Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| la planète de sinza93 attention les oeil lol | |
|
+6Veiko taupipop Sev Diino1138 Shuzi42 sinza93 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 49
| Sujet: la planète de sinza93 attention les oeil lol 30/3/2009, 03:05 | |
| 2010 Du changement des remakes, je maîtrise mieux donc je refais le tout bonne visite Donc premier niveau mine d'or: sur le coup je débutais il n'y a donc pas vraiment d'histoire c'est surtout un niveau rempli de jolie lumière très court mais qui à plu à pas mal de joueur apparemment puisqu'il a 3 étoiles même je suis surpris, niveau rocheux son point fort l'architecture mais sont point faible qu'il soit très court.> Remake bientôt finaliser il y a un gros changement, le début est la base de l'ancien et continu sur une nouvelle aventure avec personnage en plus et un scénario mieux penser enfin je penses^^
mon second concerne l'âge de glace: vous connaissez tous l'histoire mais là j'ai mis en avant le petit écureuil qui recherche le paradis des noisettes, le niveau est complexe il y a quelque petit secret, par contre le sol est glissant il a certainement décourager plus d'un puisque peut de joueur en sont arrivé au bout pourtant j'ai testé plein de fois pour voir le moindre bug et je n'ai rien vue et arrive amplement à finir le niveau enfin bref essayer et dites moi ce qu'il en est troisième niveau Sackboy legend part1: certainement la série la plus réussi mais pas la plus technique, il y a un grand pas en avant entre les 2 premier et celui là, vous êtes un descendant de la civilisation sackboy et vous devez exploré les temples du dieu sackboy, pas mal de mécanismes de portes donc un BOSS mais simple le coin le plus dure est celui au dessus des flammes et vous devrez passez sur des pillier qui se balance. Rénover et je vous invite à le tester
quatrième niveau Sackboy legend part 2: la suite (pourquoi une suite? sa à vous de le savoir dans le premier), un nouveau personnage rentre en scène le chef de la tribu qui dit que le Dieu sackboy est un traitre à vous d'élucider ce mystère, le niveaux contient cette fois ci plus d'ennemie et de différente forme, des petits soldats style incas dont un qui saute avec une épée en main, un autres avançant vite avec une épée et un dernier qui jette des lance, cette fois il y aura des petites enigmes pas très compliquer mais j'ai trouvé que cela ajoutait un peu de peps, il y a certains pièges et des zones complexes.
cinquième niveau sackboy legend part final: c'est la suite vous êtes sortie du temple mais vous devrez pourchassé la personnes qui vous a trahi, dans la forêt du temple sacré, niveau très coloré dans le genre Tim Burton, la forêt est infesté de zombie ainsi qu'un petit manoir à visiter et très spécial
Sixième niveau Hawai Island: là c'est un peu plus gay c'était un jour d'été et je me suis dis tiens pourquoi pas hawai, un photomatons disponible parmis des sackgirl en petite tenue (vous inquiétez pas c'est tout à fait correcte) quelques secret par ci par là, un tour en bateau avec des poisson surgissant de l'eau, des lézard à langue électrique, des cocotiers et un soleil de plomb je marque là aussi une petite évolution au niveau décor
Septième niveau Funny of day: Pour ceux qui ne comprenne pas c'est drôle de jour, vous arrivez à l'arrêt champs Elisée (ça n'éxiste pas mais tout est permis lol), devez prendre le bus et arrivez au Macdonald que j'ai appelé Mcdou ^^ votre but dévalisez le restaurant et vous enfuir avec une delorean (je sais c'est débile lol c'est juste un petit délire) mais là problème vous allez changé d'époque enfin c'est un tout petit niveau j'envisage de faire un meilleur niveau sur ce thème car l'idée est pas mal je trouve
[size=18]A l'intérieur la clef de mon niveau (pas encore fini car projet lbp 2 abandonner par le staff mais je compte finir ça)
Le huitième à peine paru Secret of fast food japanese (le secret du restaurant japonais): cette fois l'architecture et oui messieur je m'avance est très recherché, j'ai poussé le détail à fond à la limite de la surchauffe, parmis ces avances un pont avec en arrière plan une jolie cascade une courre typique japonaise , en terme d'ennemi il y a un samourai armé d'un katana(en faites c'est a dague), un ninja qui lance des shuriken et des chauves souris, le restaurant est haut en couleur sol en bois foncé mur blanc avec certains mur rouge 8 étages, il y a quelque enigme à franchir dont une clef à trouver pour pouvoir entrer dans le passage secret, 6 petit passage secret avec quelques points pas évident à trouver quant on connait pas, un BOSS mais plus rechercher cette fois ci (je travail encore sur les boss plus complexe) une photo avec une rivière des lotus éjectant des lucioles avec cascade en fond bref ma plus belle création personnellement
Boss modifier niveau avec le boss accessible mais je compte bien le refaire car il était pas mal pour un début
et le neuvième Spring Time St Patrick: inspirer par le printemps et les Leprechauns, le niveau est lui aussi très jolie hyper coloré, les ennemies des abeilles des fourmis et une araignées géantes, le niveau est remplis de point le but découvrir la marmite situer au pied de l'arc en ciel
2010!
