| [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FinnTime Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 6 Age : 23 ID PSN : FinnGaming07 Inscription : 13/08/2016 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! 13/8/2016, 03:12 | |
| Bonjour ! Je suis nouveau sur LittleBigPlanet et un ami ma présenter ce site. J'envoie ce poste pour vous demandez de l'aide ! J'ai commencé LittleBigPlanet 3 il y a quelques jours et je l'ai finalisé aujourd'hui. J'avais ensuite remarqué qu'il y avais des quêtes en mode 2 joueurs et une en mode 4 joueurs si je ne me trompe pas ! Bref, j'ai terminé une des quêtes 2 joueurs avec un joueur trouvé ''au Pif'' et disons que je n'ai trouvé personne pour la quête 2 joueurs au Ziggurat et la Quête 4 joueurs à Vertepoisse ! Il y a aussi un trophée conçu pour finir le jeu avec un ami ! bien que je l'aurais fait sans problème mais tout mes amis sont sur la version Playstation 3 ! J'aurais besoin de votre aide pour obtenir le trophée platine de LittleBigPlanet 3 ! Mon ID PSN : FinnGaming07 Version : Playstation 4 Et je note que je suis aussi nouveau sur ce site ! | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! 13/8/2016, 04:23 | |
| Coucou ! Décidément, pas un seul nouvel inscrit va se présenter. La politesse et la lecture des règles semblent être devenues des valeurs complètement désuètes. Par ici, présentation obligatoire avant de poster quoi que ce soit d'autre : http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-iciEt tu as fait un tirage au sort pour savoir quelle catégorie serait l'heureuse élue ? Car ce n'est pas du tout le bon endroit. Sujet déplacé. x) Et pas de couleurs dans le titre non plus. C'est une option réservée au staff. | |
|
| |
FinnTime Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 6 Age : 23 ID PSN : FinnGaming07 Inscription : 13/08/2016 Réputation : 0
| Sujet: Besoin de Sackboy talentueux ! 14/8/2016, 20:35 | |
| J'ai besoin de vous pour finir LittleBigPlanet 3 à 100% ! Il me manque seulement la quête des 4 joueurs pour obtenir le trophée et j'aurais besoin d'un coup de main pour finir le jeu avec l'un d'entre vous ! Merci de votre aide ! j'espère que j'envoie ce poste au bon endroit ! | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
| Sujet: Re: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! 14/8/2016, 20:40 | |
| - FinnTime a écrit:
- j'espère que j'envoie ce poste au bon endroit !
Absolument pas. C'est uniquement les présentations ici. x) Et tu as déjà un sujet existant pour cette demande, inutile d'en créer un deuxième. C'est dans le sujet existant que l'on va te répondre. D'ailleurs, tu as déjà quelqu'un qui t'attend. Ou du moins qui t'attendait, vu que le message a disparu je ne sais pas trop comment. Mais patience, ça va venir. (Je voulais l'envoyer à la corbeille, mais il a été fusionné par quelqu'un d'autre. On me cache des choses, et je n'aime pas ça ! )
Dernière édition par BlackBelt le 14/8/2016, 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! 14/8/2016, 20:45 | |
| Fusionné avec ton sujet Coop.
Il ne te reste plus que le X4, tu peux m'ajouter ! ^^' | |
|
| |
FinnTime Sack Test'
| Sujet: Re: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! 14/8/2016, 20:46 | |
| Ok Merci du coup de main ! ^^ | |
|
| |
Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! 14/8/2016, 21:25 | |
| Je suis partant aussi, ajoute-moi quand tu veux. Il faudra juste trouver un moment ou je pourrais etre dispo ^^ | |
|
| |
FinnTime Sack Test'
| Sujet: Re: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! 14/8/2016, 21:28 | |
| Daccord merci ! Je t'envoie la demande lors de mon moment libre ! | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
| Sujet: Re: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! 14/8/2016, 21:51 | |
| Malgré l'attitude de la mécréante ci-dessus qui dénie mon autorité en fusionnant un topic que j'ai préalablement envoyé à la corbeille, je devrais pouvoir être dispo à partir de jeudi prochain. N'hésitez pas à vous lancer avant si vous trouver quelqu'un d'autre ! | |
|
| |
FinnTime Sack Test'
| Sujet: Re: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! 14/8/2016, 22:03 | |
| Pas de problème Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! | |
| |
|
| |
| [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs ! | |
|