donc du numérique, chaque pixel devrait trouver directement sa place sur la dalle sans avoir à ajuster l'affichage... Ca avait un peu de sens en analogique sur les écrans CRT mais plus sur les écrans actuel. | |
|
| |
sacha Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr 9/12/2015, 21:20 | |
| J'ai reformaté ma PS4 après avoir copié mes sauvegardes, problème résolu ! Merci pour vos réponses^^ Par contre, quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas pu importer mes DLCs de LBP 1 et 2 ? Ils sont déverrouillés mais je dois me les retaper pour récupérer les bulles alors que j'avais tout à 100% Et j'ai même un DLC, DC comics, qu'ils me demandent de repayer. | |
|
| |
Tetraxel Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 320 Age : 22 ID PSN : Tetraxel Inscription : 17/05/2015 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 98
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr 9/12/2015, 21:22 | |
| - sacha a écrit:
- Ils sont déverrouillés mais je dois me les retaper pour récupérer les bulles alors que j'avais tout à 100%
Je pense bien que c'est normal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Zone Sûr | |
| |
|
| |
| Problème Zone Sûr | |
|