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| Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] | |
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Auteur | Message |
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Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
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| Sujet: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 5/2/2016, 22:14 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde ! J'aimerai vous présenter un niveau que je viens de publier. SUPER SMASH SACKBOY REVENGE Il s'agit d'un niveau de combat jouable de 2 à 4 joueurs inspiré très rapidement de Super Smash Bros. Vous contrôlerez votre propre Sackboy, qui possède des techniques de combat très simple à assimiler. Chaque Sackboy devront essayer d'affaiblir leurs adversaires jusqu'à qu'ils tombent K.O. 3 arènes dans des ambiances complètement différentes sont disponibles, ainsi que des objets plus ou moins culte seront présent en guise de bonus. Les parties ne durent pas plus de 5min, mais demande d'avoir un esprit très vif car le niveau possède une grande sensation de nervosité. J'ai à peu près tout résumer, le niveau doit sûrement posséder des bugs, des problèmes de physique ou de caméra car j'ai eu très rarement l'occasion de tester en multi... Voici les contenus que vous pouvez retrouver : - Objet:
- Le marteau (La musique change quand vous récupérez cette objet avec "Hammer Time" de Mario) - L'étoile de l'univers de Super mario (La musique change quand vous touchez cette objet, je n'ai pas besoin de préciser duquel il s'agit ^^ - L'épée - Le bouclier (Qui a l'apparence du bouclier d'Hyrule) - Le lance-roquette - Le pistolet - La pokéball (Il contient 5 Sackboys qui peuvent apparaître complétement aléatoirement. Ses Sackboys sont des clins d'oeils sur d'autre créateur existant sur LBP ou juste des amis (Excepté un qui est une référence à un de mes anciens niveaux) Chacun d'eux détruira vos adversaires avec un pouvoir surpuisant, enfin si vous aviez de la chance ^^".
- Et quelques photos:
Ce que j'aimerai savoir : - L'interface vous paraît bien présenter? Les commandes sont-t-ils présentés clairement? - Avez-vous eu du mal à jouer dû au lag? - L'apparition des objets vous semble-t-il abusif? - Avez-vous constaté des problèmes dans les arènes, dans les contrôles ou dans la physique? - Avez-vous remarqué autre chose par rapport au bug? Voilà, j'ai la conviction que vos avis seront très utiles, vu que le but de ce niveau est de se détendre avant tout. Alors, à vous de jouer ! Attention ! Il vous faut au moins un ami pour le tester. Je peux toujours me joindre à vous si vous êtes intéressé ^^" | |
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Auteur | Message |
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SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 16/2/2016, 11:48 | |
| - Elfiooh a écrit:
- @SackDream: Plutôt content que tu ai modéré ce que j'ai lu tout à l'heure
Je me suis modéré car en relisant plusieurs fois, ton texte n'était pas a prendre de façon aussi méchante, de plus le climat d'hier n'était très joyeux ce qui n'a pas rendu mon expression a l'écrit très poli. C'est sûrement de la parano de ma part, mais j'ai souvent le sentiment d'être pris pour un imbécile ou simplement un Kikoo, même si dans le fond je me moque de ce qu'ils peuvent pensé dans mon dos. J'ai sans doute eu trop l'habitude d'être pris ainsi aux yeux du Forum donc je préviens directement que j'avais compris depuis le début | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 16/2/2016, 14:42 | |
| Ce n'est pas grave, je comprends ^^ - Fox_Nocturne a écrit:
- SackDream a écrit:
- Désolé Fox On n'a pas vraiment pu le tester Dimanche a cause d'un Emploie du Temps charger, on remet donc sa au Week end qui arrive (Les vacances seront au rendez-vous) on aura donc le temps Wink
Ok pas de souci ^^.
