Sujet: La nostalgie des trentenaires 19/3/2009, 15:50
Rappel du premier message :
Puisque hier un certain Ange blanc m'a appellé Papy , je propose a tous les plus de trente ans du forum de demontrer à tous les petits jeunes du forum qu'on est pas si has-been que ca en leur ennoncants toutes les belles choses que eux n'ont pas connu. Comme :
- On a eu des Walkman cassette autoreverse. - On a vu Récré A2 et ensuite le club dorothée. - On a acheté des jeux Master System neufs (300 - 350 fr à l'epoque) - On a connu les Fraggles-Rock - On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos - On a connu les bi-bop - Pour avoir accès à la ponographie, on en avait dans le calbutte nous ! On allait chez le libraire acheter des revues qu'on avait pas le droit d'acheter. - On a bu du Tang.
A vous, les papy et mamy
Auteur
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 15/11/2009, 10:07
Suite de ma playlist ( j'ai du tout recommencer après avoir fermé la fenêtre par erreur )
Clémentine
Les Tortue Ninja
Magie Bleue
Nadia et le secret de l'eau bleue
Omer et le fils de l'étoile nouuuuuuuuus, enfants de la planète teeeeeeerre ^^
Tchaou et Grodo
Le sourire du dragon (Donjons et dragons)
Muscleman
Yakari
Juliette je t'aime (maison Ikkoku)
Les chevaliers du zodiaque avec Bernard Minet dans le clip s'il vous plait !! Magnifique le coup des jambières de Skate faisant office d'armure, qui plus est, il a le même costume que Naruto Shipunden, quel avant gardiste ce Minet
David le gnome
Lamu
Nils HolgerssonHS: j'avais le sac d'école avec l'oie dessus :boulay:
Bouba
Ken survivant de l'enfer ou l'histoire du plus gros massacre de l'histoire du doublage Français...... Et je peux vous dire qu'en VOST le dessin animé prend une autre ampleur.
Juste histoire de faire la comparaison entre le générique Original, YOU HA SCHOCK !!!! mais tellement mieux. Hokuto no Ken
Demetan la petite grenouille
Sous le signe des mousquetaires sa coupe de cheveu me fait penser à Link.
Spoiler:
Tic et Tac Ranger du risque
Il était une fois l'homme
Cobra
DragonBall Ariane chantait n'importe quoi, mais qui c'est ce méchant Torak ?????????
Dragon Ball Z
Fly mais pourquoi fly bordel.... son vrai nom est Dai et la série se nomme Dragon Quest
Batman
Galaxy express 999
Paul le pêcheur
Mes tendres années Quel chance il a Sony
Pif et Hercule on la formule, pour être des cooopains
Dr Slump
On dirait qu'il y a eu une suite au Japon
To Be Continued.........
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 17/11/2009, 11:57
Petite parenthèse sur Ariane, la comparse de Dorothée: Elle me faisait peur, je l'aimais pas du tout, elle était super sèche avec les enfants qui téléphonaient pour jouer à des jeux
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175