Sujet: [RETRO] Star Wars Battlefront II 12/2/2017, 11:56
* Sorti le 18 Novembre 2005 sur PC, PS2, PSP et Xbox. * Disponible sur Steam pour 9.99€.
Star Wars Battlefront 2 nous plonge dans la saga de George Lucas au milieu des batailles de la Guerre des clones ou de la Guerre civile galactique. Il s'agit d'un TPS où l'on peut incarner 4 factions différentes: les Rebelles, la République, l'Empire et la CSI.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer Star Wars à quelqu'un, vu qu'à peu près tout le monde connaît la licence. La campagne du jeu nous fait incarner la 501e légion, un bataillon de clones qui effectue plusieurs missions au nom de la République, puis pour le compte de l'Empire.
Rien de très palpitant pour ce qui est du mode solo, mais le jeu tient tout son intérêt du mode multijoueur, avec son lot de maps, de mode de jeux et d'unités différentes.
En parlant du multijoueur, bien que les serveurs du jeu furent fermés, il est toujours possible de profiter du online à l'aide du logiciel Gameranger.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation de ce logiciel, cette vidéo peut faire office de tutoriel pour vous aider:
J'en profite pour proposer des parties sur ce jeu mythique qu'est Star Wars Battlefront II. Si vous souhaitez y jouer avec d'autres membres du forum ou, pourquoi pas, organiser quelques matchs, je vous invite à laisser votre pseudo Gameranger.
Membres ayant le jeu:
- Sacboy88 ( nom Gameranger: Mael Diez) - Daftpunk ( nom Gameranger: SpeedDafT
Dernière édition par Sacboy88 le 12/2/2017, 13:04, édité 2 fois
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241