les photos du remake des mines d'or entièrement refait à neuf, il reste à l'état d'édition encore je cherche à créer un scénario des plus fantastique! Niveau beaucoup plus long que l'original, toujours très rocheux, avec plus de mécanisme complexe et plus agréable à jouer voici quelque photo:Hum hum? Pourquoi l'armée des états unis? Qu'est ce qui s'y cache? Vous le saurez très bientôt coming soon summer 2010 ^^ You are Santa Claus!
Vous incarnez le fameux papa noël oui oui, vous vous réveillez le soir de noël, vite prenez le train pour arriver au traineau et parcourir un espace temporel et vous faufilez dans la première maison de noel, ce niveau comprendra bientôt une suite et un stage bonus, manque de place car bourré de flocon de neige ainsi qu'un jolie traineau avec le fameux Rudolf! je posterais les photos lundi qui arrive. Niveau très apprécier apparemment de la communauté l'idée c'est de se mettre à la place du papa noel et de réveiller l'évènement! noter 4 étoiles par 93 personnes environs je vous invite à venir voir ça
Photo: Survival Candy bomb (2010)
Un défi est de survivre et de collecter le plus de bulle points possible attention il est très dure, je suis le premier! Qui pourra me battre! Décor fait à partir du pack saint valentin, l'idée vous êtes sur le tapis roulant industriel d'une usine à bonbon, mais le problème c'est que sackboy c''est faufiler dans la machine de distribution à vous de survivre le plus longtemps possible! Survival candy bomb 2(2010) La même chose avec une décoration plus pousser et mieux éclairer mais à l'état de bêta encore car les pièges sont à revoir.
Building of death (2009)
Un défi sur l'univers de métal gear solid, un bâtiment remplit de piège, il faut descendre le plus vite possible avant l'explosion de celui ci dans un temps imparti, qui sera le meilleur runner? Sackboy Legend part 1 (remake)
Je précise remake ne fait pas parti du titre. Le remake du temple que j'avais fais et qui depuis à été améliorer je vous laisse regarder les photos: Un peu de pub
Aller du côté de MISH80, de Taupiipop où Uchiwa33 qui ont construit de très beau niveau.
Voilà amusez vous bien et comme d'hab je prends en compte tout ce qui ne va pas c'est comme ça que j'ai appris et que j'apprends encore, je pensais ne plus revenir sur lbp mais la créativité m'a emporté!
