Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'E3 2016 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'E3 2016 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'E3 2016 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'E3 2016 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'E3 2016 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'E3 2016 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'E3 2016 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'E3 2016 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'E3 2016 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'E3 2016 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'E3 2016 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'E3 2016 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'E3 2016

Aller en bas 
+4
Jen Jen
Vrost
bat19
BlackBelt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty13/6/2016, 01:06

Rappel du premier message :

Comme tous les ans, voici le sempiternel topic sur le fameux salon annuel de Leçondejeunesse !

Et cette année, Bat organisera des lives pour commenter les conférences en direct ! Avec Flammort et un groupe de commentateurs triés sur le volet. (Moi, peut être Mish et quelques autres) Ça devrait se passer sur sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lzXOecFCrsk

Ou sinon sa chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/bat19planet

Planning des conférences :

Citation :
* Bethesda - Lundi 13 - 4h

* Microsoft - Lundi 13 - 18h30

* Ubisoft - Lundi 13 - 22h

* Sony - Mardi 14 - 3h (Comme d'hab)

* Nintendo (ou du moins, ce qu'il en reste) - Mardi 14 - 18h

Rien d'intéressant dans le live d'EA. Donc je vous épargnerai l'assommant résumé. x)
Et de toute manière, j'ai la flemme.

On attend surtout la conférence de Sony, pour laquelle on sait déjà que la PS4 Neo sera absente. Ce qui laissera donc davantage de place pour les annonces de nouveaux jeux. Et on attend également des nouvelles de nombreux projets existants, comme Dreams, The Last Guardian ou Gravity Rush 2.

En espérant que le traditionnel gouffe entre les annonces lointaines et les sorties concrètes de fin d'année va enfin se combler. Ça ne ferait vraiment pas de mal, surtout après le report d'Horizon.

Côté Nintendo, on attend uniquement le prochain Zelda, alors qu'il n'est pas attendu avant l'année prochaine.

Et 2016 ? Quoi 2016 ? Comme l'année dernière, avec 1 an de plus dans les dents : La disette, comme d'hab.

Le constructeur a décidé de snobber le salon pour le reste. Que ce soit pour la NX ou les autres projets 3DS / Wii U. J'ai vraiment l'impression qu'on n'avance pas avec eux. Les années de désert continuent de s'enchaîner à l'infini, alors qu'on ne sait toujours rien de leur nouvelle console. C'est déprimant à force.

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour commenter le salon, partager vos attentes, réjouissances et déceptions ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty14/6/2016, 11:16

L'E3 s'annonce lourd cette année !
Entre Prey qui ma l'air d'être bien fou comme jeu d'horreur (Enfin vue l'ambiance sa m'en à tout l'air)
Le retour de Crash bandicoot !!! Final Fantasy XV comme d'hab toujours aussi beau et hâte de l'avoir.
Et enfin le grand retour de QuanticDream avec Detroit qui ressemble un peu à Heavy Rain pour son Gameplay un peu basée sur l'enquête.

Après j'attend encore de voir les news de Kingdom Hearts 2.8 et Kingdom Hearts III mais par contre ... la Grosse blague en voyant le nouveau God of War, ok l'ambiance est magnifique, les combats sont badass mais suis-je le seul a voir plus un Elder Scrolls qu'un God of War ?!! Depuis quand l'univers Nordique ça touche la mythologie Grec ?! Shocked

Sinon j'ai enfin joui en voyant la Date de The Last Guardien ! Putain enfin !! Moi qui avais adoré Shadow of the Colossus, j'ai frissonné devant le trailer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty14/6/2016, 11:27

Perso le jeu de l'E3 qui me hype le plus pour l'instant c'est clairement Sea of Thieves.

