BON LES GARS ! ayant chopper la fièvre de UNDERTALE y'a pas longtemps ( oui je suis un mec plutôt lent de base ) j'ai recu une fiche de consignes simples de mon médecin.
...TOUCHER tout se qui se rapproche de prés de loing a UNDERTALE et donc il ma pas fallut longtemps avant que j'aille voire se que la communauté LBP avais de beau a offrir en cinématique pour rendre hommage a ce jeu...
ET BHA RIEN !!! certes le nombres de jouées et présent mais bon j'étais un peu déçu de voir la qualité des nivs en cinématiques...
Alors du coup j'ai retrousser mes manches (DE MON PULL...oui on est en hiver ) et j'ai l'intention de refaire le combats de SANS Vs frisk...ou chara ses comme vous voulez...hein ? S.P.A.R.K.Y et DEMONS ? sa peut attendre
alors j'ai pas l'intention de refaire le combat bêtement et simplement s'est pas encore sure a 100% mais je voudrais refaire le combat avec comme accompagnement pour le song et la mise en scnéne une musqiue "stonger than you" mais j'ai du mal a en trouver une bonne...pour l'instant je choisit ELLE mais si jamais vous avez une musique a me proposer je suis preneur
oui moi je vise la simplicité et donc du coup... C'est tout BYE !
vous êtes encore la hein ? VOUS ME CONNAISSEZ TROP BIEN !!! bien sure que j'ai un échantillon
bon après j'ai commencez y'a a peine 3J donc j'ai que eu le temps de refaire le hall de jugement et 2/3 autres animations que j'ai pas montré mais pas d'inquiétude JE GÈRE...
et oui je me suis permis quelque liberté au niv de la tenu de SANS et chara alors merci de ne pas me REFAIRE la remarque
bref si il y a des fans de UNDERTALE dans la salle ou si juste pour apprécier le projet VENEZ !!! on peut discuter je sais que je porte pas un grand noms mais ses pas grave
HA! Ca tombe bien je suis en train de... mourir à la dernière attaque de Sans TROIS fois je suis mort à la fin de son attaque finale :'( Sinon pour la musique, peut-être essayer de refaire Song That Might Play When You Fight Sans ou Megalovania
Dernière édition par papabobo777 le 17/1/2017, 17:27, édité 1 fois
yanis-_-777 Ignorez-moi
Sack : Architecte mondial Messages : 126 Age : 24 ID PSN : yanis-_-777 : Inscription : 08/07/2014 Réputation : 5
dit toi que t'étais le 1er a la voir en vraie sur LBP "NO JOKE"
après je fais ca pour le fun et un peu aussi pour m’entraîner en animations car y'a un moment ou faut que je prenne conscience que je m’appelle "yanis-_-777" dans le LBPgame pas...
( inséré nom de créateur connus )
donc bon XD !
Mascottag Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 26 Age : 24 ID PSN : Mascottag Inscription : 15/01/2017 Réputation : 2
Sujet: Re: Projet secret :3* 18/1/2017, 19:08
Wouah je l'ai vu en avant première, quelle honneur xD Mais même si t'es pas un Sackboy connu dans LBP, tu fais comme même (modif : quand même ^^ j'ai pas envie que tu abîmes ton fauteuil Torute) du bon boulot. Ah et ce serait bien si quand frisk meurt, il y a un écran noir avec le coeur rouge qui se brise.
Dernière édition par Mascottag le 4/2/2017, 01:52, édité 1 fois
yanis-_-777 Ignorez-moi
Sack : Architecte mondial Messages : 126 Age : 24 ID PSN : yanis-_-777 : Inscription : 08/07/2014 Réputation : 5
Bhaaaaa sa casserais le rythme du niv de faire a chaque mort un plan sur le coeur de frisk qui se brise surtout que ( Comme dans le jeu...elle va mourir souvent la petite )
* Vous savez quoi ? J'me sens seul U_u *
Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Heu non, désolé, ça ça n'existe pas , je le vois trop souvent et ça me fait bondir à chaque fois , ce n'est pas bien, ça abîme mon siège ... On dit et on écrit "quand-même", bordel !!!
Bon, c'est pas la seule faute, faut aussi revoir, entre autres, les "se" et "ce" ...
Pardon pour cet aparté ...
yanis-_-777 Ignorez-moi
Merci pour ton intervention SUPER-Elfiooh ! Parcontre les gars j'ai un petit problème pour le niv...J'AI PAS DE GASTER BLASTER !!! et oui s'est un problème T_T j'veut bien faire des efforts mais je suis pas SUPER-Elfiooh moi...j'écarte pas le web en deux ou se genre de chose !
Alors si une âme charitable aurais des GASTER BLASTER ( QUI PEUVENT OUVRIR LA BOUCHE ) bha ce serais cool de me les passer :_( en échange j'te fais un super niv qui auras 6joués Bon DEAL non ?
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Merci pour ton intervention SUPER-Elfiooh ! Parcontre les gars j'ai un petit problème pour le niv...J'AI PAS DE GASTER BLASTER !!! et oui s'est un problème T_T j'veut bien faire des efforts mais je suis pas SUPER-Elfiooh moi...j'écarte pas le web en deux ou se genre de chose !
Alors si une âme charitable aurais des GASTER BLASTER ( QUI PEUVENT OUVRIR LA BOUCHE ) bha ce serais cool de me les passer :_( en échange j'te fais un super niv qui auras 6joués Bon DEAL non ?
Y a quand même de la mauvaise volonté, Yanis. De un, tu réponds en faisant les mêmes fautes qu'on te reproche, et de deux, tu prends même pas la peine de regarder qui te parle...
Je te rappelle qu'un effort sur l'orthographe est demandé dans la charte du forum, j'ai comparé ton écriture actuelle avec celle de ton arrivée, rien n'a changé ! Fais-y plus attention dorénavant, merci.
Dernière édition par Elfiooh le 25/1/2017, 12:56, édité 1 fois