Mise à jour sur le niveau ! J'ai amélioré les décors des arènes parce qu'elles étaient vraiment... Pas beau et trop simpliste. Les voici :
- Lava Ocean:
- The Secret Source:
- The Train:
Jaime beaucoup la deuxième arène, simple, très belle et efficace ! Celle du train m'a l'air moins praticable, cela dit. Et je sais pas où tu en es au niveau du thermos maison devrais peut-être rajouter plus de détails au niveau du sol | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 16/2/2016, 15:13 | |
| - Elfiooh a écrit:
- Celle du train m'a l'air moins praticable, cela dit. Et je sais pas où tu en es au niveau du thermos maison devrais peut-être rajouter plus de détails au niveau du sol Wink
Cette arène est particulière, car le train est en train de rouler. Ca fait que les décors défilent et j'ai placé un piston sur le sol pour créer un effet de vitesse. Du coup, je n'ai plus besoin de mettre des détails sur le sol ^^. Tu peux le voir dans la bande annonce du niveau si c'est pas déjà fait ! | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 16/2/2016, 18:40 | |
| Va falloir attendre un peu avant de tester le niveau. Il y a un problème dans la matrice Maintenant on sait que Sumo Digital est capable de faire planter le système avec un nez. Nous patientons pour la prochaine mise à jour ^^" | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 18/2/2016, 19:14 | |
| Nouvelle mise à jour ! J'ai corrigé le problème du crash ! Vous pouvez dès à présent jouer à ce niveau sans souci ! | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 19/2/2016, 01:02 | |
| Moi j'aimerais bien mais j'ai l'air d'être seul... ^^"
Au pire, demain, dans l'après-midi ou le soir vers 20h ou 22h (je te redirai), t'es dispo ? | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 19/2/2016, 13:40 | |
| J'ai une rencontre au basket demain matin ^^ il ne faut pas que je dormes trop tard demain apres-midi ce sera le mieux Sinon étant donné qu'il y a aussi Sackdream et Barnabas qui comptaient tester le niveau ce week-end, pourquoi pas le faire tous les 4? Enfin s'ils sont d'accord bien évidemment. | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 19/2/2016, 23:40 | |
| - L'interface vous paraît bien présenter? Les commandes sont-t-ils présentés clairement?L'interface est vraiment très sobre et pour être honnête j'ai trouvé le menu un chouilla tristounet à cause de son fond totalement noir, pour les commandes, à mon avis tu devrais rajouter un système ou tout les joueurs doivent se mettre "prêt" avant de démarrer le match, avec les touches et attaques à l'écran d'affichés bien sûr. - Avez-vous eu du mal à jouer dû au lag?Perso j'ai eu aucun lag, sauf peut être avec les grosses attaques de Sackbots, mais c'était vraiment mineur, le tout est très fluide, à voir à plus de 2 joueurs. - L'apparition des objets vous semble-t-il abusif?Oui, et vraiment, je vais prendre exemple sur Playstation All Stars ou les objets apparaissent beaucoup de fois, mais ça reste modéré, disons que dans ton niveau il y en à tout le temps un à l'écran, ce qui fait qu'on ne passe pas trop de temps à réellement se battre mais plus à prendre le plus d'objets. De plus, je les trouve assez cheatés. ^^ - Avez-vous constaté des problèmes dans les arènes, dans les contrôles ou dans la physique?Comme t'as pu le voir, on a le très gros problème de la mort constante en dessous du train, tu devrais peut être rajouter un bloc invisible pour pas que le joueur se retrouve dessus, car c'est la perte de vie en grande quantité assurée. Et puis on a le...truc, sur le mur de gauche de la cave, ou on glisse d'un manière chelou. x) - Avez-vous remarqué autre chose par rapport au bug?Non, j'ai vraiment rien remarqué de gênant si on exclu les problèmes cités ci-dessus. En revanche, je te conseillerais peut être de déphysicaliser la petite barre sur le wagon arrière du train, mais de la laisser hein, juste la déphysicaliser, histoire de rajouter du détails dans les maps, mais de permettre aux joueurs de se déplacer sans obstacles qui sont susceptibles de gêner ses mouvements. Ensuite il y a aussi l'attaque Rond + Bas, qui devrait peut être avoir un rayon d'impact un poil plus élevé, mais pas trop non plus, sinon ça peut vraiment rendre le tout abusé. Puis pour finir, simple détail visuel, l'attaque Rond + Bas, je suppose que tu as mis l'animation Vrille bas 1 ou 2, ça c'est vraiment une question de goûts, mais je verrais + une animation genre Boost Bas ou Boost Bas et Droite. En tout cas très bon niveau, gros boulot, toute mes félicitations car c'est très fun à jouer. | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 20/2/2016, 00:42 | |
| Merci Lombax, c'est deja bien qu'il n'y est pas de problème majeur... Il y a tout de même un petit point noir pour le train mais facilement corrigible. Je changerais l'interface si possible. Pour les commandes, je vais le créer dans les choix du menu pour les regarder. J'aimerais que tu me précises quel objet as-tu trouvé cheater ^^ Pour le train rien de compliqué, j'ai pensé à faire comme tu l'as expliqué plus haut. De plus, dans la zone "inutile" (sur le devant du train), j'ai pensé à mettre une plaque glissante invisible pour ne plus y accéder. Pour le mur dans la source secrète... J'ai limite envi de le laisser... Je trouve ça rigolo Pour le coup O + bas, il est vrai que ce n'est pas simple à plaquer le joueur lorsque qu'il a les pieds sur le sol, j'augmenterais légèrement la taille du détecteur mais je ne changerais pas l'animation du coup sachant que le sackboy a une durée de chute indéterminée, elle peut être indéfiniment jouer et être crédible pour l'animation. Encore merci pour ton test ! Ca m'a vachement aidé | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] 20/2/2016, 01:20 | |
| Augmenter la rareté des Pokéball serait une bonne chose, le marteau devrait durer beaucoup moins de temps à mon avis, l'épée fait un peu trop de dégâts, et c'est à peu près les seuls qui m'ont gêné.
Effectivement pour l'animation, je n'y avais pas pensé. ^^ | |
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| Sujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] | |
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| | | | Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] | |
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