Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résultats] Artistes en Herbe

Aller en bas 
+17
Sack-Lombax
Khodex
Anatole
zibox
Barnabas1972
redtvgames
ZombieTwo
Sebbast Gamegie
bat19
Fr-silver
Sev
Snoki69
The-RraptorR
Fox_Nocturne
Elfiooh
SackDream
BlackBelt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty19/3/2016, 21:01

Rappel du premier message :

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 160319083811639661

L'hiver et la léthargie saisonnière qui va avec vous ont semblé long ? Dans ce cas, maintenant que les beaux jours vont revenir, il est grand temps de prendre le grand air et de se faire une toile ! Pas celle du cinéma toutefois, car c'est le moment de ressortir vos pinceaux et vos plus belles couleurs !

► Les Résultats ◀︎


1ère place : Tetraxel
2ème place : Sev - Sebbast Gamegie
3ème place : Fox_Nocturne
4ème place : Fr-silver
5ème place : ZombieTwo


[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Chartg10

Spoiler:


Spoiler:


Les Chefs d'œuvre de nos Artistes !

Spoiler:


Bonne chance à tous et que l'inspiration soit avec vous ! : )

flower


Dernière édition par BlackBelt le 10/4/2016, 00:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty22/3/2016, 12:24

Photo, photo, photo... C'est pour quand un vrai concours de création de niveau ? Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty22/3/2016, 12:51

Alors sachez mes amis que tant que nous n'auront pas la garantie que vous participerez en masse, il n'est pas question de lever le petit doigt pour un Event Création :woupss:

Si vous commenciez par participer à tous les events, alors là, ok Smile D'ailleurs, cet Event est une première dans l'histoire du fofo, c'est le moment où jamais ^^

Allez, si vous êtes un petite vingtaine pour cet Event, je vous promets qu'on lancera la discussion en privé, et ça sera l'occasion de vous mettre en premier prix un gros cadeau qu'on vous garde depuis bientôt un an Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty22/3/2016, 13:01

C'est un peu paradoxal si je peux me permettre, vous vous donnez pas la peine de faire des "vrais" event parce qu'on participe pas (ce que je confirme) et de notre coté on participe pas car ce n'est pas des "vrais event" et que pour le coup j'suis 100% derrière snoki, j'en ai sincèrement plus qu'assez de ces events ou faut créer des décors et prendre une photo c'est pas juste du tout pour les gens qui n'ont aucun talents dans ce domaine la !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty22/3/2016, 13:36

Events Perso, la solution à tous vos ras-le-bol ! :p
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty22/3/2016, 18:44

Elfiooh a écrit:
Si vous commenciez par participer à tous les events, alors là, ok Smile D'ailleurs, cet Event est une première dans l'histoire du fofo, c'est le moment où jamais ^^

C'est plutôt à vous de donnez envie non ? Je ne suis ni avec Snoki ou le Staff (Même si Snoki à raison) mais déjà a peine l’évent crée, j'ai trouvé quelques règle qui n'ont même pas était vérifier de votre côté (La règle des DLC), on a déjà vu votre potentiel dans plein d'event mais celui-là on sens qu'il a était fait tellement sans passion et sans réel idée.

Elfiooh a écrit:
Allez, si vous êtes un petite vingtaine pour cet Event, je vous promets qu'on lancera la discussion en privé

J'ai quasiment participé à tous les event de Forum (Depuis que j'y suis) et j'ai jamais vue une vingtaine de membres sachant qu'on doit être 10/15 Actif sur ce Forum ... ça demanderait à tous les membres de participé chose quasi impossible.

Pour le coup, je rejoins RraptorR sur le côté que ça restreint énormément si le thème touche un domaine en particulier, c'est comme si on devait faire un Event Logique une majorité (Comme pour le Design) ne participerait pas car ils savent qu'ils finiront dans les dernier (Surtout moi xD)
Donc c'est vrai qu'il existe une rubrique où les membres peuvent proposé leurs event mais pour ce côté là, il à 2 ans j'ai proposé un tas d'event (4 au total je crois) ils ont tous était refuse voir ignoré, j'ai du limite spamé le Staff pour avoir des réponse, donc n'attendez pas de "Bon" retour si d'un côté vous prenez pas au sérieux nos demande :/

Pour le coup cet événement me tente moins vue sa complexité étant donné qu'il faut être réaliste ! La Mode Peindre, personne l'utilise ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty22/3/2016, 19:10

The-RraptorR a écrit:
j'en ai sincèrement plus qu'assez de ces events ou faut créer des décors et prendre une photo c'est pas juste du tout pour les gens qui n'ont aucun talents dans ce domaine la !

D'accord. Pour les 7 ans, il y avait un Event où il fallait créer un niveau et non prendre une photo... Vous étiez où ?

"C'est pas pareil, c'est difficile, faut de la technique"... Mmh mmh ! Je vois je vois... Et c'est quoi le rapport avec votre non-participation ? Parce que si c'est participer en étant sûr de gagner, y aucun intérêt...

