Je viens de le recevoir ce soir, et OMG j'ai trop manqué un monument du jeu
Je suis en plein kiff *__*
Des gens l'ont, y ont joués??
Des avis?
Auteur
Sujet: Re: [MULTI] Final Fantasy VII 12/4/2009, 00:42
J'ai testé ce jeu, et même si j'ai apprécié le fait qu'on parle de zack, personnage ô combien important dans ff7 mais dont on ne sait pas grand chose au final (a part les actes qu'il a réellement commis et dont cloud s'est dit en être l'instigateur !), j'ai trouvé les décors en 3d bien fade et pâle, comparé aux magnifiques décors en 2d qui font tout le charme des bons FF (cette façon si particulière d'inclure de la 3d dans des décors 2d magnifique, c'est une des choses que j'adore dans les ff, en particulier le 9), et le système de combat trop ennuyeux et répétitif (pour un FF digne de ce nom !) Mais au final le fait d'en apprendre plus sur Zack en fait un jeu intéressant (et bon c'est pas si moche et ennuyeux que ça ^^) mais pour amateur de l'histoire de ff7 seulement.
D'ailleurs, j'espère que square enix comprendra un jour qu'ils font un peu de la m*rde en ce moment si le 13 (qui est en fait un double voir triple jeu, il sera composé du 13 normal, du 13 versus que j'attend de voir avec impatience ou on joue du côté "méchant", et d'un truc sur téléphone portable je croit) est une nouvelle fois une déception, j'aurais abandonné tout espoir de voir un bon rpg sortir de cet indigne successeur de squaresoft.
sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Sujet: Re: [MULTI] Final Fantasy VII 12/4/2009, 05:47
le 7 est pour moi le meilleur qui est éxisté, tu trouves ça pâle car t'as touché avant à des jeux plus pousser technologiquement, c'était la première fois qu'on voyait ce genre de jeu être en 3D , de plus sont système de gestion est bien meilleurs que tout autres Final Fantasy pour ma part.
Les matérias sont une façon simple et éfficace de savoir comment faire quoi et comment, n'importe quel joueur peut comprendre son fonctionnement suffit de lire ( je dis ça pour ceux qui sont fainéant je sais bien que ce n'est pas ton cas)
bref si ta finis le jeu en allant directe vers la grotte ta râté énormément de choses, si tu fais toutes les quêtes annexe t'en as pour 200 heures de jeux vue certaines Armes(boss) très dure à battre qui ont 1 millions d'HP et ça c'est le kiff car c'est un gros défi de les battres surtout celle sous l'eau et celle dans le désert.
Il y a plein d'invocation à découvrir Odin, Hades ,NeohBahamut,Bahamut Zéro qui sont caché, on peut courir partout même sur les montagnes avec un chocobo noire mais il faut savoir le faire naître pas si simple.
Des armes ultimes sont à découvrir qui sont aussi très dure à chopper
et le gros point fort du jeu sont scénario qui est le meilleur pour moi et le plus attachant de la saga enfin après chacun ces goûts mais pour moi le 7 est le meilleur
Sujet: Re: [MULTI] Final Fantasy VII 12/4/2009, 11:12
sinza93==> Je pense qu'il parlait de FFVII Crisis Core, sur Psp ^_^ Et je suis d'accord avec lui. Depuis que Square Soft a goûté aux possibilités graphiques des consoles next gen, la qualité des jeux a profondément baissée. Le souci, c'est que j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais revenir en arrière, à la période du 7.... Ça a commencé à dérailler à partir du X-2 qui est, à mes yeux, une grosse blague.
Mais bon, réjouissons-nous qu'ils nous aient laissé des merveilles comme le 7. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si tant de personnes ont commencé le RPG avec le 7 >.< C'est clairement le meilleur !
gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Sujet: Re: [MULTI] Final Fantasy VII 12/4/2009, 11:40
le 7 c'est le premier de la PSone et même plus, c'est le premier arrivé en Europe, et en effet je suis moi aussi d'accord si j'ai accroché à Crisis Core c'est car ça nous raconté l'histoire de Zack mais c'est vrai que les combats .... voilà quoi et je suis aussi d'accord avec Elliana le X-2 grosse blague XD tout ça parce que le X a encore touché plus de gens (premier sur PS2) et est-ce que ça va être pareil avec le XIII ? Mystère... je tiens à préciser que même les grosses ..... de Square sont qu'en même au dessus de beaucoup d'autres jeux, ils nous ont juste habitués à mieux c'est tout
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [MULTI] Final Fantasy VII 12/4/2009, 12:22
J'aurais pu poster ça dans "qu'écoutez vous" mais là au moins, je suis sur les fans verserons une tite larmichette de nostalgie.
Après avoir passé tant d'heure dans midgar et se retrouver dans cette plaine immense,avec une musique divine Je suis un immense fan du 6, mais quand j'entends ça, je ne sais plus lequel choisir comme étant le meilleur.
gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Sujet: Re: [MULTI] Final Fantasy VII 12/4/2009, 15:46
Ralala Mish je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: [MULTI] Final Fantasy VII 12/4/2009, 15:57
Oh et la version orchestre en plus ! Je t'adore, j'en pleure devant mon écran ! (sinza, comme l'a dit elliania je parlais de crisis core, si tu avait lu mes précédents postes j'ai dit et répété que le 7 est pour moi le meilleur, autant sur l'histoire, les graphiques (je parle pas en terme technique, les décors ont beau etre vieux ils sont "beaux") que sur le système de combat (génial) et la musique (la preuve que je l'adore je l'ai terminé a 100 % un bon nombre de fois !)