Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Donnons une utilité au coeurs Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Donnons une utilité au coeurs Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Donnons une utilité au coeurs Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Donnons une utilité au coeurs Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Donnons une utilité au coeurs Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Donnons une utilité au coeurs Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Donnons une utilité au coeurs Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Donnons une utilité au coeurs Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Donnons une utilité au coeurs Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Donnons une utilité au coeurs Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Donnons une utilité au coeurs Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Donnons une utilité au coeurs Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donnons une utilité au coeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Donnons une utilité au coeurs Empty
MessageSujet: Donnons une utilité au coeurs   Donnons une utilité au coeurs Empty25/9/2016, 17:44

Hey...Je fais ce topic sur un coup de tête pardon.__.Mais ! Le sujet de ce topic va soulever une question que je doit sans doute pas être le seul a me poser et c'est... A QUOI SERT LES COEURS SUR LBP ?! Apart faire gonfler un chiffre biensure

Non sérieusement ce système de coeur a juste pousser des joueurs a des compétitions débile pour montré qui a la plus grosse (Ce qui a donné aussi vie au H4H) sans parlé des trophée qui n'arange rien._.

Mais pourquoi Sumo Digitale ne donnerait pas une utilité a ca ? Vu que depuis peu ils ont l'aire d'esseyer de rendre le jeu plus ergonomique est tout avec ce nouvelle interface LBP donc pourquoi pas pousser le délire encore plus loing ?:

Par exemple : si je met un coeur a un créateur ses que j'aime sont travaille et ses nivs
alors pourquoi aulieu que ce soit a lui de prévenir ses fans qu'il a sortie un new niv ce ne serais pas le jeu lui même qui vous envoie un message pour vous prévenir ? Ca donnerait plus envie de suivre le créateur je trouve

Moi par exemple : J'ai 200 coeurs quelques choses...Mais ce chiffres ne vaut rien vu que les gens qui mon mit un coeurs on en mit d'autres avant moi et ses pas pratique de chercher une personnes que ta mit en favoris a cotés de 12 000 autres ...Il ne seront jamais avertie si je publie un niv et personnes ne va s'amuser a regarder quotidiennement si un de ses créateurs préférés a sortie un nouveau niv ou non

C'est pour ca que moi je suis pour que Sumo digitale installe des message d'infos pour prévenir si un de nos créateur qu'on aime a sortie un niv ou non...

Et j'aimerais savoir si je suis pas le seul a pensé ca =_)

snif snif : hoooou ca sens le gros vent du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

Donnons une utilité au coeurs Empty
MessageSujet: Re: Donnons une utilité au coeurs   Donnons une utilité au coeurs Empty30/9/2016, 22:51

Alors j'ai pas compris grand chose, mais oui ce serait sympa je pense d'ajouter une alerte via les "infos" comme pour les TeamPicks à chaque niveau que sort un de nos créateurs favoris.

(Applique un peu ton français stp)
Revenir en haut Aller en bas
Feyneik
Sack Test'
Sack Test'
Feyneik


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 31
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 12/09/2016
Réputation : 5


Donnons une utilité au coeurs Empty
MessageSujet: Re: Donnons une utilité au coeurs   Donnons une utilité au coeurs Empty1/10/2016, 02:01

yanis-_-777 a écrit:
Non sérieusement ce système de coeur a juste pousser des joueurs a des compétitions débile pour montré qui a la plus grosse (Ce qui a donné aussi vie au H4H) sans parlé des trophée qui n'arange rien._.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Le nombre de cœurs permet aux joueurs/créateurs d'être mis en avant, plus de joueurs l'aimerons, plus les joueurs joueront à ses niveaux.
Moi par exemple j'ai mis des cœurs à des créateurs afin de voir à quels niveaux ils jouent pour ensuite quand ils mettent un cœur au niveau y jouer à mon tour et si j'aime beaucoup, un cœur en plus sur le profil et sur son niveau.