Pour cet Event, on vous demande de peindre, c'est la première fois qu'un Event de ce genre vois le jour et vous ne voulez pas participer parce que tout ce que vous y voyez c'est "Faut prendre un photo... encore" c'est quand même assez réducteur !
Deuxième point, non SackDream, on ne demande de surpasser Van Gogh, de Vinci ou Michel-Ange, juste une peinture, c'est à la portée de tous ! Les seules restrictions c'est de ma mettre de photo et de pas utiliser de logiciel ! Le reste des règles est là pour vous expliquez comment valider votre participation. Alors si ça c'est complexe... Non, chut, c'est de la mauvaise volonté maquillée et point barre.

Citation :
C'est plutôt à vous de donnez envie non ?

Ah mais j'ai des idées, je les propose et qu'est-ce qu'on me répond ?
"Ils ne participeront pas"
Donc on fait plus simple, vous participez toujours pas, et la preuve, si on revenait sur tous les Events depuis un an ? ...

Et je vous propose un deal: participez, une couronne LBP à gagner au prochain Event ! En fait vous me donnée juste envie de me barrer avec le code, là... Je vais pas le faire bien sûr mais je vous avoue vraiment que ça me démange.

Donc après avoir pris autant de temps à tenter d'organiser des choses pour vous et voir que vous n'en avez rien à péter, mais genre vraiment rien, bah non, je travaillerai plus sans garantie de résultats. Là j'ai dit oui, j'ai fait des images, revu un peu les règles (excusez-moi Monsieur SackDream de ne pas avoir pris ma PS3 que je n'ai pas pour vérifier qu'une des règles étaient quasi-inutile) et ben une fois de plus je regrette !

ENFIN ! Je boucle cette Gazette, puis peut-être une autre, ça dépendra de la réponse d'un créateur, je termine vos rangs de merde et je me casse d'ici ! J'enverrai le code couronne à Sev ainsi que tous les portes-clés Sackboy gardé pour un projet. Ça me permettra de souffler un peu, de pas perdre mon temps et de pas être à chaque fois dégouté en vous lisant...
Seuls ceux qui ont accès aux parties privées auront l'occasion de me lire à nouveau, allez salut
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty22/3/2016, 21:42

Elfiooh a écrit:
The-RraptorR a écrit:
j'en ai sincèrement plus qu'assez de ces events ou faut créer des décors et prendre une photo c'est pas juste du tout pour les gens qui n'ont aucun talents dans ce domaine la !

D'accord. Pour les 7 ans, il y avait un Event où il fallait créer un niveau et non prendre une photo... Vous étiez où ?

Raah la mauvaise moi mdr Smile T'es sérieux, cite complètement, le but était de créer un niveau, ok, "cinématique" ah ca change d'un coup ? Qui présente un décor d'une des 7 merveilles du monde ===> Un event déco/artisitique donc ca concerne une fois de plus des talents artistiques que je ne possède pas, je me sens carrément exclu de ce genre d'évent, moi mais après c'est un avis perso donc ca compte presque pas, j'adore les évents du style jouer, ou faut faire du scoring, ou un temps donné !

L'event Strange Day Party que j'avais adoré !! Robin confirmera Razz

Je veux juste dénoncer les grosses injustices des events créations de décors, de cinématique ou de scènes, Coolz, Sebbast, Blackbelt fin, le trio victoire qui nous mets au fond a chaque fois Smile

Et efliooh pas la peine de t'enerver dès qu'on soumet le moindre avis c'est ridicule, quand on dis rien tu rales, et quand on l'ouvre tu rales aussi c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty22/3/2016, 22:15

SackDream a écrit:
C'est plutôt à vous de donnez envie non ? Je ne suis ni avec Snoki ou le Staff (Même si Snoki à raison) mais déjà a peine l’évent crée, j'ai trouvé quelques règle qui n'ont même pas était vérifier de votre côté (La règle des DLC), on a déjà vu votre potentiel dans plein d'event mais celui-là on sens qu'il a était fait tellement sans passion et sans réel idée.

Ouais, c'est évident qu'on s'attendait sincèrement à se prendre un vent en créant cet évent qui ne donne "pas du tout envie". On a voulu innover un peu en proposant un évent peinture, et ça nous fait très plaisir de lire en retour que c'est à nous de faire tous les efforts.

Certes, il ne faut pas s'attendre à une participation foldingue, vu la modeste activité du forum. Et je suis le premier à le répéter en privé. Mais en revanche, dire ça est complètement déplacé.

Et non désolé, ce n'est certainement pas l'évent le plus ambitieux qui soit, mais Elfi et moi-même avons pris beaucoup de plaisir à le créer. Quant à l'histoire des DLC, on n'allait pas vérifier un truc dont on ne soupçonnait même pas l'existence. Nous ne sommes pas dotés de prescience.

