Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| ¤ La Mikael-kaeland ¤ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mikael-kael Sack Test'
Messages : 27 Age : 34 ID PSN : Mikael-kael Inscription : 02/04/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 2/4/2009, 23:05 | |
| Bienvenu dans mon monde, sur ma planète, là où mes songes les plus tordus vous seront exposé par la plus belle des manière : le niveau. Les trois Chats-pitre du Chat-Pardeur 1)Chat-Bada - Spoiler:
C'est la Panique! Le chat-royaume ne sera plus jamais le même qu'auparavant, un mystérieux savant fou se nommant Chat-pardeur à kidnappé la Chat-cesse à des fins obscures... Vous êtes le seul espoir de tout un royaume car il va de soit que l'équilibre d'un royaume tient du bon état de sa princesse ( cf Royaume champignon ) ! Mais pas le temps de rêvasser, Mr Chat vous attend, il vous accompagnera tout au long de l'aventure et vous préviendra des nombreux dangers qui parsèment le royaume chat, notamment des Chat-pue, bête féroces aux gaz suffocant. Le chemin le plus court pour trouver Chat-Pardeur? Le temple Chat hanté depuis des années par le mysterieux Chat-Mouraï...
2)Le Chat-Teau - Spoiler:
Le Chat-pardeur à encore frappé! Mais que peut-il avoir en tête? Cette fois, rien ne l'arrête, il a prit le contrôle du Château des lions, le roi est totalement dépassé par la situation! Avec l'aide de Mr Chat, de votre précieux sensei Chat-Mouraï et de la Chat-Cesse, partez mettre un terme aux agissements de ce gosse pourri gâté! Malheureusement, les choses risquent de se corser, en effet, la Chat-cesse, atteint d'un syndrome de Stockholm aigu éprouve des sentiments envers son agresseur ( ou alors serais-ce de l'amour profond et sincère ? ).
3)Chat Pard-Lab (CPL) - Spoiler:
Chat-Pardeur de retour? Encore? Mais non voyons, il s'est repentie! Quoi de mieux pour sceller une belle amitié que de vous faire visiter votre labo machiavélique? Chat-Pardeur pense à tout, heureusement... A droite se situe les Méca-Chat, à gauche du gaz toxic, dans la salle des machine... Une rebellions des Chat-pue !?
Sackmountain 1)~Sackmountain~ - Spoiler:
Il existe dans little big planet bien des lieux inexplorés que tout les sackboys rêvent de voir les premier, pour que leur nom reste à jamais gravé dans les livres d'histoire. Il existe, en particulier, un lieu de haute renommée, le Sack mountain. Aucun sackboy n'a pu ressortir de lieu vivant, aucun n'a même jamais atteint le sommet ( ça se saurait voyons ). Vous êtes donc un des nombreux sackboys à en tenter l'ascension pour la gloire, la richesse, l'honneur ( avec une pointe de masochisme ).
2)~Sackmountain II~ Road to Valhalla - Spoiler:
Vous vous souvenez? Le Sackalpiniste ayant réussi à grimpé au sommet de Sackmountain? C'était vous! Et comme le défis ça vous connaît, autant escalader une montagne abritant de nombreux vestiges Vicking...
Edit: - Spoiler:
Edit : Voila deux photos pour chacun de mes niveaux, ce n'est pas de la super qualité, mais je peux pas faire mieux Amusez vous bien! Edit 2 :Je rajoute que je suis ouvert à toute critique concernant la mécanique de mes niveaux, étant le créateur de ceux-ci, il m'est difficile d'en voir les défauts, chaque niveaux peut être donc modifié sous vos précieux conseils. Edit 3 : ça fait un bail que je ne me suis pas co! Pour la peine, voici deux nouveaux niveaux, amusez vous bien ( J'ai terminé la trilogie de chats, je peux passer à autre chose en toute sérénité ). Les photos suivront, bien entendu^^ Edit 4 : J'ai rajouté les photos de mes deux nouveaux niveaux ! Mikael-kael
Dernière édition par Mikael-kael le 27/12/2009, 13:54, édité 8 fois | |
| | | sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 49
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 3/4/2009, 23:29 | |
| Sack mountain m'intéresse beaucoup j'iarais demain matin | |
| | | Mikael-kael Sack Test'
Messages : 27 Age : 34 ID PSN : Mikael-kael Inscription : 02/04/2009 Réputation : 1
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 4/4/2009, 20:47 | |
| OK, c'est sympa, mais fait gaf, à certains moments c'est assez frustrant, surtout pour ceux qui le découvrent. D'ailleurs, si vous avez des problèmes parlez moi en, essayerais de le modifier ( surtout la fin, elle marche à moitié ) | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 4/4/2009, 21:40 | |
| j'irais voir tes niveaux aussi Mikael-kael | |
| | | iSto-RiiK Sackboy Niv.1
Messages : 89 ID PSN : fourbe Inscription : 01/04/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 4/4/2009, 21:53 | |
| J'tajoute et jvais voir tes niveaux : faut-il t'ajouter pour les voir ? | |
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 5/4/2009, 02:46 | |
| Bon ben ça y est j'ai testé tes niveaux:
Chat-bada: ben a vrai dire je ne suis pas allée très loin car je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire une fois que tu as tiré des bombes avec le zèbre, donc...