Dernière édition par sinza93 le 6/8/2010, 23:55, édité 5 fois | |
| | | sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol 1/4/2009, 02:22 | |
| un petit up s'il vous plait juste pour voir ce que vous en pensez et ce que je devrais changé au pire | |
| | | Shuzi42 Sackboy Niv.1
Messages : 135 Age : 44 ID PSN : shuzi42 Inscription : 31/01/2009 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol 1/4/2009, 11:31 | |
| Salut ^^ Alors j'ai testé tes niveau et je vais te dire ce que j'en ai pensé. Mine d'or: Il y a de l'idée mais je le trouve vraiment trop court c'est dommage. Age de glace: Assez sympa dans l'ensemble j'ai apprécié mais si je peux me permettre il y a 2 chose qui m'ont dérangé. Il ya à vraiment beaucoup de capture qui sont visible à mon gout et et le passage apres les 2 nuages qui montent et descendent est un peu trop périlleux par moment. Funny of day: Très fun mais un peu trop court, il y a quelque chose à exploiter sur ce niveau ce sera bien que tu le ralonge =) Secret of fast food japanese: Mention spécial pour celui ci que j'ai particulièrement aimé du début a la fin le seul petit reproche serait que le passage après le boss n'est vraiment pas évident à voir. Spring time st Patrick: Un autre niveau que j'ai bien apprécié même si la première série de plates formes m'a rendu fou ^^. Par contre même reproche que pour Age de glace mais pour des boulon qui ne sont pas caché alors que tu aurai surement pu simplement collé certains de ces éléments. Sackboy legend part1: Comme Spring time st Patrick sympa mais des capteurs à cacher je pense =) Sackboy legend part2: Dans le même esprit que part1 mais vraiment trop dure part moment (les carré qui pivotes) tu as dû décourager plus d'un joueurs avec ce level je pense Sackboy legend final:J'ai mieux apprécié cet épisode que le 2 avec une difficulté mieux maitrisé si ce n'est le monstre lanceur de couteaux qui est quasi impossible à passer, tu devrais peu être augmenter le temps entre 2 lancé je pense. Voila ^^ Pour finir je dirai que tes niveaux au de l'idée et son sympa en générale mais tu va peu être me trouver méchant même si ce n'est pas mon intention je leur est trouvé un arrière gout bâclé sur la fin a cause des différents capteur visibles par exemple. Je te conseil je bien essayer tes niveaux et de regarder tout ces petits détails qui leur font malheureusement fautes au final =) Bonne continuation | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol 1/4/2009, 12:28 | |
| J'irai testé ca, ce soir. Par contre essaye de mettre des photos sur tes descriptions de niveau ca illustra un peu ton boulot qui à l'air sympa. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol 1/4/2009, 15:28 | |
| je viens de tester ton secret of fast food japanese,ton décor est beau et bien conçu,avec mention spéciale pour l'intérieur du fast,c'est ingénieux,un univers,petit hic sur les deux caméras placées au sommet de l'escalier,ça donne le tourni^^...puis une légère lenteur au niveau de l'ascenseur qui mène au sommet du boss...enfin,bref j'ai apprécié | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol 1/4/2009, 17:30 | |
| salut sinza, ben j'ai testé tous tes niveaux et mes préférences vont vers les 2 niveaux suivant: "spring time st Patrick" je l'ai trouvé coloré et sympas à jouer, et "secret of fast food japanese" rien à redire sur ce niveau je le trouve très bien. J'ai bien aimé "mine d'or" mais vraiment trop court comme tu le dis toi même et c'est vraiment dommage parceque je trouve que le niveau est bien construit. Par contre je n'ai pas du tout accroché sur les 3 "sackboy legend" trop sombre à mon gout et surtout parfois très frustrant! | |
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol 1/4/2009, 23:20 | |
| je corrigerais tout ça en effet, je vous remercie beaucoup d'avoir participer je mettrais des screen quand ma soeur arrêtera de me piquer mon portable lol
concernant sackboy legend part 2 je voulais mettre un peu de difficulté mais apparemment c'est trop certains niveau sont en surchauffe comme st patrick desfois j'étais obliger de bâcler certaines choses malheureusement mais dès demain je vais retravaillé age de glace qui à la fin est réellement bâcler, st patrick la fin devait donner sur un buisson je ferais en sorte que ce soit le cas peut être avec plus de panneau pour savoir où on va,
je ferais une correction de secret of japanese et merci pour ces compliments une semaine de travail sur ce niveau le plus dure à été les cascades que ce soit ni quel au niveau du son pour pas entendre le bruit du verre tomber au sol, le pont et sa décoration, les étages c'était ma première pour un niveau dont l'architecture soit complexe je ferais une suite certainement qui débutera au niveau du bassin avec les lotus mais ma déception ce sont les ennemis encore trop soft je trouve, le boss pas assez percutant (pour les ascenseurs je rajouterais peut être un poil de vitesse)
