| [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés | |
|
+3papabobo777 yanis-_-777 BlackBelt 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 18/2/2017, 00:05 | |
| Coucou tout le monde ! Vous êtes en panne d'inspiration pour renouveler votre avatar ou pour en choisir un ? Ce problème épineux sera désormais de l'histoire ancienne ! Pour enrichir l'offre proposée par le Shop, nous vous donnons la possibilité d'acheter des avatars à l'effigie de votre sackboy préféré. N'hésitez pas à parcourir les catégories avant de faire votre choix et une demande de création ! Les tarifs vont croissant selon la quantité de travail nécessaire pour le créateur. Selon le barème suivant : Sackboy AniméPrix : 50 LBP-PointsRéalisé par ElfioohExemples : Pour obtenir votre avatar Sackboy Animé, postez votre demande sur ce topic et contactez Elfiooh. Dites lui alors précisément l'animation souhaitée, et envoyez lui sur LBP une tenue de votre sackboy ou sackgirl préféré(e) ! Lineart Noir et BlancPrix : 75 LBP-PointsRéalisé par Fox-NocturneExemples : Pour obtenir votre dessin Noir et Blanc, postez votre demande sur ce topic et contactez Fox-Nocturne. Dites lui alors quel est le cadrage que vous souhaitez, (gros plan sur le visage ou non), et envoyez lui sur LBP une tenue de votre sackboy ou sackgirl préféré(e) ! Astuce : Colorisation d'un Lineart Noir et Blanc Prix : 75 LBP-PointsSi vous souhaitez plus tard faire coloriser votre Lineart Noir et Blanc, inutile de payer un avatar couleur complet : il vous suffira juste de payer un supplément de 75 LBP-Points pour ajouter les couleurs souhaitées. N'hésitez pas à le demander en temps voulu ! Lineart CouleurPrix : 150 LBP-PointsRéalisé par Fox-NocturneExemples : Pour obtenir votre dessin Couleur, postez votre demande sur ce topic et contactez Fox-Nocturne. Dites lui alors quel est le cadrage que vous souhaitez, (gros plan sur le visage ou non), et envoyez lui sur LBP une tenue de votre sackboy ou sackgirl préféré(e) ! Bons achats à vous ! Et merci d'avance à nos deux créateurs chevronnés pour leur travail !
Dernière édition par BlackBelt le 19/2/2017, 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
yanis-_-777 Ignorez-moi
Sack : Architecte mondial Messages : 126 Age : 24 ID PSN : yanis-_-777 : Inscription : 08/07/2014 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 45
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 18/2/2017, 00:18 | |
| je sais même pas modifier mon avatar...
mais je trouve cette idée COOL !!! j'ai même quelques animations en plus a faire dans ma tête | |
|
| |
papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 19/2/2017, 02:01 | |
| AAAAAH! VOUS VOULEZ ME TENTER, C'EST ÇA? JE NE CÉDERAI PAS. NOOOOON. NOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Ok peut-être... Je vais garder mes LBP-Points pour un avatar coloré de mon Sackboy.
BAH OUI MAIS VOUS ME TENTEZ BEAUCOUP TROP, LÀ.
Si j'ai bien compris: On commande un avatar, on envoie une image de notre Sackboy à Fox (pour les avatars non-animés), il le redessine (la patience qu'il faut), et on a un bel avatar. C'est ça? | |
|
| |
Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 19/2/2017, 10:07 | |
| En gros c'est ça ^^. Par contre si tu m'envoies une image, je dois voir ton sackboy sur plusieurs plan (De face, de profil, de dos s'il porte quelque chose dessus) Il faudra que tu me précises aussi sa posture et son émotion selon tes préférences sur ton avatar. | |
|
| |
TheGomu Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 228 Age : 23 ID PSN : TheGomu Inscription : 12/05/2013 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 19/2/2017, 14:45 | |
| Sympa cette idée Je ne pense pas dépenser mes LBP-Points dans le shop un jour alors autant avoir un nouvel avatar. Je suis un panda Je n'ai que 135 Points donc je prendrais bien un avatar Lineart Noir et Blanc ^^ Où est-ce que je peux te contacter Fox? | |
|
| |
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 19/2/2017, 19:04 | |
| Je te contacte par MP TheGomu. Ta demande est pris en compte ^^ | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 19/2/2017, 20:04 | |
| Points enlevés ! Et j'ai ajouté un petit bonus pour faire coloriser plus tard un Lineart Noir et Blanc. Utile pour ceux qui souhaitent étaler les dépenses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 21/2/2017, 21:19 | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 10/4/2017, 15:24 | |
| Heeey ! Je viens dépenser mes points ici pour avoir un bel avatar en couleur (avec aussi la version Lineart si possible) ! Je t'envoie tout ce qu'il te faut par MP, Fox, et si jamais tu n'as pas le temps d'ici la fermeture, c'est pas bien grave, tu me contactera sur Twitter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés 10/4/2017, 16:06 | |
| Jai bien recu ton message, j'irai surement te contacter sur Twitter des que j'aurais fini, car je suis pas chez moi jusqu'a mercredi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés | |
| |
|
| |
| [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés | |
|