Alors ouais c'est pas un gros jeu ou quoi, mais ça à l'air tellement fun comme jeu ! Hâte d'y jouer avec des amis ! Happy

Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty14/6/2016, 12:07

SackDream a écrit:
mais par contre ... la Grosse blague en voyant le nouveau God of War, ok l'ambiance est magnifique, les combats sont badass mais suis-je le seul a voir plus un Elder Scrolls qu'un God of War ?!! Depuis quand l'univers Nordique ça touche la mythologie Grec ?! Shocked

Déjà la mythologie nordique n'est pas la marque de fabrique des Elder Scrolls, il ne faut pas que retenir Skryim, les précédents n'ont rien à voir avec l'univers nordique.

Après il me semble avoir vu sur PSP un God of War dans lequel on trouvait des éléments de mythologie orientale (hindou plus précisément) dans le bestiaire donc là Nordique ça me choque pas. Soit le lien entre le 3 et celui-ci sera expliqué en jeu soit ils veulent créer une histoire parallèle, d'où l'absence de chiffre et sous-titre.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty14/6/2016, 13:07

Mdr ça trouve cette daube de FF15 magnifique et ça dit que GoW est une grosse blague pitié égorgez moi j'en ai marre MDR
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty14/6/2016, 13:24

Daftpunk57 a écrit:
Déjà la mythologie nordique n'est pas la marque de fabrique des Elder Scrolls, il ne faut pas que retenir Skryim, les précédents n'ont rien à voir avec l'univers nordique.

J'ai surtout pensée à Skyrim pour son côté montagne enneiger ect ...
Je sais bien que Oblivion par exemple n'a rien à voir niveau ambiance étant donné que chaque région de Tamriel à sa propre ambiance et ses propre paysage qui les différencie a peu près tous

Vrost a écrit:
Mdr ça trouve cette daube de FF15 magnifique et ça dit que GoW est une grosse blague pitié égorgez moi j'en ai marre

Excuse moi d'être un Fan inconditionnel de Final Fantasy et oui j'le redis, un Reboot de GOW j'en vois pas l'utilisé, Ascension déjà traîner du pied en voulant donné un lien entre le Passé de Kratos et le 1.
Et là on repart à 0 après j'ai pas dis qu'il était nul faut pas inventé ce que j'ai pas dis, je trouve sa juste drôle de voir que l'ambiance viole littéralement ses anciens opus (Même si oui c'est un Reboot donc sa doit être différent)
C'est comme si le Reboot de Tomb Raider te fouté un autre personnage que Lara Croft en tant que Héroïne, là on voit un Kratos à demi mentor alors que dans les anciens c'est plus le genre de mec à décapité ses adversaire sans chercher à avoir de la compagnie.
Ce Reboot pour moi nique totalement l'image qu'on avait de Kratos même si le côté Combat est bien mieux que les anciens (Les Caméra de combat était à vomir sur les Ex-GOW)

Chacun ses goût et son avis, j'vais pas aller me pendre parce que tu trouve FF à chier MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Jen Jen
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 15
ID PSN : Jennyshielder
Inscription : 18/05/2016
Réputation : 7


L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty14/6/2016, 15:03

Moi j'attendais pour Inside des createurs de Limbo. Leur dernier trailer est mauvais, mais leur nouveau jeu arrive le 29 Juin!

https://www.youtube.com/watch?v=E0V2rPVQWfM
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty14/6/2016, 20:17

Woah le choc !
Je viens tout juste d'admiré le Traile du prochain Legend of Zelda ... J'ai jamais trop accrocher à la Saga sauf à Twilight Princess mais là ! Nintendo ma littéralement éblouie les yeux !
ENFIN ! J'avais tellement l'habitude de voir sortir des jeux familial ou dédier à un public de bas âge.
J'en connais qui vont être ravit de voir tous sa !

Et puis pour une Wii U, le niveau de détail et l'environnement est juste sublime.
Pour le coup, je ne peux que me taire et dire pour la première fois Legend of Zelda, ça à l'air génial et enfin un LOZ en monde ouvert voir même RPG vue comment le jeu ce déroule.
Je pense que cette E3 est celui qui ma le plus épaté pour le moment sans parler de Watch Dogs 2 qui viole littéralement le 1er qui pué à des kilomètre ou encore Horizon qui ma l'air vachement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty14/6/2016, 20:31

SackDream a écrit:
J'avais tellement l'habitude de voir sortir des jeux familial ou dédier à un public de bas âge.