Chat-eau: -le lion a tendance à se casser la goule en fin de parcours, bon c'est pas vraiment génant mais ça fait pas "propre" -pour le puzzle avec le canard, tu devrais fixer la plus grande des pièces(le derrière du canard) parceque la première fois que j'ai joué j'ai été un peu brute et j'ai fait tombé la pièce dans les flammes je ne pouvais plus la récupérer, j'ai du recommencer le niveau. Sinon je l'ai trouvé agréable, les décors sont sympas, je t'ai mis 4 étoiles.
Sack-mountain: très très bien, la course m'a demandé une certaine concentration faut quand même le dire. J'ai un peu galéré mais rien de méchant. Question: à quoi sert l'autocollant à la fin du niveau? Je t'ai mis un p'tit coeur.
Voilà c'est tout!!! | |
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 5/4/2009, 09:46 | |
| Alors, Chat-Bada : C'est vrai que c'est un peu le foutoir dans ce niveau, je vais essayer d'arranger les choses en rajoutant des autocollants pour mieux vous diriger ( étant le créateur je sais directement ou aller donc bon, merci pour cette précision ) PS: Une fois que les gravats sont tombés, normalement tu descend puis tu place la tête de Chat-Mouraï sur ces épaules (autocollant) et là t'a un passage qui s'est ouvert en hauteur, tu remonte et tu actionne le levier qui s'y trouve, cela ouvrira la porte en bas Le Chat-Teau : C'est vrai, et encore, il avait, auparavant, tendance à se casser la gueule dés le début, il y a donc eu un léger progrés non? Je vais essayer de le modif ( voir le refaire totalement, je pense que se sera plus simple ). Pour ce qui est du canard, merci, je vais aussi l'arranger, merci Sack Mountain : Alors, l'autocollant à mettre à la fin, est un drapeau, preuve pour les habitants du dessous que tu as réussi! Mais il sert surtout à t'ouvrir le passage vers la glissade, si tu le met pas --> pas de glissade Merci Beaucoup d'avoir tester mes niveaux, c'est gentil, j'avais l'intention de faire de même avec les tiens, j'ai visiter ta planète et j'ai trouvé tes niveaux très intéressant | |
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 5/4/2009, 23:32 | |
| Voila, j'ai énormément modifier mon premier niveau, Chat-Bada, j'espère l'avoir rendu plus jouable, bon jeu | |
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 6/4/2009, 20:33 | |
| Un petit poste pour annoncer la sortie de mon nouveau niveau : Les Chroniques de Candide, je vais essayer, à travers une série de niveaux de retranscrire l'œuvre de Voltaire. | |
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ 6/4/2009, 21:39 | |
| Salut le grolandais, Je suis retourné voir tes niveaux donc: Chat-bada :que je n'avais pas réussi à terminer l'autre fois. Y'a deux trucs qui m'ont gené: La première; c'est au niveau de la course avec "la voiture chat" j'ai fini ma course de façon très accrobatique et limite dangeureuse avec ce pauvre chat, parce que je ne me suis pas arrété à la ligne d'arrivée (normal!!). j'ai trouvée que c'était un peu aléatoire tout ça. La deuxième c'est le brusque changement de décor entre tous le niveau et la rencontre avec le vilain chat-pardeur. Je trouve que le fond de MGS ne va pas du tout avec le reste. Je t'ai mis 3étoiles pour info. "La chronique de Candide": Je l'ai trouvé génial, rien à redire pour ma part. J'ai adoré les dialogues, le décor. Aucune difficulté particulière. (c'est quoi c'est choses métaphysiques qu'ils ont fait dans leur lit hein?!!!!). Je t'ai mis 3 étoile et un Ben en tous cas j'attend la suite de cette chronique avec impatience. Je etiens à te dire que dans tous tes niveaux j'aime beaucoup tes dialogues, il me font bien rire!!! Bon courage pour ton prochain niveau:D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La Mikael-kaeland ¤ | |
| |
| | | | ¤ La Mikael-kaeland ¤ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |