Sujet: La nostalgie des trentenaires 19/3/2009, 15:50
Rappel du premier message :
Puisque hier un certain Ange blanc m'a appellé Papy , je propose a tous les plus de trente ans du forum de demontrer à tous les petits jeunes du forum qu'on est pas si has-been que ca en leur ennoncants toutes les belles choses que eux n'ont pas connu. Comme :
- On a eu des Walkman cassette autoreverse. - On a vu Récré A2 et ensuite le club dorothée. - On a acheté des jeux Master System neufs (300 - 350 fr à l'epoque) - On a connu les Fraggles-Rock - On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos - On a connu les bi-bop - Pour avoir accès à la ponographie, on en avait dans le calbutte nous ! On allait chez le libraire acheter des revues qu'on avait pas le droit d'acheter. - On a bu du Tang.
A vous, les papy et mamy
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 24/12/2010, 11:15
Moi j'aurai bien aimé gagné la super nintendo avec Ranma 1/2 Moi c'est Mr Cadeau qui me faisait délirer, avec des potes on se demandait si il était pareil chez lui
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 24/12/2010, 13:42
Mais mais mais, v'là t'y pas que je me lève et pis que j'me log et pis que j'tombe sur ce post aux pitis oignons tout spécialement fait pour moi? Une joie trop grande a failli causer une fuite urinaire géante Bon, ce dont je me souviens c'est de Gédéon… j'avais genre 3ans, ou 4… il y a longtemps, très longtemps… j'adorais les graphismes, je vous copie-colle un épisode. Quelle ne fut pas ma surprise (au passage) de découvrir un certain Michel Ocelot dans le générique (the papa of Kirikou, Princes et Princesses, etc.)… Pour ceux qui attendaient un épisode des Chevaliers du Zozo (diaque) entre deux "Allo - A l'huile" avec Corbier entarté, désolé, là c'est encore plus vieux, plus roots… n'empêche… c'est joli non?
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 24/12/2010, 14:38
Peut être que j’en ai déjà parlé, mais je me souviens plus. Ca fait un moment que je cherche sans trouver le nom d’une émission que je regardais quand j’étais môme. C’était un dessin animé de SF et on devait coller des autocollants sur l’écran pour suivre l’épisode. Des fois l’autocollant représentait un vaisseau, des fois une balle, etc. Les autocollants étaient vendu dans le commerce, mais on pouvait les faire soi-même dans du papier vu qu’au début de l’épisode il montrait la forme du sticker qui allait être utiliser.
Quelqu’un se souvient du nom de cette émission ?
mish80 Sackboy niv.13
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 24/12/2010, 19:23
Diino1138 a écrit:
Peut être que j’en ai déjà parlé, mais je me souviens plus. Ca fait un moment que je cherche sans trouver le nom d’une émission que je regardais quand j’étais môme. C’était un dessin animé de SF et on devait coller des autocollants sur l’écran pour suivre l’épisode. Des fois l’autocollant représentait un vaisseau, des fois une balle, etc. Les autocollants étaient vendu dans le commerce, mais on pouvait les faire soi-même dans du papier vu qu’au début de l’épisode il montrait la forme du sticker qui allait être utiliser.
Quelqu’un se souvient du nom de cette émission ?
OOOhhh ouiiiii Moi aussi j'adorais cette émission Par contre quand je cherche télétactica ça ne donne pas cette émission