Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif

+7
AlejRey
mic&laure
greis68
deniboire
Vrost
Alarandil
K-Nif
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif

Masculin Messages : 639
ID PSN : K-Nif

Participation
LBP-Points: 15

*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty
MessageSujet: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty26/2/2009, 22:40

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

Je propose donc mon premier niveau sur LBP Fr afin qu'il puisse être testé / noté / critiqué à votre guise. Smile ( en espérant être conforme au règlement Smile )

C'est un niveau reprenant le début du jeu God Of War, premier du nom, l'épisode mythique de la mer Egée Razz avec, bien entendu quelques inventions de ma part Smile Inspiration venue du jeu pour les décors qui ont été soignés, une difficulté normal, peut être qu'au niveau du boss, ça se complique Smile. C'est un niveau proposé en Anglais / Français. Enfin, pour ceux qui l'auront aprécié, il y aura une suite qui viendra très prochainement.

Voici une bande annonce et quelques images pour vous donner envie d'y jouer Smile :

*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Une_ph11

*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Une_ph12 *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Une_ph13

*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Une_ph14 *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Une_ph15

*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Une_ph10 *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Une_ph16

Bon jeu à tous Smile

Dernière édition par K-Nif le 26/2/2009, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif

Participation

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty10/3/2009, 19:12

Merci AlejRey pour lui avoir précisé ^^

Merci à toi Greis68, je sais pas si t'as compris le principe du cheval qui est d'abord d'activer l'interrupteur, ensuite sauter de plate forme en plate forme, s'accrocher au haut de sa tête et après bah tu joues un peu au super-héro ^^
lemoudu68
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
lemoudu68

Masculin Messages : 655
ID PSN : lemoudu68

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty10/3/2009, 22:14

Bon j'ai fait ton niveaux et j'ai bien aimé sauf le premier monstre,l'espece de serpent il est un peu dur quand même car il faut vraiment trouvé le bon moment pour lui sauter sur la tête mais le reste est parfait
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif

Participation

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty10/3/2009, 22:28

C'est vrai que l'hydre est compliqué, tu peux t'accrocher, ou encore si tu es sur sa tête et que tu sautes tu arrives sur la poutre en hauteur et ensuite tu descends au bon moment sur le deuxième cerveau Razz
greis68
Sack Test'
Sack Test'
greis68

Masculin Messages : 36
ID PSN : greis68

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty10/3/2009, 22:50

Oui j'ai compris le principe mais c'est vachement balèze. J'ai réussi à tapé 1 interrupteur sur 3. 8)

J'adore le niveau!!! cheers
http://wofty68.org/forum
lemoudu68
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
lemoudu68

Masculin Messages : 655
ID PSN : lemoudu68

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty10/3/2009, 23:34

J'ai réussi à l'hydre mais le plus chiant était quand même le cheval mais ne change pas laisse tout comme c'est
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif

Participation

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty11/3/2009, 23:33

Merci pour vos conseils, mais c'est vrai que c'est une version définitive, donc je ne change rien, puis un peu de difficulté pour les boss s'il vous plait ^^
TWiNS-FaLCoNS
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
TWiNS-FaLCoNS

Masculin Messages : 273
ID PSN : TWiNS-FaLCoNS

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty14/3/2009, 12:43

J'irai voir
i_spike
Sack Test'
Sack Test'
i_spike

Masculin Messages : 43
ID PSN : i_spike

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty14/3/2009, 23:40

super niveau!!

franchement les gars, a cote des votres, le mien il fait un peu pitié...
j'ai fait un truc de clochard.. je suis degouté maintenant... mdr!
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif

Participation

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty15/3/2009, 12:07

Faut pas dire ça Wink

Une fois que t'auras compris tout les mécanismes de LBP, tu pourras faire de super niveau Smile, la seule limite ? L'imagination ^^
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : nicolas57070

Participation
LBP-Points: 79

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty21/6/2010, 20:25

Trés classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif   *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif - Page 2 Empty

*"God Of War : Divine Sack " par K-Nif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2