Gold Sack Test'
Sack : Juriste Messages : 12 Age : 34 ID PSN : GoldNoway Inscription : 31/12/2015 Réputation : 0
| Sujet: La Crise Amalgam 27/12/2016, 12:05 | |
| Bonjour ! L'an dernier, je me suis procuré LBP Vita et j'ai pris un compte sur ce forum. Depuis, j'ai composé plein de tenues pour Sackboy à l'aide des dlc Marvel et DC, et j'ai également commencé un projet personnel d'une suite de niveaux scénarisée. Un seul a été terminé et publié online, c'était en mars. Cela dit, je compte bien à un moment où à un autre continuer ça :') "La Crise Amalgam" donc, se compose de niveaux basés sur les univers de super-héros qui sont l'apanage de Marvel et DC. Le premier niveau, "Institut Xavier", se base... Eh bien sur l'Institut Xavier des X-Men. On ne peut pas dire que j'aie énormément l'habitude d'utiliser les bots de LBP, mais j'ai tout de même réussi à placer plusieurs personnages pour donner plus de vie et de crédibilité au niveau, qui est volontairement en français. Je ne sais pas à quel moment sera faite la suite, mais je voulais tout de même partager ce niveau 1 ici. J'ai traîné à le faire parce qu'en mars dernier, et pendant plusieurs mois, je m'y retrouvais pas du tout sur lbp.me :') Bref voilà ça se passe par ici. Le second niveau se déroulera, d'une façon ou d'une autre, à Genosha. | |
|