Sinon oui, encore une photo, et alors ? Il était prévu à la base de vous laisser publier une peinture dans un niveau vide, afin de mieux contrôler la triche. Mais ça aurait été beaucoup plus restrictif pour vous, étant donné qu'il aurait fallu créer l'intégralité de la peinture d'un seul bloc. Au lieu de faire un montage sur un panneau à autocollants, qui permet beaucoup plus de choses. C'est d'ailleurs moi qui ai suggéré ça, car je sais très bien que beaucoup en ont assez des évents trop compliqués blindés de règles. On a voulu vous simplifier la vie, et voilà le résultat. x)

Qu'il y ait une photo ou non, c'est juste un détail technique. Ce n'est pas ça qui fait l'intérêt de l'évent.

SackDream a écrit:
J'ai quasiment participé à tous les event de Forum (Depuis que j'y suis) et j'ai jamais vue une vingtaine de membres sachant qu'on doit être 10/15 Actif sur ce Forum ... ça demanderait à tous les membres de participé chose quasi impossible.

Comme je le disais plus haut, on ne s'attend pas non plus à ce que tout le monde participe. Disons qu'une petite dizaine serait déjà un bon score à l'heure actuelle.

SackDream a écrit:
Donc c'est vrai qu'il existe une rubrique où les membres peuvent proposé leurs event mais pour ce côté là, il à 2 ans j'ai proposé un tas d'event (4 au total je crois) ils ont tous était refuse voir ignoré, j'ai du limite spamé le Staff pour avoir des réponse, donc n'attendez pas de "Bon" retour si d'un côté vous prenez pas au sérieux nos demande :/

D'une part, ça fait plusieurs fois déjà que l'on relance régulièrement les évents perso, afin de vous demander de proposer vos propres évents. Ce n'est certainement pas pour vous mettre un vent.

Quand au manque de réaction du staff il y a 2 ans, faut il que je fasse un rappel de l'attitude arrogante que tu avais il y a quelques temps ? Je n'étais pas du staff à ce moment là, mais je suppose que ça ne donnait pas vraiment envie de répondre. Surtout si comme tu dis, tu les as spammés comme un sagouin. x)

Mais à présent, nous répondons à toutes les propositions. Comme ça a toujours été le cas au final.

SackDream a écrit:
Pour le coup, je rejoins RraptorR sur le côté que ça restreint énormément si le thème touche un domaine en particulier, c'est comme si on devait faire un Event Logique une majorité (Comme pour le Design) ne participerait pas car ils savent qu'ils finiront dans les dernier (Surtout moi xD)

Pour le coup cet événement me tente moins vue sa complexité étant donné qu'il faut être réaliste ! La Mode Peindre, personne l'utilise ou presque pas.

Oui, et ?

Ce n'est pas l'usage qui fait l'intérêt. Il y a moyen de faire de très belles choses avec cet outil, et certains évents de création anglophones nous l'ont maintes fois démontré par le passé. Et désolé si tu ne conçois pas que la participation et l'envie de faire de son mieux soit le plus important. Nous ne demandons pas des Van Gogh ou des Paul Cézanne.

Quant à la complexité de l'outil, c'est comme tout : il faut bien essayer d'apprendre comment ça marche. Ce n'est pas plus compliqué que de créer un décor en ayant des connaissances limitées.

Et faire un évent de création de forum ? La dernière fois qu'on l'a fait, la moitié du forum a chialé à cause des règles trop "compliquées". Et on sait très bien que les têtes connues de ce forum seront les premières à la ramener sur le prochain qu'on fera. Donc désolé mais maintenant, on va au plus simple.

Sev a écrit:
Events Perso, la solution à tous vos ras-le-bol ! :p

Je crois que tout est dit là. x)

C'est évident que le staff n'est plus aussi actif qu'avant. Il y en a beaucoup qui sont dans les études ou se sont simplement lassés. Les projets actuels avancent à 2 à l'heure, même si on essaye de faire au mieux, mais il n'est pas possible pour nous de proposer autant de choses qu'avant. Et c'est d'autant plus vrai quand on n'obtient qu'orgueil et snobisme en retour.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty22/3/2016, 23:13

Etant un long texte (Pas méchant !) a prendre sans agressivité ! Je préfére prévenir car souvent on juge mon écriture "Trop arrogante" ou "Violente" j'ai simplement répondu aux passages que je jugé aillant besoin de plus d'explication.
Libre à s'eux qui le liront de juger si cela à était utile ou simplement barbant à lire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty23/3/2016, 00:10

Oui, c'est barbant à lire et ça devient pénible qu'à chaque fois ce soit les mêmes qui viennent mettre une mauvaise ambiance sur tous les événements que propose le Staff !

Allez, que l'event continue ! Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Artistes en Herbe   [Résultats] Artistes en Herbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Artistes en Herbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Trouver la matière Herbe
» Les artistes du Move.
» Top 5 de vos artistes / groupes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Events du forum :: Events officiels :: Archives-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit