Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:22
The-RraptorR a écrit:
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Whoua y vont pas la petite cuillère ^^" Je te souhaite un bon rétablissement à toi, moi aussi qui pensait que c'était un p'tit mal de tête passager...
kyllian1212 Sackboy niv.3
Messages : 434 Age : 24 ID PSN : cleon Inscription : 27/05/2010 Réputation : 26
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/2/2016, 13:08
Sacboy88 a écrit:
CDG: Je viens d'apprendre l'existence de Math Podcast, et moi qui pensait avoir vu les pires blaireaux de youtube...
Sa commence a faire un moment que ce gosse ce fait linché par tous le monde ! Déjà accusé de Plagier depuis un long moment, il serait aussi un sacré mythoman sur sa soit disant "Célébrité" quand je pense que ce type à 400.000 Abonné en plagiant et que d'autres ont 1.000/5.000 abonnés et mérite doublement sa popularité, j'ai envie de vomir sur sa petite tête. Sa dit avoir 19 ans (Mon âge) mais quel maturité ! Super exemple
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/2/2016, 17:08
CDG : J'ai effacé mon dernier Team Pick pour évité toute la haine de la communauté sur mon profil il y a un certain temps, et StevenI l'a re-choisis une deuxième fois mais sur mon profil secondaire. Bienvenue la haine sur mon deuxième profil. Par chance que celui ci je le lis que très rarement...
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/2/2016, 17:15
Snoki69 a écrit:
CDG : J'ai effacé mon dernier Team Pick pour évité toute la haine de la communauté sur mon profil il y a un certain temps, et StevenI l'a re-choisis une deuxième fois mais sur mon profil secondaire. Bienvenue la haine sur mon deuxième profil. Par chance que celui ci je le lis que très rarement...
Je vois pas en quoi un Team Pick peut attiré la "Haine" dans la Communauté de LBP ? Ce ne sont que des commentaire, pas de quoi mérité une suppression de niveau O.o Sa me rappel "Chaosgear" qui avait effacer tous ses Team Pick (6 au Total) juste par pure plaisir.
Fin moi si StevenI me choisissais, même si le niveau est pourrie, insulter par la communauté ou je ne sais quoi, je ne l'effacerais pas car sa reste un Team Pick ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^