Sujet: La nostalgie des trentenaires 19/3/2009, 15:50
Rappel du premier message :
Puisque hier un certain Ange blanc m'a appellé Papy , je propose a tous les plus de trente ans du forum de demontrer à tous les petits jeunes du forum qu'on est pas si has-been que ca en leur ennoncants toutes les belles choses que eux n'ont pas connu. Comme :
- On a eu des Walkman cassette autoreverse. - On a vu Récré A2 et ensuite le club dorothée. - On a acheté des jeux Master System neufs (300 - 350 fr à l'epoque) - On a connu les Fraggles-Rock - On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos - On a connu les bi-bop - Pour avoir accès à la ponographie, on en avait dans le calbutte nous ! On allait chez le libraire acheter des revues qu'on avait pas le droit d'acheter. - On a bu du Tang.
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 30/6/2009, 00:16
Comme quoi les nouveaux jeunes à la mode perdent le respect des autres ? Comme quoi les gosses ne sortent plus et ne se battent plus contre des dragons invisibles ( Vous allez pas me dire que vous l'avez pas fais quand vous étiez petits ^^ )
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 27/7/2009, 22:17
Quelqu'un avait parlé de TRON 2.0 sur ce topic :
Voici des images de ce que ca pourrait donner (ca metonnerai que ca soit des images du film, ca doit etre juste un teaser) :
C'est joli mais ca a carrement perdu de son charme. Avant TRON etait une prouesse technique, maintenant TRON 2.0 c'est faisable "facilement". Là ca fait film pour fan, j'irai quand même le voir mais je m'attendrai pas à une revolution. J'ai revé etant gosse avec la sequence original de la poursuite en moto, là ca fait tape à l'oeil.
J'espere au moins qu'une histoire originale soit developpée dans le 2.0 et que ca ne soit pas un remake du premier film.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681