Ouais genre Smash Bros...

Mais outre les réflexions de type " C'est Nintendo donc c'est forcément casu " je suis d'accord avec toi sur le fait que le prochain Zelda à l'air vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty14/6/2016, 22:34

Salut,

J'ai trouvé la vidéo de gameplay d'Infinite Warfare ultra kiffante, j'adore, pourtant le trailer me donnait pas envie du tout.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty15/6/2016, 00:29

Sérieux, le nouveau Zelda a l'air juste énorme. Le pari de la technologie ancienne pseudo-futuriste est osé, mais ça peut donner un résultat excellent.

J'apprécie vraiment le virage qui semble avoir été pris. Notamment le crafting poussé, qui permet de créer ou d'améliorer énormément de choses. Potions, épées, tuniques pour se protéger du froid, amélioration des armes et objets, etc..

Tous les items ont hérité de ce concept non-linéaire et sont récupérables un peu partout. Pareil pour la gestion de la vie, qui se régénère en mangeant de la viande ou du poisson. Et tous les objets ramassés ont des paramètres de RPG, au niveau de l'attaque et de la défense. Avec l'inventaire qui va avec. Il faudra jouer avec ça pour améliorer ses capacités, et accéder à de nouvelles zones.

En plus des objets classiques, on pourra aussi récupérer des upgrades pour la tablette Sheikah, afin de lui donner des capacités supplémentaires. Télékinésie, piratage de machines, système de clés pour ouvrir certains portails, etc... Elle permet également de placer des balises sur la map, afin de repérer plus facilement son prochain objectif.

Le gameplay a également été considérablement enrichi, avec des sauts manuels, escalade sur les falaises, mode furtif à la Skyrim, etc... même chose pour les interactions, comme les incendies volontaires, la récupération de l'arme des adversaires, les rochers et troncs d'arbre à pousser, etc...

Il y aura sans doute des donjons plus classiques, mais difficile d'en dire plus. Et si jamais c'est le cas, je pense qu'ils vont rester cohérents avec le concept non-linéaire du jeu. Il faudra sans doute faire plusieurs visites, avec de nouvelles zones qui se débloquent selon ton équipement.

Ils font vraiment les suiveurs sur ce coup, mais ça va vraiment apporter du neuf à la série.

Espérons qu'on aura pas trop les défauts classiques des open-world, comme les kilomètres de marche, les grands espaces vides, etc... Difficile d'en juger pour l'instant, d'autant que la démo est loin d'être complète.

Hypé je suis pour le moment. Happy




SackDream a écrit:
mais par contre ... la Grosse blague en voyant le nouveau God of War, ok l'ambiance est magnifique, les combats sont badass mais suis-je le seul a voir plus un Elder Scrolls qu'un God of War ?!! Depuis quand l'univers Nordique ça touche la mythologie Grec ?! Shocked

What ?

On n'a pas vu le même jeu je crois. x)

Le coup de la mythologie nordique, les rumeurs traînaient depuis au moins 2 ans. Je trouve au contraire que ça change, et que ça va donner quelque chose de très intéressant à voir.

Je trouve cette idée de rendre Kratos plus humain vraiment très bonne. Le potentiel est bien meilleur qu'avec la grosse brute sans cervelle qui démolit tout.



Sans transition : concernant Crash Bandicoot, il a été confirmé que c'est le studio développant Skylanders (et donc le DLC Crash Bandicoot) qui va également s'occuper du remake de la trilogie.

Espérons que Sony aura son mot à dire, et que Activichiottes ne va pas trop semer la merde.


Dernière édition par BlackBelt le 16/6/2016, 01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E3 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2016   L'E3 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E3 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleBigGazette #34 - Octobre 2016
» Les Most Wanted 2016
» LittleBigGazette #33 - Août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit