| [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' | |
|
+7Mike.W sinza93 iSto-RiiK TWiNS-FaLCoNS Vrost VVhite_Angel Dr-Chomp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr-Chomp Sack Test'
Messages : 6 Age : 30 ID PSN : dr.chomp Inscription : 27/03/2009 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 27/3/2009, 16:57 | |
| Salut à tous je vous ecrit pour vous présenter un mecanisme que j'ai créé : Le téléporteur Soyez indulgents je l'ai fait avec paint... Je vous décris -Le Sackboy en haut à gauche tombe et passe devant le cercle de réssurection (ce qui a pour fonction de l'activer) avant d'atterir sur un detecteur de mouvement -Celui ci déclenchera l'irreversible (pour info il est règlé sur direction) qui poussera le piston auquel il est accroché et déplacera le cercle -Le sack boy va ensuite entrer dans la caisse (fermée devant pour ne pas laisser transparaitre le mecanisme) -déclenchera le detecteur qui fera exploser la caisse et le sackboy (la caisse est dans un materiau indestructible pour ma part) -Le sackboy tombera de la nouvelle caisse où est présent maintenat le cercle de réssurection (nous noterons toute fois qu'il aura perdu une vie...) en ayant l'impression d'avoir été téléporté Si vous avez des questions, des suggestions ou des reproches n'hésitez pas ! Ou même d'autres idées d'utilisations ou de mise en place... | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 27/3/2009, 17:21 | |
| c'est le point de sauvegarde mobile, celui d'un survival, rien de nouveau.
la réele téléportation n'est pas sur ce modèle | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 27/3/2009, 18:09 | |
| Il me semble que la téléportation c'est du mouvement et beaucoup plus de dissoluble, ainsi que du gaz Mais sa marche aussi, mais trop de bruit je trouve | |
|
| |
TWiNS-FaLCoNS Sackboy niv.2
Messages : 273 Age : 32 ID PSN : TWiNS-FaLCoNS Inscription : 22/02/2009 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 28/3/2009, 21:01 | |
| Ca marche aussi comme sa est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 4/4/2009, 18:56 | |
| j'ai joué a un niveau il n'y a pas longtemps, un portal-like, le créateur a réellement réussi a faire des téléporteurs : je n'ai toujours pas compris mais un checkpoint s'active par exemple de l'autre coté d'un trou (c'est justement l'activation a distance que je capte pas), un "faux checkpoint" est devant nous , on avance , il y a du gaz derrière, on meurt et hop nous voila téléporté. je pense que c'est la meilleure solution pour faire une véritable téléportation réaliste, mais je ne voit vraiment pas comment il peut activer un checkpoint a distance :/ |
|
| |
iSto-RiiK Sackboy Niv.1
Messages : 89 ID PSN : fourbe Inscription : 01/04/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 4/4/2009, 19:05 | |
| bravo pour le gars qui a fait sa | |
|
| |
sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 49
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 5/4/2009, 01:01 | |
| grave là je suis scié sur ce que tu dis narolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 5/4/2009, 01:05 | |
| je vais essayer de retrouver le niveau en question, si ça se trouve c'est tout con et j'était completement a coté de la plaque ^^ mais je pense pas. En fait on tirais avec un paintinator sur des cases , la première touchée fesait apparaitre un portail d'arrivé , la deuxième le portail de départ, on allais derrière celui de départ (gaz et mort), et hop téléporté a l'arrivée . |
|
| |
sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 49
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 5/4/2009, 01:07 | |
| si tu peux m'envoyer un mp dès que tu retrouve le nom que je visite et analyse sa s'il te plait ce serait sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' 5/4/2009, 01:07 | |
| je fait ça dès demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un 'téléporteur' | |
| |
|
| |