| Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skrillex53 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 58 Age : 29 ID PSN : skrillex53 Inscription : 24/09/2012 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 11:24 | |
| Bonjour, je souhaiterais formater ma ps3, mais je n'ai pas envie de perdre mes tenus, ni mes niveaux publié sur ma planete ou mes niveaux sur la lune ou meme mes stickers, donc j'aimerais savoir si apres un formattage je vais perdre tout et si oui, comment je peut formatter sans rien perdre? En esperant avoir ete clair | |
|
| |
redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 12:36 | |
| Tu copies ta sauvegarde sur une clé USB | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 13:52 | |
| Tout le contenu publier n'est pas perdu, tu le retrouvera sur ta planète lorsque tu recommenceras le jeu, donc publie toutes les tenues et objets que tu veux conserver dans un niveau (vérouiller pour éviter des visites inutiles) ensuite tu publies tes niveaux que tu souhaites garder et voila t'es tranquille Sinon tu copies tes sauvegardes sur une clé USB (si tu sais comment faire) | |
|
| |
skrillex53 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 58 Age : 29 ID PSN : skrillex53 Inscription : 24/09/2012 Réputation : 1
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 14:17 | |
| Ok merci à vous 2 c'est sympa je vais faire ta 1ere methode The-RraptorR, car j'ai pasenvie de m'enbeter avec une clé usb ^.^ | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 14:33 | |
| La méthode "Clé USB" reste sans doute la méthode la plus sécurisé, car là on parle bien de LittleBigPlanet 2 ? A mes souvenir il existe un Glitch que bon nombres de gosses s'amuse a utilisé pour entré dans tes niveaux verrouiller (Ce qui leurs permet de prendre tous sur ce genre de level justement)
Après si tes objets sont pour toi pas très important à l'idée qu'un gamin les ait, tu peut appliquer la méthode Level Verrouiller. | |
|
| |
skrillex53 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 16:09 | |
| C'est pas grave, ce sont des objets rare mais j'aime bien partager Par contre c'est lbp1,2 et 3 et karting ^.^ (pour karting c'est pas important) | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 16:47 | |
| - skrillex53 a écrit:
- C'est pas grave, ce sont des objets rare mais j'aime bien partager
Par contre c'est lbp1,2 et 3 et karting ^.^ (pour karting c'est pas important) Ne t'en fais pas, y'a sincèrement aucun risque qu'on te vol quoi que ce sois, quand bien même quelqu'un arrive a rentrer dans ton niveau vérouiller, il pourra juste se ballader et prendre des photos, rien de plus Et si tu as un vrais doute tu le publie en sous niveau (il sera invisible) | |
|
| |
skrillex53 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 20:01 | |
| Ouai je vais faire ça, merci | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 20:11 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Ne t'en fais pas, y'a sincèrement aucun risque qu'on te vol quoi que ce sois, quand bien même quelqu'un arrive a rentrer dans ton niveau vérouiller, il pourra juste se ballader et prendre des photos, rien de plus Et si tu as un vrais doute tu le publie en sous niveau
On voit que tu ne traîne pas souvent avec des Glitcheur, je pensais la même chose au départ mais a plusieurs reprise j'ai croisé des amis de mes contacte LBP avoir mes séquenceurs musicaux (Créer par moi-même) comment aurait-il pu les avoir si ils c'était simplement balader x) ? | |
|
| |
skrillex53 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet 1/3/2016, 20:29 | |
| Je suis moi meme glitcher, mais je ne connais aucun glitch permettant d'entrée dans des niveaux verrouillé, si vous savez comment faire je suis preneur, je peut vous montrer un glitch effrayant (seulement sur lbp2) en echange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet | |
| |
|
| |
| Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet | |
|