la mine d'or aura son lifting c'était mon tout premier niveau je le ferais plus long et je vais changé certaines choses vue le petit succès
sackboy legend je vais tout recommencer ce sont des niveaux fait en un jour pas assez pour que ce soit ni quel
demain je met les photos promis
et si une personne à tester hawai island j'attends une critique en tout cas un grand merci à vous ça me fait plaisir franchement
ps: le niveau aqua est en construction un grand bateau pirate est déjà fini je l'ai peaufiné le plus possible je pense finir ce niveau pour mi avril vue ce que j'ai dans la tête y a du boulot | |
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol 5/4/2009, 00:31 | |
| un nouveau niveau disponnible pour mardi peut être voir fin de la semaine qui s'appellera tower of hell, l'idée est reprise sur i-spike (il m'a accordé de le lui reprendre) que j'ai trouvé superbe un immeuble de 17 étages qu'on devra gravir avec un chrono à la clef, Otacon( personnage de metal gear) vous soumet un entrainement de taille survivre à un bâtiment prêt à exploser dû à une bombe radioactive vous avez 10 minutes pour vous en sortir et accéder à l'étage sécuriser pour ensuite accéder à l'héliport de la base sinon 16 étages s'écrouleront après la détonation de la bombe, ce niveau contiendra:
- une seul porte de checkpoint (vous n'avez le droit qu'a une seul chance sinon vous serez téléporté dans le labo d'Otacon)
-16 étages avec des pilier de soutiens blinder de bombe prêt à exploser dont un étage sécuriser
-sur chaque étages des obstacles (bureau d'administration, fauteuil de bureau, casier, poutre enflammé et électrifié)
- une bombe faites de mes propre main avec un dispositif d'amorçage minuter
-des lumières d'alerte complexes à gagner si vous relever le défi (elles sont parfaite nécessite le pack metal gear au pire je ferais une bulle de cadeaux avec les matières de bases sur cet objet), la bombe est aussi à gagner, si vous perdez un lot de consolation c'est à dire bureau, casier et chaises ainsi qu'une photo spécial dans une pièce de nettoyage radioactif (donc pour les plus courageux perdez une fois avant de vraiment commencez), les objets administratifs seront aussi donner à la fin du niveaux
-j'ai fais le maximum sur le décor afin que sa soit jouable pour tous
- des bulles de point seront disponible pour arrêter le chrono quant il le faut mais il y en aura peu pour que le challenge soit de taille vous inquiétez pas le niveaux compte des millier de point
ces descriptions seront peut être changé au fur et à mesure des bug trouver
il me reste encore à enrichir le décor et mettre certains fond sonore ainsi que la musique une suite est déjà prévue | |
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol 6/4/2009, 20:56 | |
| publication demain reste quelque truc à régler | |
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol 7/4/2009, 20:29 | |
| niveau disponible intitulé building of hell finalement je met les screen demain, désolé j'allais mangé donc le niveau est basé sur metal gear je vous rassure il n'y a pas de paintinatore seulement les effets sonores donc le niveau contient: - les effets sonores , matière et certains objets de metal gear tel que le projecteur - un avion futuriste en décor (il sera utilisable dans la suite), une bombe chronométré à 8 minutes environ qui est relié à des pilier de soutiens contenant des explosifs l'histoire: Otacon vous soumet un entrainement avant la prochaine mission, survivre à un bâtiment administratif militaire saccager, contenant un explosif bactériologique et explosif, vous devrez courir vers l'étage sécuriser (17 ème étage) , sur chaque étage il y a un obstacle plus où moins dure cela dépend de l'étage, desfois seulement une chaise de bureau vous ralentira et d'autres fois c'est des bureau enflammer où casier d'archive qu'il faudra escalader ou bien contourner, quelque bulle de point cacher sont dans les étages pas très loin je vous rassure mais disséminer par le décordes cadeaux sont disponible à la fin du niveau , une photo en lot de consolation dans la soute de nettoyage bactériologique quant on perd voilà j'ai mis 3 jours mais personnellement je le trouve très sympa à vous de me dire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la planète de sinza93 attention les oeil lol | |
| |
| | | | la planète de sinza93 attention les oeil lol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |