Bonjour à tous ! J'ai commencé un niveau depuis peu qui a pour moteur principal l'aléa. En résumé, mon niveau sera une course contre la montre de type plateforme. Tout au long du niveau, le joueur aura à rencontrer des "lucky box". Mais qu'est ce qu'une "lucky box" me diriez-vous ? He bien cette boîte mystérieuse devra être ouverte obligatoirement par le joueur. A l'ouverture, soit un bonus apparaîtra avec de la chance ou un malus avec un peu moins de chance. Voici des exemples que j'ai déjà créé en mode créatif :
Bonus:
- Bulles de score (
I'm so generous)
- Un téléporteur qui amènera dans une salle bonus (le joueur à le choix de s'y rendre ou non si il préfère terminer la course plus vite)
...
Malus:
- Un poids de 100T qui nous tombe dessus (esquivable bien sûr) (
Look up)
- Une toile d'araignée qui ralentit le joueur (
Slow down)
...
Bien sûr les bonus ou malus apparaîtrons avec une petite animation spécifique à chacun. De plus, un petit message humoristique accompagnera les bonus/malus (en gras)
Avec mon emploi du temps chargé et parfois mon manque d'inspiration, je n'ai pas toujours le temps de continuer mon niveau.
Je suis donc venu ici pour que vous, sackboys de ce forum, me donniez votre avis sur cette idée de niveau et que vous me donniez des idées de Bonus ou de Malus que je pourrais par la suite intégrer dans la "lucky box".
Voila c'est tout pour moi si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravi de vous répondre au plus vite !
PS : si j'ai fait des fautes d'orthographes, prévenez-moi
PS² : J'ai déjà publié un niveau TEST avec les fameuses "lucky box". Dans le vrai qui est en cours, le niveau sera beaucoup plus travaillé et soigné. Ce niveau TEST me permettait juste de savoir si le concept plairait au joueur.