Sujet: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" 4/4/2009, 01:12
regardez cette video vers la 4 eme minute environ le dragon vole mais je ne vois aucun mécanisme??
j'ai même fais le niveau curieux de voir et là je regarde en dessous dessus devant derrière rien j'ai même sauté du dragon pour voir si il y avait de la matière noire ben non? comment à t il fait?
des réponses?
sinon le créateur c'est jonopus ces niveaux sont brillant et très ingénieux
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" 4/4/2009, 01:41
Je pense que le dragon est relie par des fines barres de caoutchouc (tellement fine qu'elle sont invisibles) à un rollercoster caché soit plus haut, soit plus bas (mais hors de la vue de la camera)
sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" 4/4/2009, 12:41
Voila comme j'imagine que ca a été crée :
Il y a deux dragons :
Dragon A est visible (celui du bas) Dragon B est caché hors des cameras et roule sur un rollercoster
Dragon A et dragon B sont identique en formes et articulations Les elements du corps du dragon A sont reliés par une fine barre (barre rouge sur mon schema) boulonnée à chaque extremité C'est barres doivent etre placé alternativement a des plans differents pour permettre les loopings du dragon. Ainsi les mouvements du dragon B sur sont rollercoster sont reproduit à l'identique par le dragon A
J'ai pas tester mais je je ferais comme ca. J'ai utilisé ce procédé (en beaucoup plus basique) pour faire voler le petit ange en arriere plan dans mon niveau LBPF - L'arc de Cupidon -Minigame pour 2 joueurs (cliquez sur le nom pour voir la video) sur la video on voit pas bien, c'est le petit truc bleu qui se balance de gauche a droite dans le fond.
DouDou Sackboy Niv.1
Messages : 148 Age : 29 ID PSN : Frans94 Inscription : 01/04/2009 Réputation : 3
Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" 4/4/2009, 13:58
Je suis aller voir le niveau pour voir plus precisement le bateau.
J'ai du mal a me rendre compte, mais en tous cas il a fait des rondins de verre emis. le bateau est porté par ces rondins mais comment ca avance je vois pas trop, surement un systeme de tapis roulant.