yanis-_-777 a écrit:
Par exemple : si je met un coeur a un créateur ses que j'aime sont travaille et ses nivs
alors pourquoi aulieu que ce soit a lui de prévenir ses fans qu'il a sortie un new niv ce ne serais pas le jeu lui même qui vous envoie un message pour vous prévenir ? Ca donnerait plus envie de suivre le créateur je trouve

Plutôt d'accord avec toi, j'aimerais beaucoup que ça soit implémenté dans le jeu, mais bon #SumoDigital MDR

Petitlu98 a écrit:
(Applique un peu ton français stp)

Alors là oui, ce qui me fait le plus mal c'est que tu écris "Sumo Digital" avec un 'e' alors qu'a chaque fois que tu lance ton jeu tu vois ce nom écrit en grosses lettres !
je ne suis pas un as en orthographe, ni synthaxe mais ça m'a piqué les yeux et j'ai eu dû mal à vouloir répondre...
Un beau sujet attire !
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Donnons une utilité au coeurs Empty
MessageSujet: Re: Donnons une utilité au coeurs   Donnons une utilité au coeurs Empty1/10/2016, 12:50

Pour le système de coeur : bha yep c'est ton point de vue mais malheureusement tout le monde n'est pas comme toi luffy sur LBP ""moi par exemple"" J'ai jamais fais ca et puis bon pour moi les coeurs (DANS MA SITUATION je précise...) ca ne sert a rien car même si je vois que j'ai 255 coeurs je sais trés bien que en vraie y'a même pas 5 personnes qui me suivent et ses mes potes XD ! Donc 255 coeurs ou 1000 ta juste a look mes "joué" nivs pour te faire une idée #RIPDemons :_(
Revenir en haut Aller en bas
Feyneik
Sack Test'
Sack Test'
Feyneik


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 31
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 12/09/2016
Réputation : 5


Donnons une utilité au coeurs Empty
MessageSujet: Re: Donnons une utilité au coeurs   Donnons une utilité au coeurs Empty1/10/2016, 16:33

yanis-_-777 a écrit:
Pour le système de coeur : bha yep c'est ton point de vue mais malheureusement tout le monde n'est pas comme toi luffy sur LBP ""moi par exemple"" J'ai jamais fais ca et puis bon pour moi les coeurs (DANS MA SITUATION je précise...) ca ne sert a rien car même si je vois que j'ai 255 coeurs je sais trés bien que en vraie y'a même pas 5 personnes qui me suivent et ses mes potes XD ! Donc 255 coeurs ou 1000 ta juste a look mes "joué" nivs pour te faire une idée #RIPDemons :_(

Oui mais ça c'est pas que mon cas, la communauté anglaise le fait beaucoup plus car ils sont plus nombreux et en France pas beaucoup y pense c'est pour ça que tu dis ça, mais en réalité ça sert bien, c'est juste qu'en France on est tellement peu nombreux à le faire qu'on ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Donnons une utilité au coeurs Empty
MessageSujet: Re: Donnons une utilité au coeurs   Donnons une utilité au coeurs Empty1/10/2016, 17:35

Ha ça je sais bien que la communauté est ailleurs..MAIS BON ^^/ cocorico !
Revenir en haut Aller en bas
theflashback02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theflashback02


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 92
Age : 26
ID PSN : theflashback02
Inscription : 12/02/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 3

Donnons une utilité au coeurs Empty
MessageSujet: Re: Donnons une utilité au coeurs   Donnons une utilité au coeurs Empty1/10/2016, 17:37

La catégorie "Recommandation" du jeu se base sur les coeurs donnés aux créateurs et aux niveaux il me semble, donc oui c'est bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/theflashback02
Contenu sponsorisé





Donnons une utilité au coeurs Empty
MessageSujet: Re: Donnons une utilité au coeurs   Donnons une utilité au coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnons une utilité au coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Utilité des clés de niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit