Auteur | Message |
---|
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Playstation Home 15/12/2008, 20:25 | |
| - kinyux a écrit:
- Argosse a écrit:
- J'ai était aussi déçus de voir toutes les fringues payantes.
et sur little big planet (...) le jeu nous a couter 70€ et le moindre costume payant est à un euros... sony reste dans SA logique. Et puis le home est gratuit il faut bien qu'ils le financent. Heureusement que je ne l'ai eu qu'à 40 € neuf ! pour ma part, si j'achetais les jeux 70 € je serais 100 x plus déçu par tous ces softs que je ne le suis déjà... Pour ce qui est de la "logique" de Sony, je ne crois pas que cela rentre dans leur ligne de conduite, non ce serait plutot ce qu'on appelle du "foutage de gueule" à échelle mondiale Ce n'est pas en ajoutant une centaine d'objets payants qu'ils le financeront... Les ventes de PS3, de jeux, et autres accessoires en tous genres y contribuent largement si tu veux mon avis 8) Manquerait plus que le Home en lui-même soit payant ! Ce serait une des plus grosses arnaques qu'on ait jamais connu ! | |
|
| |
kinyux Sackboy niv.3
Messages : 551 Age : 47 ID PSN : kinyux Inscription : 11/11/2008 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Playstation Home 15/12/2008, 20:47 | |
| bon et bien je vais me retenir de répondre je trouve ça affligeant. | |
|
| |
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
| Sujet: Re: Playstation Home 15/12/2008, 21:14 | |
| - kinyux a écrit:
- bon et bien je vais me retenir de répondre je trouve ça affligeant.
Traduction = Je n'ai plus d'arguments, désolé | |
|
| |
Cobaiye Sackboy Niv.1
Messages : 129 Age : 30 ID PSN : Cobaiye Inscription : 15/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Playstation Home 15/12/2008, 21:20 | |
| Moi, je trouve que le Home est bien, il est bien dit dans les conditions d'utilisations que "le Home s'enrichira de jours en jours...". Déjà jeudi, il y aura une MAJ dans laquelle on retrouvera l'activité de l'avion Red Bull et de nouveaux objets/vêtements gratuits.
De plus ce n'est qu'une Beta...
+++ | |
|
| |
Mr_Toc Sackboy niv.5
| Sujet: Re: Playstation Home 15/12/2008, 21:29 | |
| - Cobaiye a écrit:
- Moi, je trouve que le Home est bien, il est bien dit dans les conditions d'utilisations que "le Home s'enrichira de jours en jours...". Déjà jeudi, il y aura une MAJ dans laquelle on retrouvera l'activité de l'avion Red Bull et de nouveaux objets/vêtements gratuits.
De plus ce n'est qu'une Beta...
+++ On est d'accord, je n'ai jamais dit que c'etait nul à 500 %. Moi-même j'etais content de découvrir une nouvelle application pour ma PS3 mais je suis frustré de voir autant de potentiel gaché par tantot des goodies hors de prix, tantot un manque de finition évident... Mais j'ai bien conscience que c'est une Beta et que c'est donc, tout sauf définitif... J'attends mieux de la part du géant au grand "S" ! :cyclops: | |
|
| |
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Re: Playstation Home 15/12/2008, 21:32 | |
| - kinyux a écrit:
- Argosse a écrit:
- J'ai était aussi déçus de voir toutes les fringues payantes.
et sur little big planet les fringues sont gratos ? alors que le jeu nous a couter 70€ le moindre costume payant est à un euros.
sur le home un fringue à 0.75.
sony reste dans SA logique. Et puis le home est gratuit il faut bien qu'ils le financent. c'est vrai que les fringues à LBP sont payantes mais il ne faut pas oublier que quasiment la moitié est gratuite et pour le home j'ai entendu qu'il allait y mettre de la pub. Sérieux je serais pour presque portait un tee shirt Coca Cola si sa peut permettre d'avoir des trucs gratosses | |
|
| |
Cobaiye Sackboy Niv.1
Messages : 129 Age : 30 ID PSN : Cobaiye Inscription : 15/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Playstation Home 15/12/2008, 21:34 | |
| Et puis, pour les graphismes... Frenchment, c'pas ce qu'il y a de plus important... | |
|
| |
kinyux Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Playstation Home 15/12/2008, 21:39 | |
| - Mr_Toc a écrit:
- kinyux a écrit:
- bon et bien je vais me retenir de répondre je trouve ça affligeant.
Traduction = Je n'ai plus d'arguments, désolé ta traduction est mauvaise. j'ai des arguments mais je refuse de rentrer dans un débat stérile. | |
|
| |
kinyux Sackboy niv.3
| |
| |
Mr_Toc Sackboy niv.5
| Sujet: Re: Playstation Home 15/12/2008, 21:44 | |
| - Cobaiye a écrit:
- Et puis, pour les graphismes... Frenchment, c'pas ce qu'il y a de plus important...
Bah ouais mais sur un écran SD, tu te rends vraiment compte à quel point c'est pas fini quoi... Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi si je dis qu'ils auraient mieux fait d'attendre et de le peaufiner, ce Home, avant de nous livrer une Beta, somme toute, très banale ! Un peu comme pour beaucoup de jeux PS3 en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation Home | |
| |
|
| |
| Playstation Home | |
|