Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"

Aller en bas 
+4
adenis
Sev
Diino1138
Vegnagun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun


Masculin Messages : 55
Age : 42
ID PSN : Vegnagun13
Inscription : 15/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty20/3/2009, 19:30

Salut a tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ces quelques questions:

Pourquoi les niveaux que je publie ne se retrouvent jamais en première page alors que d'autre y sont tout le temps?

si les niveaux ne sont pas dans les premières pages ça signifie que personne ou presque n'y jouera alors comment obtenir le trophée créer si personne ne vas sur le niveau?

Maintenant comment les niveaux avec 900 cœurs et 50 000 joueurs! se retrouvent ils en première page? ils y sont depuis leur publication?

voilà j'ai de la peine a comprendre ce système de classement et j'aimerais y voir plus clair, j'ai publié mon dernier niveau hier, je pensais avoir fait quelque chose de bien et résultat y se retrouve au alentour de la page 30, démoralisant!

D'ailleurs si vous pouviez aller faire un tour dans mon niveau Temple of water pour me dire si il est nul au point de se retrouver en page 30...

Merci beaucoup pour le temps que vous voudrez bien m'octroyer Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty20/3/2009, 19:41

J'irai voir ton niveau.

Il y a malheureusement plein de gens qui publie des niveaux en même temps que toi, Les plus recents remplace les plus anciens.

Les niveaux en premieres pages des nouvelles publications avec 900 coeurs sont des niveaux republiés.
Libre a toi de jouer aussi des coudes et de republier ton niveau pour le remonter en premiere page.
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun


Masculin Messages : 55
Age : 42
ID PSN : Vegnagun13
Inscription : 15/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty21/3/2009, 15:05

d'accord mais y faut les publiés combien de fois pour qu'il soit dans les premières pages ?
parce que là ça fait depuis hier soir que j'arrête pas de republier je le trouve même plus dans la communauté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty21/3/2009, 15:14

Une seule fois mais ca peu prendre du temps pour que la page se mette a jour, n'y passe la nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty21/3/2009, 18:16

Encore d'accord avec Diino,le monde est vaste ,il ne faut peut etre pas prétendre à etre en premiere ligne Happy
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty22/3/2009, 10:23

Le but serait d'avoir un maximum de gens qui jouent à ton niveau au début et ensuite ça suit, c'est comme des dominos, il faut juste les lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun


Masculin Messages : 55
Age : 42
ID PSN : Vegnagun13
Inscription : 15/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty22/3/2009, 18:34

je trouve quand même bizarre ce système, je republie le niveau, j'attends, je regarde les pages de la communauté je le trouve pas, personne ne vient dessus.
Alors que les niveaux des premières pages sont plein a craquer, sont toujours en première page alors qu'ils ne sont quasi jamais republiés (j'ai regardé)!
les niveaux ayant 900 cœurs n'ont a mon avis pas besoin d'en avoir plus!
je trouve dommage que l'ont aie pas tous les mêmes chances
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty22/3/2009, 20:41

Cela dépend de la qualité de ton niveau ( non je ne dis pas que si personne ne vient, c'est nul ) mais si tu as un niveau accrocheur, les gens vont d'abord le trouver dans les nouveaux niveaux, si ils aiment bien tu verra une sorte de bulle blanche au-dessus de ton niveau avec le nombre de joueurs qui y jouent au moment où tu regarde, ton niveau sera dans les niveaux cool si cette bulle reste très présente, ensuite il y a pleins de facteurs différents Wink
Un conseil, republie ton niveau si il ne marche pas trop Wink
Mais faut pas oublier qu'un niveau avec 900 coeurs est plus attrayant qu'un niveau à 2 coeurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty22/3/2009, 21:52

C'est pas toujours facile de faire jouer à son niveau, beaucoup de bons niveaux ne sont pas joués ! Et parallèlement, beaucoup de niveaux très médiocres sont 'Heartés' et joués... on y peut rien du tout, et c'est d'ailleurs assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun


Masculin Messages : 55
Age : 42
ID PSN : Vegnagun13
Inscription : 15/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty23/3/2009, 15:30

tout a fait d'accord avec toi Vrost mais est ce normal que personne n'y joue quand je republie?
si le niveau remonte dans les premiers, théoriquement il devrait y avoir du monde dessus ?
ça vous arrivent aussi quand vous republiez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit