Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Little Big Jungle Race (course de voitures) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bunnyskate1 Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 23 Age : 26 ID PSN : bunnyskate Inscription : 03/12/2014 Réputation : 1
| Sujet: Little Big Jungle Race (course de voitures) 29/6/2016, 04:59 | |
| Bonjour à tous ! C'est la première fois que je viens faire tester mon niveau et après avoir lu plusieurs fois les règles du topic, j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs de ma part . Suite au concours proposé par Khodex pour ses 10 000 abonnés (bravo encore une fois ) j'ai décidé de me lancer dans un niveau de courses automobiles. J'aimerais donc que vous le testiez et me disiez si des choses ne vont pas. Le but du niveau est de finir la course en premier (si plusieurs) ou le plus vite possible (si seul). Je prendrais en compte chaque infos afin d'obtenir le meilleur rendu. Le niveau est fait pour 1-4 joueurs (en ligne et non en local). Ne pouvant pas jouer en ligne (car je ne suis pas abonné), j'aimerais aussi savoir si le niveau reste jouable à plusieurs. Dernière chose, les commandes du véhicules sont indiquées durant la course; connaissant les commandes, je n'y prête pas attention donc j'aimerais savoir si les commandes sont assez visibles ou si je devrais les indiquer avant le début de la course. Pour finir, j'aimerais aussi avoir votre avis sur le niveau dans sa globalité (avez-vous pris du plaisir à le jouer ou au contraire, vous êtes vous ennuyer) Voila merci PS: si j'ai fais des fautes d'orthographes, veuillez m'en pardonner... Voici donc le niveau en question : | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) 30/6/2016, 13:10 | |
| Allez les Sacks ! Qui est chaud pour tester ce niveau avec moi? ^^ | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) 30/6/2016, 15:14 | |
| Alleeeeeez. (comme dirait Ratchet...) On se fait ça quand ? Je suis dispo toute la journée si tu veux. | |
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) 30/6/2016, 15:30 | |
| Aujourd'hui ca va pas être possible... Demain dans la soirée vers 20h? En même temps ça laissera un mini-délai si il y a d'autre intéressé, vu qu'on peut jouer jusqu'à 4 ^^ | |
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) 30/6/2016, 15:42 | |
| Ah ce sera pas possible pour moi demain, je suis pris toute la soirée, ou alors ce sera vraiment tard. ^^" Au pire on peut décaler ça à Samedi, ou Dimanche soir (je suis pris l'après-midi). | |
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) 30/6/2016, 15:45 | |
| A bah attends je viens d'avoir un changement de programme de dernière minute ^^", si tu veux je peux aujourd'hui vers 16h30 mais pas plus tard. | |
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) 30/6/2016, 15:52 | |
| Ça marche, je vais sur le jeu là, si tu veux. | |
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) 30/6/2016, 17:02 | |
| Bon alors on viens de tester un peu le multi tout les deux, voici mes impressions: Déjà c'est très stable, y à rien à dire, aucun lag ni rien, c'est très fluide dans l'ensemble, ce qui est une très bonne chose. Malheureusement j'ai eu du mal à voir venir les obstacles faute à une caméra trop proche du véhicule, je te conseillerais de l'éloigner afin d'anticiper normalement les actions à faire. Les caméras par zones ne suffisent pas, il en faut une éloignée de base. Aussi, les commandes sont pas très clair j'ai trouvé, les placer dans le feu de l'action est une mauvaise idée, tu devrais les afficher juste avant la course et expliquer à quoi elles servent au lieu d s'exprimer avec de simples petits symboles, ce n'est pas très clair la première fois. Alors maintenant le "gros point noir", c'est que les actions avec R1 ne marchent pas toujours pour le même joueur, je m'explique en images: Je doute que ce soit fait exprès. Ce passage également est reglé au poil de cul de lézard près, c'est très frustrant: Enfin pour finir, les petits cylindre au bout de chaque rails bloquent souvent le véhicule ou le déstabilise, je te conseillerais de les déphysicaliser ou de les rendre plus petits. Aussi, ça c'est vraiment pour chipoter, les sensation de conduite ne sont pas géniales géniales, on a l'impression de conduire une voiture en carton, et le bruit est trop léger ou ne colle pas mais fait un peu peine quand on voit les grosses roues du véhicule. Mais sinon c'est assez beau, le niveau à un gros potentiel et peut être vraiment très fun à jouer mais peut être gâché par les plusieurs petits défauts cités ci-dessus. Tu tiens quelques chose de très intéressant ! | |
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) 30/6/2016, 22:23 | |
| Salut Bunnyskate, Bon déjà, j'ai trouvé le niveau plutôt bien conçu son level design où on a la possibilité de prendre plusieurs chemins possibles sans trop s'arrêter pour autant, ce qui rend ton niveau très fluide. Le problème c'est que parfois, on n'a pas le temps de réagir face au moment où il faut activer les mécanismes. Non pas à cause de la vitesse du véhicule, mais au plan de caméra très mal placé. Il faudrait que tu en places une sur chacun des véhicules avec un plan bien plus éloigné. Le véhicule est sympa et bien programmé, seul les sons manquantes fait perdre en crédibilité l'ambiance de ton niveau. Le crissement des pneus, le bruit des moteurs ne seraient pas de refus pour vivre une expérience bien plus agréable. - Autre chose, c'est un petit détail mais...:
Le joueur en première position gagne moins de points que le second
Je n'ai pas trouvé énormément de problèmes dans ton niveau, mais personne n'est parfait ^^: - Les problèmes:
En forçant un peu, on a réussi à tomber du pont en passant entre les planches, le meiux serait que tu places quelque chose de mortel en dessous. En choisissant le véhicule dans le fond, il y a un passage où un muret nous bloque et nous pousse à plonger dans la lave, ce que les autres véhicules n'ont pas à faire.
Ce sera tout pour mon avis, je n'ai rien à dire de plus à part que l'idée est vraiment superbe. Bon courage pour la suite ! | |
| | | bunnyskate1 Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 23 Age : 26 ID PSN : bunnyskate Inscription : 03/12/2014 Réputation : 1
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) 1/7/2016, 12:30 | |
| Ouaaaa !! Franchement MERCI pour toutes vos impressions et merci de l'avoir testé cela fait hyper plaisir. -Pour les bruits du véhicule, j'en ai pourtant mis, peut-être avec une intensité sonore trop faible, je vais donc voir pour mettre des sons plus "4X4". -Ensuite pour ce qui est des caméras, je vais les éloigner afin d'anticiper un peu mieux les obstacles et je vais aussi éloigner la caméras de base. -Sinon au niveau du premier pont, au début du niveau j'avais pourtant mis un gaz horrible pour tuer le joueur au cas où il tomberait, je vais de suite le rectifier. -Pour ce qui est des commandes, je vais les indiquer au début du niveau tout en laissant celles déjà présentes. -Pour le joueur du fond qui est obligé de passer par la lave, je l'avais déjà remarqué mais j'ai oublié de le changer . -Pour finir, lorsqu'il y a des actions avec R1, je pensais surtout à gêner un autre joueur, donc c'était bien intentionnel le fait que les blocs de pierres sortent sur le chemin d'un autre joueur . Je pense que je vais les remplacer et mettre un nouvel obstacle. Bon je me met de suite à la création en tout cas merci beaucoup pour vos impressions et surtout merci d'avoir testé mon niveau, vous êtes géniaux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures) | |
| |
| | | | Little Big Jungle Race (course de voitures) | |
|